Rions un peu avec les témoins de Jéhovah
Re: Rions un peu avec les témoins de Jéhovah
Pendant mes années de cegep à sherbrooke, j'étais assez rebel.
Une fois il faisait du recrutement aux coin de la rue parc et terrill et il m'ont abordé. Pour m'amusé, je me suis mis à philosophé sur toute leur questions. Je pouffais de rire à l'intérieur, eux avait l'aire totalement découragé.
tj -Savez-vous que la fin du monde arrive.
moi -Sa dépend de ce vous décrivez comme étant le monde et de ce vous entendez par fin. Si vous parlé de la fin de l'espèce humain, en effet nous pouvons dire que notre fin approche étant donné à la vitesse que nous modifions notre environnement de façon négatif tout fois la terre en elle même va continuer sans nous les humains ...
Après ça jai dû mis sûr leur liste noir, car il ne m'ont plus jamais abordé par après.
Une fois il faisait du recrutement aux coin de la rue parc et terrill et il m'ont abordé. Pour m'amusé, je me suis mis à philosophé sur toute leur questions. Je pouffais de rire à l'intérieur, eux avait l'aire totalement découragé.
tj -Savez-vous que la fin du monde arrive.
moi -Sa dépend de ce vous décrivez comme étant le monde et de ce vous entendez par fin. Si vous parlé de la fin de l'espèce humain, en effet nous pouvons dire que notre fin approche étant donné à la vitesse que nous modifions notre environnement de façon négatif tout fois la terre en elle même va continuer sans nous les humains ...
Après ça jai dû mis sûr leur liste noir, car il ne m'ont plus jamais abordé par après.
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
Je leur dis que je ne crois pas en Dieu. Bye.
Ils s'en vont.
Ils s'en vont.
Alors ils ne sont pas typiques, ou alors la jeune génération n'a plus la persévérance des anciens.paulstef a écrit :Je leur dis que je ne crois pas en Dieu. Bye.
Ils s'en vont.
Dans mon expérience, ils profitent de ce genre d'aveu pour faire montre d'une fausse commisération sur le thème "comment pouvez-vous vous lever le matin si vous croyez qu'après votre mort il n'y a rien?" puis ils embrayent sur une variante de l'histoire de la montre de Paley : la dernière fois, j'ai eu droit à "si vous voyez un Airbus 380, c'est qu'il a été construit, donc qu'il y a un constructeur" suivi d'une interprétation légèrement tendancieuse

A partir de là, il est facile de leur démontrer qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent*, de leur faire un petit cours sommaire sur l'histoire des sciences et la nécessité de vraiment se renseigner avant de passer pour des ignares sentencieux, et en général ils s'en vont la queue basse pour ne plus revenir (plus de deux ans déjà pour les derniers, yeah !

*

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Il y t'il une façon empirique de déterminer quelle méthode éloigne le plus rapidement les témoins de jéhovah.
ps. prochaine fois, je leur dit que je suis sataniste et que satan est mon dieux. Leur réaction devrais être amusante.

ps. prochaine fois, je leur dit que je suis sataniste et que satan est mon dieux. Leur réaction devrais être amusante.
L’erreur est humaine.
Salutlefauve a écrit :ps. prochaine fois, je leur dit que je suis sataniste et que satan est mon dieux. Leur réaction devrais être amusante.
La tienne le sera aussi, ils te raconteront l'histoire du sorcier africain qui avait menacé des prédicateurs et qui est mort la nuit suivante d'une crise cardiaque.
Un bon moyen, c'est de se foutre d'eux avec leur question "ça ne vous intéresserais pas de vivre éternellement sur une Terre paradisiaque ?"
- Non, je me ferais chier à mort, j'ai pas besoin, comme vous, d'une éternité pour comprendre tout ce que j'ai envie de connaitre.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
lefauve a écrit :Il y t'il une façon empirique de déterminer quelle méthode éloigne le plus rapidement les témoins de jéhovah.![]()
Ca ne vaudra jamais de faire répondre à la porte par un Africain de 1,90m et plus de 100 kg, portant un poulet et un grand couteau de cuisine, qui leur dit avec une grosse voix "désolé mais ce n'est pas le bon moment, on est en train de préparer le sacrifice pour les idoles". Je n'ai jamais vu quelqu'un descendre 4 étages aussi vite ...

