Pour s'amuser un peu....

Vous pouvez parler de toutes les sortes d’astrologies connues ici.
Jojo

Je trouve plus ça drôle pantoutte!

Message par Jojo » 13 août 2005, 23:15

Ouais…

:evil: Y’a tu quelque chose de plus plate que de se faire poser un lapin ? Comme qui dirait, mon chien est mort.

Mais je t’attends dans le détour Ti-Poil. Une fois de plus, tu as perdu l’occasion qu’on puisse te prendre un tant soit peu au sérieux en répondant au test et cela, selon TA demande, TON insistance (voir tes messages précédents).

Tu as tous les attributs d’un Gémeaux « mal vécu », allant de gauche à droite, de haut en bas, n’importe où, pourvu que ça bouge et que ça fasse du vent.

Jojo
Penser avec sa tête... et pas celle d'un autre...

ti-poil

Re: Je trouve plus ça drôle pantoutte!

Message par ti-poil » 15 août 2005, 18:15

Jojo a écrit :Ouais…

:evil: Y’a tu quelque chose de plus plate que de se faire poser un lapin ? Comme qui dirait, mon chien est mort.

Mais je t’attends dans le détour Ti-Poil. Une fois de plus, tu as perdu l’occasion qu’on puisse te prendre un tant soit peu au sérieux en répondant au test et cela, selon TA demande, TON insistance (voir tes messages précédents).

Tu as tous les attributs d’un Gémeaux « mal vécu », allant de gauche à droite, de haut en bas, n’importe où, pourvu que ça bouge et que ça fasse du vent.

Jojo

Bonjour ma lapine,

Je me permet quelques retouches a tes ecrits. 8)

Tu as tous les attributs d’un vacancier « bien vécu », allant de gauche à droite au gre des vents, de haut en bas suivant la vague, n’importe où, pourvu que ça bouge et que ça fasse du vent.[[Surtout a la voile au lac St-Jean en comptant les etoiles filantes]]

Bien a vous.
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

Jojo

...et puis quoi encore!

Message par Jojo » 15 août 2005, 22:56

Ti-Poil,

Bonjour ma lapine,

Je me permet quelques retouches a tes ecrits. 8)

Tu as tous les attributs d’un vacancier « bien vécu », allant de gauche à droite au gre des vents, de haut en bas suivant la vague, n’importe où, pourvu que ça bouge et que ça fasse du vent.[[Surtout a la voile au lac St-Jean en comptant les etoiles filantes]]

Bien a vous.
Et tu crois que je vais gober ça! Surtout après ce message que tu avais posté précédemment...
Bah, c'etait juste pour te faire pratiquer. c'a ne m'interesse guere tout ces jeux d'astrologues.
Regarde, pour moi 1 + 1 = 2. Tes entourloupettes, très peu pour moi. Tu veux pas perdre la face sur le forum, c'est tout ce qui motive ton dernier message. Les gens qui fréquentent ce forum te connaissent beaucoup mieux que moi et sauront sûrement faire la part des choses quant à ton comportement.

Ton manque de sérieux dénote un manque de respect flagrant.

Ne prend surtout pas la peine de commencer à répondre aux affirmations, car ta parole et tes réponses pour moi ne valent vraiment plus grand'chose.

Je consìdère donc le test annulé. Tu dois sûrement être soulagé.

Jojo
Penser avec sa tête... et pas celle d'un autre...

ti-poil

Re: ...et puis quoi encore!

Message par ti-poil » 15 août 2005, 23:14

Jojo a écrit :Ti-Poil,

Et tu crois que je vais gober ça! Surtout après ce message que tu avais posté précédemment...
Attention on pourrait croire que tu est difficile a vivre... :roll:
ti-poil a écrit :Bah, c'etait juste pour te faire pratiquer. c'a ne m'interesse guere tout ces jeux d'astrologues.
C'etait pour te tirer la pipe.A croire que cela a fonctionne... :mrgreen:

Jojo a écrit :Regarde, pour moi 1 + 1 = 2. Tes entourloupettes, très peu pour moi. Tu veux pas perdre la face sur le forum, c'est tout ce qui motive ton dernier message. Les gens qui fréquentent ce forum te connaissent beaucoup mieux que moi et sauront sûrement faire la part des choses quant à ton comportement.
A ce que je sache ceci n'est pas un forum de rencontre.A ne pas negliger que quelquefois 1+1 ne font pas un couple. :lol:
Jojo a écrit :Ton manque de sérieux dénote un manque de respect flagrant.
Mais non ceci est uniquement dans ta tete.

Jojo a écrit :Je consìdère donc le test annulé. Tu dois sûrement être soulagé.
C'est comme tu veux mais tu t'es quand meme trompe sur le signe. ;)

André

Message par André » 16 août 2005, 02:24

Jojo
En réalité, Ti-poil manque de tout.

Il n'est sur ce forum que pour attirer l'attention.

André

ti-poil

Message par ti-poil » 16 août 2005, 02:29

André a écrit :Jojo
En réalité, Ti-poil manque de tout.

Il n'est sur ce forum que pour attirer l'attention.

André
Je croyais le temps des mouches noirs termines. :lol:

ti-poil

Message par ti-poil » 16 août 2005, 03:46

Thème A

. Personnalité hors du commun. Extérieurement apparaît bizarre aux yeux des autres, secret, insaisissable, mystérieux.
--70%
. Très « caméléon », s'adapte à toute situation.
--80%
. Apparence extérieure très calme, voire lunatique.
--65%
. Tempérament optimiste.
--80%
. Sociable, sent très fortement l’importance de communiquer autant par la parole que par l'écriture, importance de progresser à ce niveau.
--59%
. Échange des idées un « must ». Intellect très motivé, allumé, par le groupe. Va essayer de montrer que ses idées sont plus avant-gardistes.
--65%
. Très romantique (en amour avec l’amour ?)
--49%
. Manque de tonus au niveau physique. Muscles plutôt mous.
--39%
. Individualité très forte, ne s’en laisse pas imposer, même si a l’air «easy going» extérieurement.
--85%
. Réceptivité extrême à l’environnement physique et surtout l’environnement abstrait (émotions, sensations, énergie ambiante). Très perturbant au niveau de la santé physique ou psychique, si n’est pas bien contrôlé, canalisé.
--70%
. Les rêves (pendant le sommeil) sont très révélateurs (surtout depuis 2004)
--20%
. Grand intérêt pour la musique qui est en présence presque constante dans l’intimité (à la maison)
--69%
. Amitié plus importante que l’amour, ou amitié amoureuse
--75%
. Intuition extrême
--79%
. Très entêté mais ne le laisse pas voir (écoute, ouvert aux idées des autres mais fait quand même à sa tête). Va plutôt essayer de convaincre de façon détournée.
--52%
. Autodidacte.
--64%
. Très « détective ». Sens les motivations des autres d’une façon tout à fait naturelle, innée.
--67%
. Professionnellement, besoin de briller par ses écrits et/ou ses paroles. Besoin de transformer en profondeur la manière de penser des autres
--54%
. Très ambitieux professionnellement mais les ambitions restent à un niveau intérieur (ne se concrétisent pas par manque d’effort soutenu).
--51%
. Enfant, sentiment hyper-responsable. Tente de veiller au bien-être familial. Joue un rôle de parent.
--39%
. Au niveau de l’action, très lent à agir, à poser le premier geste concret, à initier des actions.
--19%
.Paresse.
--55%
Attend une signification extérieure pour agir. Mais lorsque l’action est enclenchée (ce qui peut prendre un temps considérable), grande dépense d’énergie (trop au détriment de sa santé).
--40%
. Grandes qualités de thérapeute, guérisseur (se met facilement à la place des autres, ressent leurs émotions vivement et immédiatement).
--59%
. Genre à vouloir sauver le monde, côté missionnaire très fort, dévouement, sacrifice personnel.
--49%
, Très peu de timidité même si c’est ce que les autres croient percevoir.
--60%
. Grande sensibilité et empathie.
--69%
. Attirance très forte pour tout ce qui touche l’invisible, l’irréel, la magie, l’ésotérisme.
--67%
. Communication inspirée mais confuse. Difficulté à se faire comprendre car manque de rigueur et de contours définis à son dialogue. Trop pressé de livrer son message.
--59%
. Façon originale et excentrique de s’exprimer.
--61%
. Moralité élastique (selon ce qui fait son affaire)
--45%
. Peut encaisser énormément. Très difficile à ébranler.
--78%
. Perception extra-sensorielle très forte (mediumnité, télépathie, clairvoyance…) provoquant des expériences bizarres, « inexplicables ».
--72%
. Très sensible et attiré par les parfums, les odeurs.
--71%
. Difficulté à confronter ouvertement.
--9%
. Goûts et sentiments raffinés, déteste les grossièretés.
--29%
. Respect des lois, de l’ordre établi, même si très tenté de les transgresser.
--81%

