wot-bravo! tu utiliises des mots de 3 syllabes.(vacuité,ratiocinations,éclairaillon (bon le probleme c'est que les 2/3 n'existent toujours pas)). et toujours rien d'interressant a raconter, dommage...peut être qu'en secouant la tête tes 2 neuronnes vont finir par se connecter et produire quelque chose ? nonnnnn????

après faut voir ce que tu peut produire toi même en allemand, (deja que le français.....)
wot 11/11/2014 16h : "Qu'on en juge, tout de même... voila un individu qui se repaît d'histoires puériles à la sous-Stargate du genre, grosso-modo, "égyptiens=extra-terrestres

peut tu prouver ce que tu avances sur moi ? je suis sceptique mais vas y j'attend. j'ai parlé que de maths et d'influence religieuse, les extraterrestres je sais pas ou tu va les chercher, enfin si c'est ce que t'a compris dans mon post, tu peut trouver des lentilles de contact facilement sur internet. parce que la en plus de créer des mots, tu nous parle d'extraterrestres #t'enatropprismec; c'est médical je pense tu devrais consulter c'est deja bien avancé (ou c'est aussi ta petite soeur qui squatte le clavier? fait quelque chose! )
"à la suite duquel suivra une bêtise encore plus grosse..."--->>que ton boyfriend chanur a confirmée en disant que c'etais faux en même temps, du grand chanur . tu a oublié de le mentionner

donc factuellement , tu me fait dire ce que j'ai pas dit et tu ne refutes pas mes hypotheses : un fait,une realité, pas de place au septicisme la dessus, ou prouve que j'ai dit ca

mais bon wot va bien nous expliquer comment il a raison en toute circonstances et tout les autres ont tort n'est ce pas wot

phd tu te doutes bien que je vais pas transmettre d'autres infos etant donné qu'apparement certains ici savent deja tout sur tout.
je me contentais simplement de mettre en garde ikolan . après si ca te fait un os a ronger et bah c'est bien , tiens avec tout mon post, t'a encore de quoi citer vu que tu sais faire que ça, caché derrière ton écran tu fait le beau, mais ta semantique trahi ton malaise, ce complexe de superiorité qui cache un profond manque de confiance en soi, besoin d'être rassuré, de se gratter le dos de la main ? je comprend ca fait du bien quand on passe sa vie a fermer sa gueule devant son patron, sa copine, son banquier, c'est humain je comprend on a tous besoin d'un echappatoire. du coup tu prend aucun risque, juste citer les autres , avec un petit commentaire moqueur ou cynique, nous offrant une preuve de plus de ton niveau d'elevation....pas fameux, tu fait ca aussi irl ? des petites messes basses sur les gens ? j'appelle ca l'auto-reconfort par le denigrement d'autrui, c'est très courant chez les anxieux qui n'ont du coup qu'un cercle social très restreint, voir fictif.de par la reiteration, j'en deduit que tu ne cherche pas a ce que cela change et je ne m'adresserai plus a toi dans une volonté de respect de cette decision
(je m'eternise pas non plus sur les extraordinaires revelations que vous avez apporté au monde dans d'autres sujets tels que la telephatie,dennis,, l'avion disparu du pentagone ou l'effondrement vertical "naturel" du wtc ,(du lourd, jean francois number one merci a toi t'a fait ma journée XD ca te derange pas si je reprend tes phrases pour le concours blagues carambar? ).
de toute façon y'a juste a taper" sceptiques quebec forum" sur google pour avoir un echantillon d'avis concernant votre fine equipe :dans un soucis de place je met que 2 liens :
http://www.conspirovniscience.com/forum ... wtopic=675
http://pilulerouge-pilulebleue.blogspot ... alent.html (si c'etais que moi qui vous dennoncait encore je dis pas mais la ...)
reiteration, arguments...mon septicisme est mis a rude epreuve, c'est vrai que c'est pas commun pour des sceptiques de defendre des versions officielles pourtant aberrantes , nan les gars vous étés pas sceptiques, juste une bande de zozos et je reste poli, on joue pas dans la même cours
et maintenant la question qui va faire exploser le poix chiche des plus atteints d'entre vous : etes vous sürs d'etre sceptiques? ou etes vous sceptiques? on vient de perdre 99% des modos la. y'en a vraiment que 1 seul qui tient la route et je lui recommande de s'arracher d'ici
une belle brochette de clowns

dites moi si vous passez dans le coin les gars je prend deux places direct.