Jean-François a écrit : Oh, vous savez je m'en doutais puisque c'est un peu systématique avec vous (vous ne vous souveniez pas de quel scientifique aurait photographié les chakras). Il vous "semble" beaucoup de choses parce qu'elles vous arrangent, mais qui se révèlent assez facilement fausses.
En ce qui vous concerne, j'ai constatée, qu'en insistant sur des sujets qui n'ont pas vraiment leurs importances.. Vous essayez de noyer le poisson..
Donc pour vous ; Qui

Dalaha a écrit:
Alors soit du départ, on ne c'est pas compris. Soit vous me prenez pour une idiote, ou bien, vous êtes simplement présente pour casser bêtement, sans autre but.
Florence a écrit : Consultez vos ressentis, ils vous diront exactement de quoi il s'agit
Pour l'instant, j'ai un penchant pour les deux derniers..
Mais c'est logique.... Parcque du départ, sous prétexte que je ne suis pas comme vous.... Vous vous êtes fait une image emplie de certitudes.
Quant à la troisième possibilités, elle est issue des lectures de vos post.
Sauf, que je n'ai jamais eut de problême gynécologiques dans mon adolescence....
Florence a écrit : à part l'enlèvement par des ETs, évidemment
Contrairement à vous, pour moi ce n'est pas un problême...En plus, ce n'est pas un problème gynécologique, mais un marquage, ce qui n'a rien à voir....
.... Ce qui démontre un esprit brouillon....
Florence a écrit : Au contraire, ça dénote ma connaissance du genre d'histoires que les hyst... donzelles en mal d'attention de votre genre affectionnent, surtout lorsqu'elles , ne s'étant pas documentées, elles reproduisent à l'identique de vieilles légendes urbaines, explications et excuses bidons comprises.

Je n'ai pas intentionnelement, expliquer mes souvenirs de cette hypnose, comment ? Pourriez-vous savoir ce que j'ai vécue...

Florence a écrit :
Oui, je me doutais bien que vous alliez trouver une excuse parmi les myriades possibles. Ceci étant, moi je ferais un procès à la sage femme pour sa maladresse avec un rasoir avant d'affabuler à base d'ETs
Si?... Vous faisiez preuve d'un peu de logique.. Vous regarderiez attentivement l'emplacement.... Et vous verriez que c'est normal...
Et ; La sage femme n'a fait que me les faires remarquer. Ce n'est pas elle qui m'a parlé d'ET.. Ce n'est qu'en 2000, durant l'hypnose que les hypothèses ont pris forment.
: