Moteur Minato

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
thx4

Re: Moteur Minato

Message par thx4 » 25 juil. 2011, 19:07

Salut CraneOuvert,

Pour le moteur Minato, pas de question à se poser, il n’existe tout simplement pas, personne sur terre ne l’a jamais vu….
craneOuvert a écrit : pouvez-vous m'expliquer quelle est la source d'alimentation du dispositif?
Là c’est pareil, l’auteur Robert33, a avoué le lendemain, qu’il s’agissait d’une blague, une mauvaise, mais bon, il y à tellement de rêveur…
Si tu cherches un peu il a même laissé les plans, ya-plus-qua, bon courage…. :roll:

mao

Message par mao » 26 juil. 2011, 08:22

craneOuvert a écrit :Re-bonjour j'ai sous le coude cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=bssBAb6E ... 061C1E0E0F

pouvez-vous m'expliquer quelle est la source d'alimentation du dispositif?
La démonstration du V-Gate est magnifique.

Un magicien amateur serait bien capable de tricher un tel démonstrations en posant un dispositif magnétique sous la table.

Je serais très heureux que ce moteur fonctionne pour de vrais, mais mes test personnel avec le moteur Penderev on échoué.
Ne vous fiez pas aux sacrificateur des Baal ni en ceux de l'éternel.
Ne faite confiance qu'au Crapaud Hypno.
Il saura prendre les bonnes décisions pour nous et choisira votre destin.

craneOuvert

Message par craneOuvert » 26 juil. 2011, 13:56

Bonjour le système don je parlais dans mon précédent post était le moteur Minato et les autres moteurs à aiment permanent.
Ces dispositifs suscitent chez moi une vrais curiosité, j'ai posté un lien vers une vidéo montrant un dispositif à aiment permanent.

craneOuvert

Message par craneOuvert » 26 juil. 2011, 15:08

thx4 a écrit :La démonstration du V-Gate est magnifique.

Un magicien amateur serait bien capable de tricher un tel démonstrations en posant un dispositif magnétique sous la table.

Je serais très heureux que ce moteur fonctionne pour de vrais, mais mes test personnel avec le moteur Penderev on échoué.
Ok Aurais tu un site sérieux ou je pour me procurer le matériel nécessaire à une telle expérimentation ?

Je cherche également des schémat et des méthode à fin de faire mes expérimentations.

mao

Message par mao » 26 juil. 2011, 16:45

craneOuvert a écrit :
thx4 a écrit :La démonstration du V-Gate est magnifique.

Ok Aurais tu un site sérieux ou je pour me procurer le matériel nécessaire à une telle expérimentation ?

Je cherche également des schémat et des méthode à fin de faire mes expérimentations.
Voila
http://www.leevalley.com/en/wood/page.a ... 2363,42348

Casse toi la gueule si tu veux, mais moi j'ai déjà donnée.

DanB

Message par DanB » 27 juil. 2011, 03:39

Avec un peu d'expérience et de connaissances en magnétisme, on comprend que ce n'est qu'un vecteur de force, comme une chaîne ou un bloc de bois. Rien de plus. Mais comme c'est moins simple à comprendre qu'une chaîne, il y en a pour croire qu'on peut faire des miracles avec ça.

De ce que j'ai vu, ils semblent utiliser de l'air comprimé avec de la musique pour le cacher. Ceux qui essaient de le reproduire ne réussissent évidemment pas. Ils doivent manipuler une partie du montage manuellement, fournissant ainsi l'énergie nécessaire pour combattre la friction.

Si le système était over unity, il s'emballerait puisque l'énergie dans le système augmenterait sans cesse. Ce n'est pas le cas, la vitesse stagne rapidement, l'énergie allant entièrement à combattre la friction.
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

mao

Message par mao » 27 juil. 2011, 03:50

Sur ce liens il est écrit que robert33 avait posé une bobine pulsante sous la table.

http://www.youtube.com/watch?v=onbp8N_otHI

Celui qui à remis cette vidéo en onde ne veut pas croire à cette possibilité.

DanB

Message par DanB » 27 juil. 2011, 04:01

Il y a différentes façon de faire bouger les choses. Avec de l'air comprimé, c'est très simple. Avec une bobine, il faut faire varier le champ magnétique (de la bonne façon) pour créer le mouvement. On notera que la consommation d'électricité est proportionnelle à l'effet produit... comme quoi il n'y a pas de miracle!

craneOuvert

Message par craneOuvert » 02 août 2011, 13:04

ok de ce que j'ai pue observé d'un tel système sur des modules moins élaboré il suffirai de remuer deux aimant de part et d'autre de la roue magnétique pour créer le mouvement.

Pour des raisons de vulgarisation je les qualifierais de système à aiment branlant.

Dans la vidéo que j'ai posté le système d’oscillation des aimant serais assuré par une glissière pour l'aiment du haut et un levier pour l'aiment du bas.

A cette heur je ne remet pas en question que la démonstration ai été truqué pour le spectacle.

En tout cas si certain ont des rapport d’expérience à me fournir je suis preneur.

craneOuvert

Message par craneOuvert » 29 sept. 2011, 09:03

Bonjour je suis forcé de constater que en dépits de critiques infondé personne ne participe su ce forum.
Je vous est lu certains prétend avoir fait des expériences infructueuse (mito) et leur seul argument est ça ne marche pas parce-que ça ne marche pas.
Je souhaiterais des interventions plus constructives messieurs-dames à vos clavier.
http://www.youtube.com/watch?v=hbj3rIFVb5w

Le moteur minato en vue de toutes les recherches effectuées serais un système à aiment branlant si il fonctionne car le système "Moteur Perendev" nécessite une réalisation particulière pour avoir une chance de fonctionner ( personnellement j'en doute) vue mes expérimentations.

Pour obtenir un mouvement auto-entretenu la disposition des aimant en V et une rotation qui entretien les oscillation des aiment du stator sont d’après mes observation et expérimentation le seul moyen d'obtenir un mouvement permanent, à ce jour
le mouvement du rotor est obtenu par un aiment permanent fixé à un levier et tan-que je remue mon aiment de stator via le levier j'ai un mouvement.

craneOuvert

Message par craneOuvert » 29 sept. 2011, 11:44

Pour étayer mes dire et mes observation un autre expérimentateur à fait une vulgarisation différente de la mienne mais semble arriver au même conclusions que moi sur ce sujet, je vous donne le lien de la page et la citation.

citation :
J’ en était resté dans ma précédente version à un bras de balancier souple pour imiter la cinématique d’ un être humain capable d’ impulser du mouvement à la balançoire juste en agitant un peu les jambes avec la bonne synchronicité.
Ce peut être efficace mais pas suffisamment surtout au vu de la complexité du système.
Dans le balancier deux voies sont possibles pour tirer de l’ énergie ; la Force gravitationnelle, ou la Force centrifuge. Et j’ ai choisi d’ utiliser…les deux en transformant le concept initial mais en gardant l’ essence de celui-ci ; « la déformabilité ».
J’ avais déjà me semble-t-il réalisé un post sur cette notion. Mais tout comme mon premier post sur le Balancier il n’ avait pas eu l’ échos que j’ en attendais. Je voudrais aujourd’hui remettre le couvert sur cette notion de déformabilité (quitte à paraître LOURD) car c’ est à mon sens l’ une des rares voies qui permettent de s’ affranchir des principaux obstacles auxquels nous nous sommes tous heurté à un moment ou à un autre. Reprenez chacun un ou plusieurs de vos concepts qui s’ est terminé par un râteau et introduisez-y la déformabilité du rotor ou du stator et vous verrez où je veux en venir. 8 fois sur 10, ça marche (au moins sur le papier). Alors c’ est sûr que l’ implémentation de cette déformabilité peut s’ avérer coton dans certains cas, mais c’ est une option que dorénavant j’ évalue à chaque fois que cela parait possible.
Pour la mettre en œuvre à moindre frais énergétiques, pas de secrets ; c’ est énergie cinétique ou gravitationnelle.
Le montage ci-après utilise donc les éléments suivants :
__ un balancier dont le bras est extensible. Il est constitué d’ un bras prolongé par un coulisseau muni d’ une butée haute (bloque l’ extension max du bras) et d’ une butée basse (bloque la rétraction max du bras). Une masse solidaire du coulisseau est retenue vers l’ axe de pivotement par un élastique (ou un ressort) d’ un côté, tandis que l’ autre côté est garni d’ un aimant de bonne puissance.
__ un bâti qui en plus de supporter les roulements de l’ axe comporte deux stators métalliques (S)de section croissante du bas vers le haut.

