Chasse aux OVNI ?

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Proto-T08

Chasse aux OVNI ?

Message par Proto-T08 » 16 août 2005, 04:13

Bonjour vous tous. 8)

Existe t-il des lieux privilégier ici au Québec pour avoir une chance d’apercevoir un OVNI.

Si oui.

Y a-t-il des groupes de personnes qui se réunissent pour de telles observations.

Pour ma part je n’ais jamais observé de phénomène que je ne pouvais expliquer.
J’aimerais bien, au moins une fois, voir un OVNI.

Aussi, existe-t-il une sorte d’alarme ou notification quand un OVNI est repéré.
Je pense à un site Internet qui pointerait les observateurs dans la bonne direction.

Ne soyez pas sceptique…se sont de vraies questions. lol
:twisted:

T08 out-

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 16 août 2005, 05:18

on m'avait conseillé Chute Saint Philippe
DE OMNI RE SCIBILI

le fugitif

Message par le fugitif » 21 août 2005, 19:38

Bah, il suffit d'aller dehors et d'attendre qu'il y en ai un qui te passe au dessus de la tête.
Vu le nombres d'ovnis que j'ai pu matter on peut dire que tu auras de force chance d'en rencontrer.
Mais pour cela il faut un peu de patience.
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis; je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" TALLEYRAND

Denis
Modérateur
Modérateur

Que vaut N ?

Message par Denis » 21 août 2005, 20:11

Salut Fugitif,

Tu dis :
Vu le nombres d'ovnis que j'ai pu matter on peut dire que tu auras de force chance d'en rencontrer.
Peux tu être plus précis sur ce nombre?

Est-ce deux fois? Cinq fois? Dix fois? Trente fois?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Proto-T08

Message par Proto-T08 » 23 août 2005, 00:38

@ TIO_PIPONE

Merci, et ça semble être un bon endroit pour faire du camping, hehe.

« Crédophiles, non mi rompere le scatole » Peut tu traduire ta signature. Curieux.

@ le fugitif

HAHaha

le fugitif

Message par le fugitif » 23 août 2005, 00:56

Peux tu être plus précis sur ce nombre?
Une fois à Luchon, deux fois à Toulouse, une fois dans ma chambre, une fois à Labenne océan, une fois à Hossegor.
J’ai donc vu en tout 6 ovnis !
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis; je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" TALLEYRAND

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 23 août 2005, 04:04

Merci, et ça semble être un bon endroit pour faire du camping, hehe.
==> Si tu supportes le froid y aura pas de probleme
« Crédophiles, non mi rompere le scatole » Peut tu traduire ta signature. Curieux.
==> c'est comme si nous disions en francais "He croyant, tu me gonfles trop"
DE OMNI RE SCIBILI

Denis
Modérateur
Modérateur

Peux tu raconter ton meilleur cas?

Message par Denis » 23 août 2005, 05:05

Salut Fugitif,

Tu dis :
Une fois à Luchon, deux fois à Toulouse, une fois dans ma chambre, une fois à Labenne océan, une fois à Hossegor.
J’ai donc vu en tout 6 ovnis !
J'aimerais beaucoup promener la loupe mentale là-dessus. Si c'est pareil pour toi, la discussion sera plus intéressante que si je suis le seul à souhaiter en parler.

Je me souviens vaguement que tu en as un peu parlé sur le forum mais je viens de rôder un bon 30 minutes dans les archives sans rien trouver. La plupart des vieux messages sont disparus. Et j'ai peut-être mal cherché.

Pourrais tu raconter le cas le plus saisissant, parmi les 6 ? Si, par la même occasion, tu racontais aussi le cas le moins fort, ça me permettrait de mieux me représenter le phénomène.

Qui sait, on pourra peut-être détordre un ou deux noeuds sans recourir à l'artillerie lourde. Après tout, le style libre, c'est pas rien.

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 23 août 2005, 05:22

denis cela fait tres tres tres longtemps que le fugitif dit voir des ovnis
je le connais il y a 3 ans, ....et il en avait plusieurs fois raconté de voir de ovnis sur toulouse et bien dans d'utres points

au passage une réfléxion de Grain de Sable au sujet des sceptiques

Sujet: André = TIO pipone ?
Auteur : Grain de Sable
Date : 30/08/2003 23:18

Peut être qu'André c'est aussi Tio Pipone.
Si ca se trouve stéphane, Jean Francois, FLorence et cie des sceptiques sont parmi nous avec des pseudos débiles pour nous insulter ...

juste pour le fun
DE OMNI RE SCIBILI

le fugitif

Message par le fugitif » 23 août 2005, 15:07

J'aimerais beaucoup promener la loupe mentale là-dessus. Si c'est pareil pour toi, la discussion sera plus intéressante que si je suis le seul à souhaiter en parler.
Oui moi aussi ! ;)

Pourrais tu raconter le cas le plus saisissant, parmi les 6 ? Si, par la même occasion, tu racontais aussi le cas le moins fort, ça me permettrait de mieux me représenter le phénomène.
Dans ma liste je n'ai pas compté les cas qui étaient trop furtifs et dont je ne me rappel même plus trop bien ...

L'ovnis (ou fantôme) de ma chambre:
Je dormais lorsque je me suis réveillé et que j’ai vu ça depuis mon lit (le rendu est extrêmement proche de la vision de l'ovnis que j'ai eu) :
Image

C’était transparent, silencieux, ça flottait à environ 1m 50 du sol, ça devait faire 1 mètre cube et ça avait des espèces de tentacules qui frétillaient dans tous les sens.
J’ai dû apercevoir ce truc 2 secondes alors qu’il fonçait dans ma direction pour ensuite s’évaporer dans le mur comme par magie !
Mais comme je venais de me réveiller, je ne sais pas trop si c’était une hallucination* étant donné que j’étais assez dépressif …

Un cas pas très interessant :
J'étais dans mon jardin quand tout à coup j'ai vu une espece d'étoile toute rouge-orange avec du noir (ou un trou ?) qui devait être à peu pres 1.5 fois plus gros qu'un satellite avancer puis disparaitre. La vision a dû durer 1 seconde, voir moins.
Image

* Je ne sais pas par quoi se traduit une hallucination de manière générale et à ma connaissance mis à part mes visions d'ovnis très espacées sur le temps on ne peut dire que j'ai eu des visions extraordinaires.
Dernière modification par le fugitif le 23 août 2005, 16:53, modifié 4 fois.

le fugitif

Message par le fugitif » 23 août 2005, 15:35

La première fois que j’ai vu un ovnis je devais avoir dans les 12 ans et cela s’était passé dans un camping à Luchon dans les Pyrénées en France pendant les vacances d'été.
J’observais déjà depuis 1 heure les étoiles (pas un nuage à l'horizon) quand tout à ccoup j’ai pu apercevoir ça :
http://site.voila.fr/chezperefounasse/luchon_ovni1.avi

C’était silencieux et l’observation dura à peu près 5 ou 6 secondes. Au début je croyais que c’était un feu d’artifice/ fusée de détresse, ensuite un hélicoptère, puis un missile et pour finir quand je l'ai vu partir et disparaître sous mes yeux je me suis dit que c’était une soucoupe volante !
L’objet était parfaitement stable dans le ciel, et ne faisait aucun bruit. Il devait être situé à 50 mètre au dessus de ma tête et il devait avoir la même circonférence que ces piscines gonflables que l'on achète au supermarché !

Denis
Modérateur
Modérateur

Trois fois merci.

Message par Denis » 23 août 2005, 23:13

Salut Fugitif,

Merci pour tes réponses. J'en ai eu plus que demandé : je demandais deux cas et j'en ai reçu trois. Voici ce que j'en pense (premières impressions).

Cas # 1 : L'ovni (ou fantôme) de ta chambre.

Tu dis : « Je dormais lorsque je me suis réveillé et que j’ai vu ça depuis mon lit... »

Tu l'as certainement simplement rêvé-imaginé. Le cerveau, qui nous bricole une "présence au monde", a tout ce qu'il faut pour nous bricoler des hallucinations gratinées. À moitié endormi, tu aurais tout aussi bien pu rêver voir ta grand-mère ou 2~3 petits gris autour de ton lit. Ou une licorne bleue à pois jaunes. Ou tout ce qui est imaginable.

Si quelqu'un d'autre, à côté de toi, avait vu la même chose en même temps, l'explication par "hallucination onirique" serait plus difficile à soutenir. Mais, tel que c'est là, j'estime que c'est, de très loin, l'explication la plus probable. Tu le dis d'ailleurs toi-même : « Mais comme je venais de me réveiller, je ne sais pas trop si c’était une hallucination étant donné que j’étais assez dépressif … »

Sur le même cas, tu dis aussi : « J’ai dû apercevoir ce truc 2 secondes alors qu’il fonçait dans ma direction pour ensuite s’évaporer dans le mur comme par magie ! »

L'hallucination s'est dissipée quand tu t'es réellement éveillé. C'est normal qu'un rêve se dissipe quand on s'éveille. Et c'est relativement fréquent que le rêve ne soit pas complètement dissipé avant qu'on soit complètement éveillé.

Cas 2 : L'étoile rouge-orange.

Image

J'ai du mal avec ton "1.5 fois plus gros qu'un satellite", et avec ton schéma où tu compares avec la grosseur d'une étoile. Je suppose que tu parles de luminosité plutôt que de grosseur.

Les étoiles sont pratiquement des points. Même la plus brillante du ciel, Sirius, ne fait que 0.007 seconde d'arc de diamètre. Ça correspond à peu près à la taille angulaire de ma tête vue de France (ou de la tienne, vue de Montréal), en supposant que les rayons se courbent autour de la Terre. C'est très petit, et 1.5 fois plus gros que ça, c'est encore très petit.

Pareil pour la taille apparente des satellites. J'ai souvent observé des passages de la Station Spatiale Internationale, ou de la Navette Spatiale, ou de la Station Mir. Même si ce sont de très gros satellites, on les voit comme des points. Par exemple, la Navette Spatiale (qui fait 37 m de long), vue d'une distance typique de 500 km, ne sous-tend qu'un angle de 15 secondes d'arc. C'est un peu plus petit que le diamètre angulaire du globe de la planète Saturne (de 16 à 20 secondes d'arc). Si tu veux te représenter la taille apparente de Saturne, tu peux le voir ici, près de la Lune. À l'oeil nu, on ne voit qu'un point.

Tout ça pour dire que je ne comprends pas ton "1.5 fois plus gros qu'une étoile ou un satellite". Pourrais tu le redire d'une autre façon, plus éloquente? Par exemple, à quelle distance faudrait-il placer une pièce de 1 euro pour qu'on la voit grosse comme ton ovni?

Pour ton ovni, je n'ai pas d'explication de vraisemblance maximale. Comme ton observation n'a duré qu'une seconde (ou moins), tu n'as pas eu le temps de bien le voir et ton imagination a pu "boucher les trous". C'était peut-être un insecte, ou un reflet dans tes lunettes (si tu en as), ou une feuille transportée par le vent, ou une étoile filante radiale, ou une hallucination spontanée... Là encore, si tu avais un témoin d'appoint, on serait un peu moins dans le flou.

Cas # 3 : À 12 ans.

En plus de ta vidéo (pas mal du tout), tu dis :
L’objet était parfaitement stable dans le ciel, et ne faisait aucun bruit. Il devait être situé à 50 mètre au dessus de ma tête et il devait avoir la même circonférence que ces piscines gonflables que l'on achète au supermarché !
Une piscine gonflable. J'imagine quelque chose à peu près de la taille de ça, ou un peu plus gros. Vu de 50 m, c'est pas mal gros. Environ 4 fois plus large qu'une pleine lune. Qu'est-ce qui te fait supposer qu'il n'était pas 10 fois plus gros et 10 fois plus loin? Ou 100 fois plus gros et 100 fois plus loin? ...mais je conviens que, même 100 fois plus gros qu'une piscine gonflable et vu de 5 km (plutôt que 50 m), ça reste un ovni. Misère!

Je pense que c'est ton cas le plus solide des trois mais il ne me convainc pas encore, loin de là. Je pense aussi que si j'avais été à côté de toi lors de ta "vision", ou bien je n'aurais rien vu, ou bien j'aurais reconnu ce que c'était.

À quel point ta vidéo est-elle fidèle? Par exemple, le trait droit qui suit l'ovni, est-ce un ajout d'enjolivement?

Aussi, les faux souvenirs, ça existe (je m'en suis déjà trouvé). Les hallucinations aussi. Ça arrive dans les meilleures familles. Par exemple, mon propre père soutenait avoir vu un arc-en-ciel bouger. J'en ai déjà un peu parlé sur le forum:
Denis a écrit :Quand il était jeune (12 ans? 15 ans?) il aurait vu, avec sa mère, près d'un lac, un arc-en-ciel se déplacer et passer tranquillement au-dessus de sa tête. On lui a bien expliqué que c'était impossible : dans un arc-en-ciel, les angles Soleil-gouttelette-oeil sont fixes pour chaque bande de couleur. Il soutenait quand même l'avoir vu.

Là, mon hypothèse de vraisemblance maximale en est une d'hallucination (ou perception erronée). Il s'est peut-être retourné sans s'en rendre compte. Il a peut-être confondu rêve et souvenir. D'ailleurs ma grand mère, à qui on a demandé, ne se souvenait pas de l'incident.
Comme pour tes deux autres cas, c'est dommage que tu aies été seul. Si un autre, près de toi, avait vu (et déclaré avoir vu) la même chose, tes cas seraient beaucoup plus solides.

J'ai récemment parlé de toi dans un Redico en cours, sur les ovnis. Voir la Proposition De20 (avec préambule)

Toi, combien donnerais tu à ce De20 ?

le fugitif

Message par le fugitif » 24 août 2005, 00:25

L'hallucination s'est dissipée quand tu t'es réellement éveillé. C'est normal qu'un rêve se dissipe quand on s'éveille. Et c'est relativement fréquent que le rêve ne soit pas complètement dissipé avant qu'on soit complètement éveillé.
Ah ?
Tu as un lien vers un site web pour m'en dire plus sur ce genre de chose ?

Je tenais à rajouter que l'ovni est rentré dans le mur et il n'a pas disparu en plein air !
De plus, ma chambre était partiellement éclairé par l'ovnis et après que l’ovnis ait disparu je me suis empressé d’allumer la lumière.
Je me souviens aussi que quand j'avais les yeux fermés je ne voyais aucun ovnis et que lorsque je les ai ouvert il n'y avait pas plus d'ovnis devant mes yeux. Je n'ai vu l'ovnis seulement lorsque j'ai bougé ma tête et regardé en direction de mes pieds.
J'ai du mal avec ton "1.5 fois plus gros qu'un satellite", et avec ton schéma où tu compares avec la grosseur d'une étoile. Je suppose que tu parles de luminosité plutôt que de grosseur.
Oui je parlais de la luminosité !
Excuse moi ! ;)
Dans mon schéma les étoiles les plus grosses correspondent à celles qui sont les plus lumineuses dans le ciel.
Comme ton observation n'a duré qu'une seconde (ou moins), tu n'as pas eu le temps de bien le voir et ton imagination a pu "boucher les trous".
Peut être !
C'était peut-être un insecte, ou un reflet dans tes lunettes (si tu en as), ou une feuille transportée par le vent
L'observation s'est faite à ma verticale et il n'y aucune lumière qui éclaire le ciel au dessus de ma tête donc ça ne peut pas correspondre à tous tes exemples.
Une piscine gonflable. J'imagine quelque chose à peu près de la taille de ça, ou un peu plus gros.
Non !
Excuse moi, encore une fois ! :oops:
Ma piscine ressemblait plutôt à ça !
D'ailleurs les piscines gonflables dans cette catégorie de taille sont plutôt rares !
Qu'est-ce qui te fait supposer qu'il n'était pas 10 fois plus gros et 10 fois plus loin? Ou 100 fois plus gros et 100 fois plus loin?
Ma connerie profonde. J'ai déja fait à plusieurs reprise cette remarque à des gens qui donnaient une dimension à leur ovnis et moi je fais la même chose ...
À quel point ta vidéo est-elle fidèle? Par exemple, le trait droit qui suit l'ovni, est-ce un ajout d'enjolivement?
Quand même pas ! :lol:
Ce que tu vois sur la vidéo est ce que j'ai vu !
Avant que l'ovnis parte, une queue lumineuse blanche a poussé !
Aussi, les faux souvenirs, ça existe (je m'en suis déjà trouvé).
Non, 10 secondes après mon observation je me suis précipité dans ma caravane pour raconter à tout le monde ce que j'avais vu et ensuite j'ai dessiné étape par étape ce que j'avais vu.
Les hallucinations aussi.
Peut être bien !
Pendant toute cette heure où j'observais les étoiles, je désirais énormément voir un ovnis.
J'ai fait aussi des recherches sur internet pour savoir si d'autres personne que moi avaient pu voir ce genre d'ovnis et la réponse a été affirmative.
Une queue lumineuse qui pousse de l'arrière train d'un ovnis juste avant qu'il parte ça ne s'invente pas ! ;)
Par exemple, mon propre père soutenait avoir vu un arc-en-ciel bouger.
Mon père quand il faisait le service militaire a vu avec 3 autres camarades un ovnis décoller du sol qui ressemblait à une sphère incandescente.
Il a aussi vu plus récemment une espèce de spectre blanc dans sa chambre qui l'a fait hurler de peur en pleine nuit !
Toi, combien donnerais tu à ce De20 ?
Ca dépend des cas. Il y a des mythomanes qui s'amusent à inventer des histoires pour briller, des schizophrènes qui hallucinent et d'autres qui ont vu (ou cru voir) un ovnis et qui passent leurs temps à observer le ciel afin d'en observer d'autres... Je ne parle même pas des chanceux qui tombent sur des ovnis sans même vraiment le vouloir.
Dernière modification par le fugitif le 24 août 2005, 08:47, modifié 1 fois.

Raphaël

Message par Raphaël » 24 août 2005, 05:53

Moi aussi j'ai déjà vu des ovnis. Le premier, si on peu appeler ça un ovni, c'était sur un camping à l'âge de 12 ans (ou à peu près). C'est une boule de feu qui est passée très rapidement en frolant la cime des arbres.

Le deuxième est plus récent, ça fait une dizaine d'années et c'était à Loretteville. Un soir, en sortant de chez un ami, j'ai regardé le ciel par hasard et j'ai vu passer un objet blanc lumineux de forme allongée avec un point rouge au centre. Il est passé très haut et très rapidement. Je l'ai vu pendant 2 ou 3 secondes.

Voilà pour les ovnis. J'en ai jamais vu d'autres.

Raphaël

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 26 août 2005, 00:15

Moi je me suis dit: "tiens, aujourd'hui je vais faire comme ce que croient les crédophiles: les astronomes qui voient des ovnis!!!, je vais dans l'observatoire,puis je prétends que l'astronomie oublie les astres et se concentre sur les Et's, et HOP! voilá le resultat: je regarde dans la lune dan le but de trouver de petits gris, grosse tête avec de chapeaux et canettes dansant Charleston sur la lune"
DE OMNI RE SCIBILI

PhilippeL

Message par PhilippeL » 26 août 2005, 00:45

TIO_PIPONE a écrit :Moi je me suis dit: "tiens, aujourd'hui je vais faire comme ce que croient les crédophiles: les astronomes qui voient des ovnis!!!, je vais dans l'observatoire,puis je prétends que l'astronomie oublie les astres et se concentre sur les Et's, et HOP! voilá le resultat: je regarde dans la lune dan le but de trouver de petits gris, grosse tête avec de chapeaux et canettes dansant Charleston sur la lune"
Va sérieusement être temps que quelqu'un lui ferme la gueule à celui-là.

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 26 août 2005, 04:09

TIO_PIPONE a écrit:
Moi je me suis dit: "tiens, aujourd'hui je vais faire comme ce que croient les crédophiles: les astronomes qui voient des ovnis!!!, je vais dans l'observatoire,puis je prétends que l'astronomie oublie les astres et se concentre sur les Et's, et HOP! voilá le resultat: je regarde dans la lune dan le but de trouver de petits gris, grosse tête avec de chapeaux et canettes dansant Charleston sur la lune"

Va sérieusement être temps que quelqu'un lui ferme la gueule à celui-là.
==> Pourquoi Tu as envie de me la fermer???
en tout cas je vois pas en quoi, je dis la vérité, Les astronomes ne s'en chargent de capter des ovnis, ils s'occupent des astres, soit dit en passant cette derniere chose est beaucoup passionant, je dirais même, plus passionant que de chasser des chimeres.

les crédophiles inistent que les astronomes voient les ovnis-et.....et ce n'est pas ainsi, ce n'est pas non plus leur matiere

Arrêtons de rêver et de desinformer
DE OMNI RE SCIBILI

PhilippeL

Message par PhilippeL » 26 août 2005, 04:34

TIO_PIPONE a écrit : ==> Pourquoi Tu as envie de me la fermer???
Parce qu'il faut à chaque fois que tu t'empresses de ridiculiser ceux qui nous racontent leur témoignage. Tu es sarcastique et tu n'apportes rien.

Si tu crois qu'ils se trompent, qu'ils ont hallucinés, ou whatever, alors discutes en avec eux. Essaie de leur faire comprendre ton opinion, argumente, essaie de démêler le tout... Bref, rend-toi vraiment utile, parce que présentement, tu ne l'es pas. Tu ne te donnes même pas la peine d'essayer de les comprendre car tu es un ordinateur programmé ainsi :
If "x" = "croyant", Then "x" = "ignorant"
Else "x" = intelligent.

Avec ça, ton jugement n'a aucune chance d'avoir une quelquonque trace d'objectivité.

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 26 août 2005, 05:04

Essaie de leur faire comprendre ton opinion, argumente, essaie de démêler le tout
===> J'ai fait cela tant de fois, mais jamais quelqu'un ne m'a apporté une preuve de ses dires, en plus, je me suis rendu compte qu'il est completement inutile de discuter avec des extremistes soucoupistes

DE TOUTE FACON IL NE FAUT PAS PRENDRE TOUT CE QUE J'AI DIT AU SÉRIEUX
mes pensées n'influencent personne, chaque sceptique a sa maniere d'agir, j'ai mon style , un point c'est tout
DE OMNI RE SCIBILI

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 26 août 2005, 05:30

PiPo a dit : DE TOUTE FACON IL NE FAUT PAS PRENDRE TOUT CE QUE J'AI DIT AU SÉRIEUX
mes pensées n'influencent personne, chaque sceptique a sa maniere d'agir, j'ai mon style , un point c'est tout
Oué le style d'un gros con quoi, si tu l'assume tant mieux. Vous dites qu'il faut appeller un chat un chat ici, alors appellons un con un con. Tio, tu en es l'exemple vivant. les croyants ont gatti, les sceptiques ont tio, chacun a les boulets qu'il peut. ( désolé gatti. :mrgreen: ) Et desolé pour la grossierté mais je m'adapte a l'interlocuteur. :?

Au passage, personne n'a dit que les astronomes étaient censés voir des OVNIS dans leur téléscopes alors ton intervention en plus d'etre stupide, n'était pas fondée... C'est pas des oeilleres qu'il y a devant tes yeux a toi, c'est des murs. Allez change pas surtout tu risquerai de devenir malin, continue a porter haut les couleurs des sceptiques. ;)
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 26 août 2005, 05:45

et tu fais quoi de ta vie espece de connard a mi-temps chez les scatocrédophiles venant officier sur un forum sceptique, tu veux te faire des amis???? tu étudies une carriere captivante ou hors pair?????
la ufo-scatologie peut-être???? tu veux te faire remarquer pour montrer a tous que toi et tes copains crédo sont des rébelles, des opprimés qui résistent et qui disent: NON!?????

si je te croisais dans la rue je t'emmenerais sur FPCP: "Foyer pour Les Cons Prétentieux"

tu vas y trouver tout ce que tu as besoin
les croyants ont gatti
==> tu ne leurres que toi-même ducon, t'es la même merde et tu representes fidelement l'ideologie des Gatti......
DE OMNI RE SCIBILI

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 26 août 2005, 10:31

Voila l'illustration parfaite de mon propos. :mrgreen:
C'est bien connu, le con se vexe tres vite, et le con vexé ne trouve qu'un seul moyen, l'insulte, qu'il manie souvent mal mais on ne peut pas lui en vouloir apres tout il est con c'est lui que ca handicape le plus.

Pourquoi cela t'émoustille ainsi que je traine sur un forum sceptique? Mon point de vue n'est pas assez brillant et intelligent pour etre comparé au tien? C'est vrai qu'avec toi Tio, il vaut mieux etre baleze pour suivre une conversation t'es tellement calé en tout que tu risquerai bien vite de nous larguer. Y a qu'a voir ta brillante intervention dans cette file qui a fait réagir phil. Du haut niveau. Ton style est incomparable rassure toi je ne t arrive pas a la cheville.

Je n'ai pas besoin d'amis tout va bien pour moi je vais juste defendre la cause baptisé "zozo" sur un forum de "zézés" en quoi cela te pose il un probleme? tu prefererai qu'il n'y ai que des gentils zézés qui pensent comme toi? mais dans ce cas la ce forum n'aurait plus de raison d'etre tu sais...
Pour l'ufoscatologie, je te laisse ce domaine, la scatologie c'est ton délire a toi je rend a cesar ce qui lui appartiens.
Je veux me faire remarquer par qui? Moi je represente personne sauf moi meme, mon avis n'engage que moi, et quand je dis que tu es un con, c'est pas pour me faire remarquer, c'est juste parce que je pense que tu es un con. Si tu le prends mal c'est compréhensible mais ca change rien a ce que je pense de toi. ;)

si je te croisais dans la rue je t'emmenerais sur FPCP: "Foyer pour Les Cons Prétentieux"

tu vas y trouver tout ce que tu as besoin

Ca m'étonne pas que tu connaisse bien cet endroit, d'apres le nom, ca a l'air d'avoir été étudié spécialement pour toi. ;)
tu ne leurres que toi-même ducon, t'es la même merde et tu representes fidelement l'ideologie des Gatti......
D'abord merci pour ton éloquence toujours aussi grandiose. Ensuite, pour toi qui met tout le monde dans le meme sac des qu'ils croient a quelquechose que tu juges irrationnel petit homme plein de préjugés, je suis "la meme merde", mais personnelement je ne me sens pas proche des délires de Gatti et de ses vitres trouées, a vrai dire je le trouve meme un peu fou ( ne le prend pas mal si tu lis ca gatti :mrgreen: ).

Peux tu developper, comment définis tu l'idéologie que je suis censé representé a tes yeux? Si c'est pas trop difficile pour toi de le définir bien sur. Ca sera plus facile de dire : gros connard j'ai pas de temps a perdre avec un credo de ton espece pourriture. :mrgreen:
Mais t'es pas le genre de mecs qui se laissent avoir par la facilité mon petit tio hein? Donc tu répondras a la question. ;)
Allez longue vie a toi et change rien t'es le meilleur champion.
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

le fugitif

Message par le fugitif » 26 août 2005, 13:34

Denis, tu n'as pas d'autre questions ou commentaires à faire portant sur mes différents témoignages ? :)
C'est pas cool de s'arrêter de converser en plein milieu d'une conversation ... :cry:

Florence

Message par Florence » 26 août 2005, 14:27

TIO_PIPONE a écrit :et tu fais quoi de ta vie espece de [snip] ......

Tio, si vous n'avez que des grossièretés à dire, abstenez-vous, merci ! :roll:
Dernière modification par Florence le 26 août 2005, 16:04, modifié 1 fois.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Yoann

Message par Yoann » 26 août 2005, 15:57

Tio semble incarner une nouvelle classe!!
Sur le forum, il y avait les zozos et les zézés.
mais voici venue le temps du bof' que l'on pourrait classer dans la catégorie des cucu (je reste sympathique :lol: )
Le cucu est une nouvelle espèce d'oiseau qui semble avoir un gout prononcé pour la scatophilie. Outre un comportement semblable à celui des bof' ou des fanatiques du football (encore appelés hooligans: t'es pas de mon équipe préférée? alors jte pète ta gueule!), le cucu niche sur les forum de zézé afin de mimer grossièrement le coportement septique.

Dernièrement, nous avons pu le voir au cinéma dans un film plein de rebondissement: http://www.ecranlarge.com/fiche-cinema-1005.php
:mrgreen:
"La Nature est un temple où de vivants piliers
Laissent parfois sortir de confuses paroles" (Les Fleurs du Mal, IV)

Répondre