Bon, week-end de « lavage de linges salle » en perspective...
Greem a écrit :je vois aussi un mec qui profite des faiblesses d'une autre personne en jouant sur ses sentiments.
C'est un peu normal puisque tu partages un aspect commun avec elle : tu as déjà avoué être un être impulsif qui a de la difficulté à contenir ses émotions (et j'ai déjà « joué » avec toi jadis). Alors, j'imagine très bien que tu puisses te transposer dans la situation, etc. Ça confirme aussi ce que je disais : ...que notre opinion sur le sujet de ce post est surtout déterminée par autre chose que des arguments strictement rationnels.
Greem a écrit :tu te sers de Mireille comme un faire-valoir.
Idem à au-dessus. Tu as été victime d'intimidation à la petite école? C'est sûr qu'avant l'arrivée de Mireille, pendant les 4 années précédentes, je ne contredisais jamais personne et ne faisais rien de ce que je fais depuis son arrivée.
Greem a écrit :tu m'as admis par MP* que tu te plaisais à lui rentrer dedans.
Et depuis quand cela est-il automatiquement corrélé avec une « mauvaise » intention? Depuis le début, je suis l'un de ceux qui s'implique le plus dans sa « quête » et je la respecte — en tant que personne — plus que beaucoup d'autres ici (et contrairement à toi, où ça dépend surtout de ton humeur et de tes émotions du moment.). Et comme tu le mentionnes, je ne fais pas que lui rentrer dedans.
Greem a écrit :C'est pas très noble de ma part de te balancer comme ça, mais je pense que les dégâts seront moindres comparé à ce que tu fais à Mireille.
Là-dessus, nous sommes du même avis! Pas de problème. J'ai appris quelque chose très tôt lorsque j'ai commencé à utiliser les forums vers la fin des années 90 : quand on écrit en MP à un membre, vaut mieux être prêt à accepter que ça puisse se retrouver, un jour ou l'autre, sur le forum à la vue de tous. Par conséquent, je n'écris jamais rien que je ne voudrais pas voir dévoilé.
Greem a écrit :Pourquoi tu dis ça ?
T'es sérieux ou c'est une forme d'ironie subtile?