Image

Fonctionnement :
Au lâcher du balancier (Point A)la masse, dans un premier temps retenue par l’ élastique tire de plus en plus fort sur ce dernier, surtout après avoir dépassé la verticale. A partir de là, l’ aimant va en plus entrer dans la zone d’ attraction du stator (Point C )et tirer toujours plus sur l’ élastique jusqu’à atteindre la butée. Attiré par le stator qu’il veut saturer magnétiquement il va hisser la Masse très haut jusqu’à la fin de course (Point D). Là, brutalement privée d’ énergie cinétique et toujours soumise à la traction de l’ élastique, la Masse ne pourra que s’ incliner devant la Gravité malgré les efforts de l’ aimant et brusquement plonger pour raccourcir le bras à sa côte mini.
Libéré, le bras repart pour un nouveau cycle.

lien : http://www.conspirovniscience.com/forum ... 21&st=5500

En espèrent que ces précision aideront à comprendre dans quelle mesure un moteur à aimant permanent reste experimentable avec un relatif succès.

Mr.DFG

Message par Mr.DFG » 29 sept. 2011, 13:20

craneOuvert a écrit :Je vous est lu certains prétend avoir fait des expériences infructueuse (mito) et leur seul argument est ça ne marche pas parce-que ça ne marche pas.
Je souhaiterais des interventions plus constructives messieurs-dames à vos clavier.
http://www.youtube.com/watch?v=hbj3rIFVb5w

Le moteur minato en vue de toutes les recherches effectuées serais un système à aiment branlant si il fonctionne car le système "Moteur Perendev" nécessite une réalisation particulière pour avoir une chance de fonctionner ( personnellement j'en doute) vue mes expérimentations.

Pour obtenir un mouvement auto-entretenu la disposition des aimant en V et une rotation qui entretien les oscillation des aiment du stator sont d’après mes observation et expérimentation le seul moyen d'obtenir un mouvement permanent, à ce jour le mouvement du rotor est obtenu par un aiment permanent fixé à un levier et tan-que je remue mon aiment de stator via le levier j'ai un mouvement.
De ce que j'ai pu voir de la vidéo, c'est bien joli, sauf que ça ne semble pas très efficace comme "moteur".

Déjà, dès que le levier cesse de bouger, la roue ralentie graduellement. D'ailleurs, le "présentateur" remue le levier une seconde fois pour que la roue reprenne de la vitesse avant qu'elle ne s'arrête. Donc, je pense que c'est un peu gros de dire qu'il y a un mouvement perpétuel !

Ensuite, pour garder le moteur en mouvement, il faut dépenser de l'énergie supplémentaire en remuant continuellement un levier. Autant faire le travail à la main dans de telles circonstances.
- La douleur fait mal -

"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)

craneOuvert

Message par craneOuvert » 05 janv. 2012, 18:00

bonsoir il semblerai que les mécanismes à aiment permanent soit plein de surprises je vous encourage à vous renseigner sur ces hommes don les dire semble se confirmer par des scientifique de renom.

(Keely, Tesla, Shauberger, Otis Carr, Searl, Hammel, Hutchison, Beini, Sweet, DePalma, Hatem,Bearden, etc.)

Pour continuer ma parenthèse j'ai orienté mes recherches sur les travaux d'un autre bonhomme Léon Raoul Hatem don l’innovation est en cours d'industrialisation en France cet homme à mis au point un système sur-unitaire qui laisserai ouverte la voie du mouvement perpétuel.

Le dispositif V-gate fonctionne bien mais il a suffisamment peu de couple pour ne permettre aucune application pratique sauf un ventilateur de table.

En revanche le moteur penderev semble prometteur une foie débarrassé de certaines contraintes technique.

le système Bedini semble aussi prometteur vue qu'il à été validé lors d'un colloque mondial sur la veille énergétique, je vous avoue que la compréhension du dispositif m’échappe un peu malgré sa grande simplicité.
Je vais faire des prototypes pour mieux comprendre.

quelques vidéos trié sur le volet :
hatem : http://www.youtube.com/watch?v=m0LjPc0lxfM
bedini : http://www.youtube.com/watch?v=QMQqnaWU ... AAAAAAAAAA

Ces propos sont le résultat de longues heurs de recoupement , d’expérimentations et d'observation ils ont de ce fait la valeur qui est la leur. (merci lapalisse ^^)

Gatti

Message par Gatti » 05 janv. 2012, 20:29

J'ai essayé vainement de tester le fameux tracteur a energie positive de Monsieur Hatem et malheureusement ce monsieur refusait de fournir les elements techniques permettant de tester scientifiquement son engin.

http://chum.pagesperso-orange.fr/M161.htm

DanB

Message par DanB » 06 janv. 2012, 00:24

Quiconque veut perdre du temps la-dessus devrait faire un petit cours de magnétisme. À moins de vouloir absolument apprendre à la dure.

lefauve

Message par lefauve » 06 janv. 2012, 04:48

Personellement j'ai de sérieux doute sur le fontionnement du moteur minato. un test bien simple, essayer de maintenir deux aiments de même longueur parfaitement parallèle.

vous verrez!
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.

curieux

Message par curieux » 06 janv. 2012, 18:24

Bonjour

de même que la gravitation, le magnétisme est une force conservatrice, pour en tirer de l'énergie il suffit de lui en apporter.
Continuez donc de pédaler les rêveurs... :)
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

2manynotes

Message par 2manynotes » 24 nov. 2014, 10:15

Gatti a écrit :J'ai essayé vainement de tester le fameux tracteur a energie positive de Monsieur Hatem et malheureusement ce monsieur refusait de fournir les elements techniques permettant de tester scientifiquement son engin.

http://chum.pagesperso-orange.fr/M161.htm
De toute façon si ça marche pas c'est parce que 'ils" ne veulent pas que le bon peuple ait de l'énergie gratuite.
This is the truth.. I saw it on Youtube.

DanB

Message par DanB » 24 nov. 2014, 12:41

Ceux qui ne veulent pas que l'énergie soit moins chère sont manifestement très forts quand on pense que ceux qui aimeraient une baisse des prix de l'énergie sont nettement plus nombreux...!!!

Même comme actionnaire d'Exxon, j'aimerais que le prix de l'énergie baisse...

2manynotes

Message par 2manynotes » 24 nov. 2014, 17:01

C'est les extra-terrestres sionistes qui sont derrière tout ca...

Riri

Message par Riri » 24 nov. 2014, 20:05

Pour ceux qui adorent les moteurs magnétiques à mouvements perpétuel en voilà deux que j'ai fabriqué et presenté là, et ils fonctionnent.
http://forums.futura-sciences.com/scien ... etuel.html

Si vous avez bien tout lu, voila à quoi il faut s'attendre comme vérité

Ps:Un peu de caffouilli au départ, car j'ai eu maille à partir et censure avec Futura, mais après tergiversations et compromis j'ai pu réouvrir le sujet
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en sois ...............Cliquez ici

ovide

Message par ovide » 24 nov. 2014, 23:09

Bonjour

Salut Riri

tu mentionnes ;
Pour ceux qui adorent les moteurs magnétiques à mouvements perpétuel en voilà deux que j'ai fabriqué et presenté là, et ils fonctionnent.
http://forums.futura-sciences.com/scien ... etuel.html
Le lien s'ouvre seulement aux membres de ce forum , peut-tu rectifier cela ?

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

2manynotes

Message par 2manynotes » 25 nov. 2014, 14:33

C'est un fake si j'ai compris.

Riri

Message par Riri » 25 nov. 2014, 17:44

ovide a écrit :Le lien s'ouvre seulement aux membres de ce forum , peut-tu rectifier cela
Tu va sur le forum de Futura Science / Science ludique:la science en s'amusant /
En page 4 sur: Saurez-vous trouver ou se cache l'astuce quit fait tourner ce faux mouvement perpétuel
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en sois ...............Cliquez ici

richard

Message par richard » 25 nov. 2014, 18:37

Répondre