Je suis nouveau

Je me permet de vous présenter une vidéo qui montre une paréidolie. En fait, il y en a plusieurs qui s'enchaînent...
Vidéo YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=rRjBRKt49_U
Voici la définition que propose Wikipédia.
Une paréidolie (aussi écrit pareidolie, du grec ancien para-, « à côté de », et eidôlon, diminutif d’eidos, « apparence, forme ») est une sorte d'illusion d'optique qui consiste à associer un stimulus visuel informe et ambigu à un élément clair et identifiable, souvent une forme humaine ou animale.
Exemple :
L’identification de visages dans les nuages est un exemple classique de paréidolie.
Ma question est la suivante : Dans le vidéo que je vous suggère, que voyez-vous ? Personnellement, j'y voit une multitude de visages incluant des visages humains, des visages de bandes dessinées, de drôles de personnages et même plus...
La vidéo est de longue durée (19:05) certes mais je pense que ça vaut la peine de prendre le temps de s'immerger et de laisser son imaginaire travailler.
Je tiens à m'excuser si le contenu de cette vidéo peut choquer. En fait je n'ai aucune idée de ce que cette vidéo peut susciter comme réaction. Peut-être suis-je le seul à m'imaginer voir des choses LOL...
Michel