Voila pour notre Jojo locale. ;)

Moyenne de 58.2% me ressemblant.

PS : Je ne te croyais si prompt dans tes emotions de reaction sur une perception primaire. Faudrait surveiller ces petits ecarts pouvant apporter ulceration. 8)

Aurais-tu du lion quelque part???
Ou serait-ce une reaction intermitante typiquement feminine???
Dernière modification par ti-poil le 18 août 2005, 00:29, modifié 1 fois.

ti-poil

Message par ti-poil » 18 août 2005, 00:25

Meme si Jojo nous a desabonne, le test et toujour en vigueur et pour le respect de son ame,je continue l'experience.

Thème B

. Personnalité franchement volontaire, déterminée, motivée autant au niveau des aspirations que des actions.
--60%
. Mord dans la vie, enthousiasme.
--70%
. Réactions souvent agressives, impulsives, inattendues, «mèche courte» si se sent menacé dans sa sécurité émotive
--45%
. Excellente vitalité physique, corps plutôt robuste.
--72%
. Impulsif (agit avant de penser)
--46%
. Téméraire, casse-cou
--70%
. Peu subtil dans son approche aux autres (les bonnes manières ne sont pas son fort)
--65%
. Aucun problème à penser à soi en premier.
--52%
. Tolérance faible à la lenteur des autres.
--69%
. Leader, esprit d’entreprise, pas fait pour être subalterne
--77%
. Vit beaucoup sur tension, peu de place à la relaxation, au laissez-aller (difficulté à faire des choses «relaxantes», qui libèrent les tensions.)
--32%
. Colère réprimée ou refoulée dans l’intimité avec la famille (ronge son frein)
--44%
. Entreprend beaucoup de projets mais laisse tomber si non motivé par la compétition (besoin de défis)
--49%
. Autoritarisme abusif. Impose ses idées directement, sans détour, peu conciliant.
--39%
. Grand besoin de se dépenser physiquement, de bouger son corps.
--59%
. Intellect brillant mais trop fébrile.
--62%
. Façon de s’exprimer trop directe « trop » franche, s’attire des problèmes car manque de perspective sur le ressenti émotif des autres.
--53%
. Système nerveux « survolté » pouvant être calmé par grande dépense d’énergie physique
--48%
. Très orgueilleux, aime être le centre d’intérêt, show-off, voire arrogant.
--59%
. Talent pour la gestion, l’administration, la construction, l’immobilier.
--67%
. Excellente créativité (trouve des moyens originaux – abstraits et/ou concrets - à certains problèmes)
--76%
. Intérêt pour l’archéologie, le théâtre, les progrès de la science
--53%
. Excellente coordination « main-œil »
--78%
. Très expressif au niveau de la gestuelle.
--47%
. Orgueil facilement blessé « soupe au lait »
--32%
. Incapable de pardonner toute forme de trahison, de mensonge (peut s’isoler à la longue).
--49%
. Amitiés importantes (pas en nombre mais dans l’intensité). Amis plus âgés que lui (d’au moins 7 ans) .
--57%
. Sentimentalement, s’enflamme très vite, excès de sentimentalité et d’attentes. Besoin d’être totalement libre mais demande à l’autre d’être totalement disponible.
--51%
. Besoin du groupe et très stimulé par celui-ci mais agit en tant que leader.
--56%
. Accidents causés par sa propre précipitation.
--54%
. Circulation du sang déficiente
--52%

Moyenne de 56.2% me ressemblant.

ti-poil

Message par ti-poil » 20 août 2005, 02:57

THÈME C

. Personnalité extérieure pas très sympathique au départ. Se fait pas des amis facilement car affiche froideur, dureté, distance et contrôle (pas mal « Ti-Jo-connaît-tout »)
--63%
. Apparence extérieure de plein contrôle de soi mais grand manque de solidité intérieure, non perçu par l’environnement dans un premier temps.
--44%
. Tendance à prendre tout en charge dans un premier temps et laisser tomber peu après.
--32%
. Personnalité ayant une grande tendance à disperser ses énergies
--55%
. Besoin de se sentir utile en prenant diverses responsabilités, sens du service très fort.
--61%
. Respectueux de l’ordre établi par peur d’être désapprouvé.
--39%
. Solitaire
--72%
. Prévoyant
--74%
. Responsable
--69%
. Besoin d’apparaître comme quelqu’un de fiable, de ne dépendre que de ses propres ressources.
--71%
. Effort intellectuel difficile par manque de focus. Difficulté à aller en profondeur. Passe d’un objet à un autre.
--35%
. Utilise beaucoup la stratégie pour parvenir à ses fins
--39%
. L’image projetée est extrêmement importante. Besoin de projeter une image de solidité, de sérieux, de confiance. Ce qui agit au détriment d’un sens de l’humour et d’une fantaisie qu’il possède mais grande difficulté à les actualiser.
--31%
. Attitude prudente, plutôt fermée aux autres (froideur).
--52%
. Excellente mémoire visuelle.
--59%
. De façon générale, s’exprime avec sensibilité, douceur, empathie
--32%
. Langage très « imagé », communication sous forme d’histoires, mais difficulté à se faire comprendre, à faire passer ses idées pouvant avoir l’air hurluberlu, flyé.
--48%
. Grande difficulté à se laisser aller sentimentalement, peur de ne pas être à la hauteur.
--37%
. Financièrement grande difficulté à avoir un contrôle. Les finances sont constamment en « dent de scie », les imprévus arrivent sans possibilité de contrôle personnel..
--45%
. Très préoccupé par la dimension physique, matérielle des choses autant qu’à la dimension invisible, impalpable, le réel vs l’irréel.
--67%
. Les preuves concrètes sont importantes
--78%
. L’image projetée (son « front » sérieux) n’a presqu’aucun rapport avec ce qu’il est profondément (nature très fantaisiste, légère, bohême)
--69%
. Professionnellement, parfait type du « travailleur social », côté paternaliste, relation d’aide
--52%
. Très pacifiste mais n’a pas peur de la bagarre, ne manque pas de courage et n’a aucune crainte à se défendre de manière agressive s’il le faut.
--72%
. Très vulnérable, impressionnable mais ne le laisse pas voir.
--24%
. Nervosité, agitation superflue causées par des peurs irraisonnées.
--26%
. Besoin de communication très fort mais bloqué par manque de confiance évident en ses capacités à établir des liens étroits avec les autres.
--29%
. Les grandes déprimes ne sont pas rares (genre « la vie c’t’une beurrée d’marde ») tendance fort à l’auto-apitoiement, mais la combativité prend le dessus.
--27%
. Grand besoin d’aider les autres, compassion. Va se servir de sa propre expérience personnelle pour aider les autres à se guérir. (genre « alcoolique anonyme », bénévolat).
--34%
. Problème important à la naissance ou peu après celle-ci (possibilité césarienne, baisse du rythme cardiaque, étouffement…)
--21%
. Enfance : sentiment d’isolement très fort par communication déficiente, manque de chaleur humaine, de soins adaptés, alimentation pauvre, peurs fréquentes.
--12%
. Problème au niveau de la peau (genre psoriasis)
--17%
. Intérêts et talents multiples (éparpillement), mais entre-autres : gérontologie, politique, construction, santé, accompagnement dans la mort, transports, recherches scientifiques, tout ce qui est « choses cachées ».
--58%
. Aspect physique plutôt frêle, os saillants.
--9%
. Très sobre et conventionnel dans l’habillement, cherche à imposer le respect par ce qu’il porte.
--29%
. Dans l’enfance très sensible aux maladies de toutes sortes, aux refroidissements.
--11%
. Talent pour trouver des fonds ($) pour venir en aide.
--33%
. Grande réceptivité psychique.
--69%

Moyenne de 44.6% me ressemblant.

Alors d'apres ces evaluations dans la mesure de mes connaissances de mon moi-meme.Le theme C etait bien partie mais a fini en queue de poisson.Me fiant sur une moyenne mathematique je conviendrai que le theme A semble celui me definissant le mieux.

Alors je choisi le theme A base sur la date,l'endroit et l'heure me definissant le mieux.

PS : Par contre un melange choisi de definitions des trois themes me ressemblant le plus ferait augmenter significativement le %.Donc un choix parmi toute les definitions imaginables rendrait l'astrologie beaucoup plus credible. :lol:

Allez Denis,un petit effort pour nous dire les resultats de cette fantastique experience d'une richesse incommensurable.

Denis
Modérateur
Modérateur

Wonderful

Message par Denis » 20 août 2005, 04:24

Salut ti-poil,

Tu dis :
Allez Denis,un petit effort pour nous dire les resultats de cette fantastique experience d'une richesse incommensurable.
Tu l'as eu. C'était bien le thème A.

Félicitations.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

osti'dvaisselle

carte du ciel

Message par osti'dvaisselle » 20 août 2005, 14:02

Bonjour Jojo,
moi je veux bien jouer le jeu astrologique car j'ai déjà fait faire ma carte du ciel en 1978 par Louise Haley et je te dis qu'elle est pas mal bonne. Folle mais bonne.
Si ça t'interresse, voici ma date de naissance: 12 octobre 1954 à 13.30 hre à Montréal. :D

ti-poil

Re: Wonderful

Message par ti-poil » 20 août 2005, 17:04

Denis a écrit : Salut ti-poil,

Tu dis :
Tu l'as eu. C'était bien le thème A.

Félicitations.

:) Denis

Euh, j'ai eu quoi au juste? :)

Je crois que ton role etait de sauvegarder les themes correspondants aux dates,heures et villes. :roll:
Jojo a écrit :J'écrirai les textes sans les dates sur le forum. En parallèle, je donnerai à Denis les dates pour chaque interprétation. Je pense que comme ça, ça devrait aller
Remarque que c'est peut-etre moi qui ai rien compris a l'experience. :?

PS : Denis,si tu nous retranscrits les themes correspondant aux dates,peut-etre comprendrai-je mieux. 8)

Invité

Re: Il n'en tient qu'à toi

Message par Invité » 23 août 2005, 05:43

Denis a écrit :Salut Roger,

Tu dis :
Ha que n'interpréterais tu pas ainsi mes résultats déjà.... Soupirs !
Je serais ravi que tu te joignes à la partie en cours (en commençant par évaluer les 16 propositions déjà au dossier, 5 de J et 11 de D).
Je pense que Roger voulait dire: "J'aimerais Denis que tu fasses des calculs statistiques semblables (à ceux que tu fais dans les redicos) avec mes travaux d'astrologie".

Je fais cette lecture de sa remarque, mais je peux me tromper.

Soit dit en passant Roger a disparu depuis 3 mois.

I.

Denis
Modérateur
Modérateur

Mea culpa

Message par Denis » 23 août 2005, 06:31

Salut ti-poil,

Tu dis :
PS : Denis,si tu nous retranscrits les themes correspondant aux dates,peut-etre comprendrai-je mieux. 8)
Je suis bien triste (et un peu honteux) de devoir te dire que je n'en sais pas plus que ce que je t'ai déjà dit. J'en sais même moins.

Tout ce que je peux te dire (de mémoire, à 95%), c'est que le thème A était celui de Val d'Or.

Il s'est passé que, il y a une dizaine de jours (avant que tu te mettes à évaluer les thèmes), ma boîte de "réception de messages privés" était pleine à 95%. J'y ai donc fait le ménage. Je pensais que le test était tombé à l'eau et tu m'as un peu pris par surprise en évaluant subitement le texte A qui avait été émis depuis près de 2 mois.

J'aurais dû conserver quelques vieux messages, dont ceux de Jojo. Je n'ai gardé que les 3~4 derniers. Misère!

Désolé, mais je ne peux pas réparer ça. Mea culpa.

Ne reste plus qu'à souhaiter que Jojo n'ait pas jeté son ordinateur par la fenêtre et qu'elle vienne nous tirer d'embarras.

:( Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Répondre