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
en tant qu'ancien TJ tu dois en connaître un rayon là-dessus.curieux a écrit :Un bon moyen, c'est de se foutre d'eux avec leur question "ça ne vous intéresserais pas de vivre éternellement sur une Terre paradisiaque ?"
Je l'ais fais un dimanche matin avec des baptistes adventistes du 7ème jour (le temple était à 20 mètres de chez moi), en caleçon et la tête dans le cul. Ben ils disent même pas au revoir ni rien!ps. prochaine fois, je leur dit que je suis sataniste et que satan est mon dieux. Leur réaction devrais être amusante.

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
En contrepartie on peut leur raconter cette histoire.curieux a écrit :Salutlefauve a écrit :ps. prochaine fois, je leur dit que je suis sataniste et que satan est mon dieux. Leur réaction devrais être amusante.
La tienne le sera aussi, ils te raconteront l'histoire du sorcier africain qui avait menacé des prédicateurs et qui est mort la nuit suivante d'une crise cardiaque.
Ho ! le rebelle ! trop violent !lefauve a écrit :Pendant mes années de cegep à sherbrooke, j'étais assez rebel.
Une fois il faisait du recrutement aux coin de la rue parc et terrill et il m'ont abordé. Pour m'amusé, je me suis mis à philosophé sur toute leur questions.

Mais en faite, ça me rappelle moi et un pote, on essayait de les convertir à d'autres religions

On en à bu du thé...
Ha non d'une pipe c'est presque ça...j'ai eu le droit à l'A380 mais avec une montre...Florence a écrit :Dans mon expérience, ils profitent de ce genre d'aveu pour faire montre d'une fausse commisération sur le thème "comment pouvez-vous vous lever le matin si vous croyez qu'après votre mort il n'y a rien?" puis ils embrayent sur une variante de l'histoire de la montre de Paley : la dernière fois, j'ai eu droit à "si vous voyez un Airbus 380, c'est qu'il a été construit, donc qu'il y a un constructeur" suivi d'une interprétation légèrement tendancieusede la théorie de l'évolution ("vous ne croyez pas que l'homme descend du singe, au moins ?").
Même si avec les jeunes qui arrivent, ils commence à être plus corsés...ils parlent de l’abiogenèse et de l’évolution, de biologie et de chimie etc...
Sont fort en communication visuel aussi.
Et c'est là que je leur réponds avec plaisir:"comment pouvez-vous vous lever le matin si vous croyez qu'après votre mort il n'y a rien?"
Ben justement je ne crois en rien et pourtant je ne tues pas, je ne voles pas, je ne violes pas ni rien, je suis même bénévole au près des plus démunis, et je le fais gratuitement, sans la promesse d'un paradis.
De vous ou de moi qui est le plus dans le bien ? Vous qui faites le bien pour gagner quelque chose, ou moi qui au moins ne fais pas le mal et ne gagnera rien ?
C'est en général à ce moment qu'un des deux se trouble et l'autre lui dit "viens on s'en va"...

Certifié sans chat.
Certifié sans chat.
J'avais hébergé, pendant quelques mois, un jeune dans la panade sur lequel tous les malheurs du monde s'était abattu en même temps (perte de son boulot, largage par sa petite amie, perte de son appart., décès de sa mère, le tout en une quinzaine de jours... Une horreur...).
Petit à petit, lentement, j'étais arrivé à le "remonter" un peu, à lui faire reprendre un peu le gout à la vie, à lui donner des espoirs, à lui faire entrevoir le bout du tunnel.
Un après midi que j'étais au boulot, les Témoins sont passés. Et l'ont "choppé", en restant plusieurs heures. Quand je suis rentré le soir, le môme avait régressé de plusieurs mois et était en larme, culpabilisé à mort (sans aucune raison, évidement...).
Ce jour là, j'ai réservé dans ma tête un "chien de ma chienne" à ces foutus témoins de Jéhovah...
...
Il m'arrive assez fréquemment d'avoir sur moi cet ustensile prêt à fonctionner :

(ici en action : https://www.youtube.com/watch?v=VLd5i73G4pQ)
Un matin, il y a une bonne dizaine d'année, je l'avais sur moi et voila que les Témoins sonnent à ma porte. J'étais de bien méchante humeur, je leur ai demandé s'ils craignaient les "flammes de l'enfer"... parce que justement, je n'étais pas vraiment un homme, j'étais envoyé sur terre pour en être le distributeur, et que, moi qui avait le "pouvoir" de sonder les coeurs, lisait comme dans un livre en eux et voyait leur immense prétention et leur hypocrisie... je SAVAIS que quelques unes de ces flammes leur étaient d'ors et déjà réservées... D'ailleurs, j'en avais quelques unes sur moi... et je leur ai montré...
Les voir déguerpir affolés et réellement terrorisés a égayé le reste de ma journée...
Petit à petit, lentement, j'étais arrivé à le "remonter" un peu, à lui faire reprendre un peu le gout à la vie, à lui donner des espoirs, à lui faire entrevoir le bout du tunnel.
Un après midi que j'étais au boulot, les Témoins sont passés. Et l'ont "choppé", en restant plusieurs heures. Quand je suis rentré le soir, le môme avait régressé de plusieurs mois et était en larme, culpabilisé à mort (sans aucune raison, évidement...).
Ce jour là, j'ai réservé dans ma tête un "chien de ma chienne" à ces foutus témoins de Jéhovah...
...
Il m'arrive assez fréquemment d'avoir sur moi cet ustensile prêt à fonctionner :
(ici en action : https://www.youtube.com/watch?v=VLd5i73G4pQ)
Un matin, il y a une bonne dizaine d'année, je l'avais sur moi et voila que les Témoins sonnent à ma porte. J'étais de bien méchante humeur, je leur ai demandé s'ils craignaient les "flammes de l'enfer"... parce que justement, je n'étais pas vraiment un homme, j'étais envoyé sur terre pour en être le distributeur, et que, moi qui avait le "pouvoir" de sonder les coeurs, lisait comme dans un livre en eux et voyait leur immense prétention et leur hypocrisie... je SAVAIS que quelques unes de ces flammes leur étaient d'ors et déjà réservées... D'ailleurs, j'en avais quelques unes sur moi... et je leur ai montré...
Les voir déguerpir affolés et réellement terrorisés a égayé le reste de ma journée...
Et bien oui, la foi soulève des montagnes...
...des montagnes de sottises.

Bah! moi je trouve que ça doit pas être marrant de se faire jeter de partout comme des pestiférés.
On peut acheter ça où ? Utilisable sans faire 105 ans d'apprentissage ? 

Certifié sans chat.
Certifié sans chat.
Je l'ai appris dans "Mentalist"
On appelle cela le "Papier flash".

Pitain je vais "emballer" des gonzesses avec ça !
Pas dame Florence qui me ferait manger le rouleau ...

Pas dame Florence qui me ferait manger le rouleau ...

Certifié sans chat.
Certifié sans chat.
Ils courent après les problèmes à faire du recrutement agressifs qui malheureusement marche wot à été chanceux dans sa malchance, un recruteur plus habile l'aurais ramassé.richard a écrit :Bah! moi je trouve que ça doit pas être marrant de se faire jeter de partout comme des pestiférés.
L’erreur est humaine.
J'étais en parti en étant un sceptiques en tout point et extrèmement cynique en vers les gens en général. Je trouvais les gens ainsi que moi-même irréfléchit. La facilité à la quelle les gens embarquait dans des idéologies sans se poser question et à quelle point il étais facile de les embobiner me révoltait grandement. À cette époque je sévissais sur les forum irc de undernet avec des "Quit-joke". Je tapais "si vous voulez voir une photo de Pamela Anderson nue faite ALT-F4". Les premières fois je vidais les forums. Puis le gens se sont habituer, alors je changeais la phrase et ça recommensait de plus belle.Nicolas78 a écrit : Ho ! le rebelle ! trop violent !![]()
![]()
Dans le jeux starcraft sur battle.net en plain je disait press "ALT-XXX in order to have 100000 gaz and mineral". comme si je le disait à un coéquipier. Évidament cela les faisait abandonner la partie en me cédant la victoire. J'en ai eu pas mal de facile grace à cela.
Ce qui ma calmé c'est lorsque j'ai compris la nature humaine qui est beaucoup plus proche de l'animal que ce que le monde est prêt à admettre.
L’erreur est humaine.
Excellent, à noter précieusement.Raphaël a écrit :En contrepartie on peut leur raconter cette histoire.
Sinon, en réponse à leur baratin sur les temps mauvais qui courent, on peut leur faire remarque que ça ne date pas d'hier et leur raconter ce que disait Eve.
- Où sommes-nous, Adam ?
- Nus, sans maison, sans boulot, sans un sou, on est en France, Eve.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
- Cartaphilus
- Modérateur
Parfaite illustration.
Salut à tous.
Ce triste accident (un Témoin de Jéhovah frappé par la foudre en plein travail de construction de la salle du Royaume)...
« Que l'on prêche dans les églises ne rend pas les paratonnerres inutiles ».*
Ce triste accident (un Témoin de Jéhovah frappé par la foudre en plein travail de construction de la salle du Royaume)...
... illustre à merveille cet aphorisme de Georg Christoph Lichtenberg :Raphaël a écrit :En contrepartie on peut leur raconter cette histoire.
« Que l'on prêche dans les églises ne rend pas les paratonnerres inutiles ».*
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
Non, non, c'est pas tout à fait ça...PhD Smith a écrit :Je l'ai appris dans "Mentalist"On appelle cela le "Papier flash".
Allez, une fois n'est pas coutume, petit cadeau de Noël à tous, voici quelques (tous petits) secrets de magie :
Il s'agit d'un portefeuille truqué avec un mécanisme de mise à feu (style molette à briquet et pierre à feu) et un carré de mèche kevlar utilisée en jonglerie pour les effets de feu, mèche encastrée sur une petite plaque de métal de même dimension, imbibée d'essence à briquet, le tout dissimulé dans un volet supplémentaire du portefeuille. On appelle tout bonnement cet appareil, en magie : "Portefeuille en feu"... Et non, il ne faut pas 105 d'apprentissage, il faut juste savoir deux-trois petites choses (qu'on ne vous apprend pas en achetant l'objet... ) pour produire l'effet correctement. En un quart d'heure, on maîtrise totalement la chose. Si d'aventure tu t'en achètes un, Nemrod, tu me diras et je t'expliquerai en MP comment bien l'utiliser.
Le "papier flash" (qui existe aussi sous forme de ficelle et de coton), c'est différend : c'est un papier fin imbibé de produits spécifiques et ensuite séché, et qui, mis en contact d'une flamme.... s'enflamme instantanément et se consume totalement en produisant une sorte de "boule de feu"... flash, donc, et un tantinet eblouissante. On s'en sert dans de nombreux effets, par exemple, parmi des centaines d'effets possibles, pour dissimuler la production d'une pièce, comme ici : https://www.youtube.com/watch?v=8a8VJXwFncg
Le papier flash peut évidement s'utiliser seul, pour produire un effet pyrotechnique en lui-même... Mais nécessite, comme vous l'avez constaté, une flamme pour démarrer. Ce qui fait qu'on peut très bien le coupler à un "portefeuille en feu" : on produit les flammes dans le portefeuille, et au bout d'une seconde ou deux, on jette dans ces flammes un petit bout de "papier flash", et Vouch !!!! C'est exactement ce que fait Patrick Jane dans l'épisode 18 de la saison 6, " Le Foragers Club" .
On constate qu'une fois de plus, une fois encore, il n'y a pas UN truc, mais une combinaison de trucs aux fonctionnement totalement différents pour aboutir au résultat global...
Et voila !
Bon réveillon !
Pour ma part, si on a du boudin flambée ou de l’omelette norvégienne au dessert... je ne manquerai pas d'y balancer un bon morceau de papier flash !

Rappel : toute manipulation de feu, aussi ludique et facile soit elle, est DANGEREUSE... Un adage en magie dit que même si on a fait un tour avec du feu mille fois, il faut TOUJOURS le faire comme si c'était la première fois qu'on le faisait... La routine et le manque d'attention sont des ennemis redoutables. Ainsi, il fut une époque où j'avais en permanence mon portefeuille prêt à l'emploi sur moi, adorant le faire systématiquement aux caissiers et caissières que me faisait côtoyer mon quotidien. Un jour que je m’apprêtais à le faire à un caissier une fois de plus, j'étais heureusement accompagné par une amie habituée à mes entourloupe, et qui, voyant mon oeil malicieux et ma main plongée dans ma poche de veste, se met à crier "Pas là, pas là !!!!!" : je n'avais pas réaliser que j'étais en train... de payer mon essence dans une station service...
Et bien oui, la foi soulève des montagnes...
Une fois j'ai croisé des mormons (monmonmonmonmon...) Je pense qu'en France, il n'y a pas grand monde qui les connait, du coup lorsque l'un d'entre eux m'a demandé : "Connaissez-vous Joseph Smith et le Livre de Mormon ?" et que j'ai répondu "Oui", ça l'a scié et le temps qu'il embraie j'étais partie. 

Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser.