L'été dernier, je suis venue faire une incursion sur votre forum vous demandant des info sur l'astrologie.
Eh bien... je me suis fait prendre...

Est-ce qu'il y a des volontaires?
P.S. C'est pour s'amuser....
Ou que ça demande d'aller faire un tour sur le site http://www.chezricharlatan.org.Denis a écrit :Moi, je suis volontaire pour ton expérience, à moins que ça fasse mal ou que ça coûte cher.
Enlèves "latan.org" et remplace-le par "d.com" et tu tombe sur le site d'un sympatique monsieur qui a sévi sur ce forum jusqu'à il y a quelques semaines et sous divers pseudonymes genre: Ricardo, SophieP, général chose... Ce qu'on retiens de ce personnage, c'est qu'on ne sait pas s'il croit ou non en l'astrologie, que les sceptiques sont de mauvaise foi et qu'ils sont manifestement trop stupides et bornés pour comprendre ce qu'il dit.Jojo a écrit :Salut Denis,
"Content que tu ne sois pas morte."
Merci, ça me touche beaucoup...
Eh bien, comme je commence à faire mes armes en astrologie, disons qu'une étude du caractère comprenant les points les plus forts au niveau de la personnalité et quelques époques importantes sont des trucs avec lesquels je pourrais m'essayer.
À savoir si ça fait mal, physiquement non, pour le reste je ne saurais dire.
Pour le tarif, en tant que cobaye tu bénéficie de la gratuité de cette offre unique!
Alors, ça me prend ta date de naissance, ton heure exacte de naissance (l'exactitude est très importante) et la ville. Dans un premier temps, j'essaiera de te dire ce qu'il en ressort au niveau personnalité. Si d'après tes réponses je vois que ça vaut le coup, que ça colle, eh bien j'essaierai d'aller plus loin en sortant des années importantes.
Jean-François,
Ton lien, il marche pas....Mais j'ai un léger doute - probablement à cause du nom du site... - que ce n'était pas très sympatique. Alors, si t'es là juste parce que t'a rien d'autre à faire de plus constructif....
Jojo
J'ai toujours aimé les petites expériences proto-scientifiques.ça me prend ta date de naissance, ton heure exacte de naissance (l'exactitude est très importante) et la ville. Dans un premier temps, j'essaierai de te dire ce qu'il en ressort au niveau personnalité. Si d'après tes réponses je vois que ça vaut le coup, que ça colle, eh bien j'essaierai d'aller plus loin en sortant des années importantes.
Ca semble vous déranger, vous sentiez-vous concerné? Non, ce n'était pas sympathique mais c'était constructif: je tenais a rappeler à Denis qu'un troll ne dédaignant pas se cacher derrières des pseudonymes multiples pour s'auto-promouvoir, a parasité le forum par ses messages pro-astrologiques irrationnels et aggressifs. Il a été banni du forum, mais le modérateur a récemment enlevé le système anti-richarlatan.Jojo a écrit :Ton lien, il marche pas....Mais j'ai un léger doute - probablement à cause du nom du site... - que ce n'était pas très sympatique. Alors, si t'es là juste parce que t'a rien d'autre à faire de plus constructif....
Tant pis. Je n'en fais pas un drame.Oups ! Problemo !!! L’heure de naissance est vraiment importante, autant que la position du Soleil.
Superstition carabinée.un Sagittaire ascendant Gémeaux est loin de ressembler à un Sagittaire ascendant Taureau…
Mon pov' chou, pour les leçons de morale c'est ici. Si mes remarques vous indisposent, personne ne vous force à les prendre en considération.Jojo a écrit :Franchement, ça m’énerve. Et de plus, je n’aime pas qu’on parasite mes messages
Et si on remplaçait ma date de naissance par ma date de décès, ça irait?on ne peut pas faire de test dans lequel la date de naissance de l'ami Denis doit être devinée![]()
Qui qui chiale?Mais qu'est-ce que vous êtes rabat-joiede vrais croque-morts.
(...)
Mais, à part chialer en tentant de vous auto-valoriser par la bande, qu'est-ce qui se passe sur ce forum![]()
Tu seras toujours la bienvenue. Même si c'est pour chialer.À un de ces jours peut-être. Jojo
Tu ne dis nulle part ce que tu veux, ce que tu demandes, ni ce que tu es venue chercher. Tout ce que tu as dit, c'est que c'était pour s'amuser.Regarde, c'est pas compliqué: je viens faire un tour ici et je trouve pas ce que je veux. C'est juste ça.
(...)
c'est pas ce que j'ai demandé il me semble que c'est pas compliqué.
(...)
c'est pas ça que je suis venue chercher ici.
(...)
la fifille, elle tourne les talons parce sa simple petite demande devient une affaire d'état.
La plus sûre façon d'être inaccessible, c'est de se sauver. De tourner les talons, comme tu dis.moi je vous trouve inaccessibles.
Jojo a écrit :Bonjour Denis,
Regarde, c'est pas compliqué: je viens faire un tour ici et je trouve pas ce que je veux. C'est juste ça. Je veux pas des conseils, je veux pas qu'on me dise quoi et comment faire, ce qui est bon pour moi ou pas bon, c'est pas ce que j'ai demandé il me semble que c'est pas compliqué. J'ai passé l'âge de l'adolescence et j'ai pas besoin qu'on m'éduque. Je suis assez grande pour le faire et, je me répète, mais je veux que ce soit clair, c'est pas ça que je suis venue chercher ici.
Et comme j'ai pas eu mon "nananne", et comme ça tourne en rond et que finalement ça ne mène à rien tout ça, juste à des "attention-ma-petite-tu-vas-te-blesser-pauvre-petite-chose-qui-ne-connaît-rien-de-la-vie-et-que-nous-on-le-sait-ce-qui-est-bon-pour-toi" et bien, la fifille, elle tourne les talons parce sa simple petite demande devient une affaire d'état.
Tu me trouves dure, moi je vous trouve inaccessibles.
Salut. Jojo
C'est vrai que la seule chose qu'on peut laisser à l'astrologie est que c'est un jeu social, parfaitement artificiel et inepte. Raisonner "astrologiquement", c'est raisonner en vase clos: dans un petit monde "féérique". Il y en a que ça amuse seulement, il y en a qui prétendent que ce monde féérique est vrai et "marche" (quoique ça veut dire).Jojo a écrit :Bon, la vie est trop courte et vous êtes vieux de coeur et d'esprit et de ce fait, ennuyeux
mais quand vous demandez qu'on vous change un pneu dans un restaurant, ne vous étonnez pas de vous faire suggérer que vous retardez le serviceJojo a écrit :... Quand vous demandez un steak au resto et qu'on vous apporte un poisson à la place... vous avez pas vraiment le goût de revenir!
Bon, je vous donne trois dates de naissances que vous convertirer en trois profiles.Jojo a écrit :Comme il n'y a pas de volontaires, je fuit! Jojo
On t'a répondu : ça ne marche pas.je veux savoir si ÇA MARCHE!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit