J'viens d'me taper la plupart des sujets où Sandoo participe et comme Wot, j'ai remarqué une chose...
Sur ses près de 200 messages, je pense n'en avoir vu aucun dans lequel il explique quoi que ce soit sur sa vision ou ses opinions. Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas un seul message « normal » où il argumente ou explique ses opinions.
Il ne partage pas, il n'argumente pas et il n'explique rien. La seule chose qui concerne un tant soit peu le sujet et dont il fait parfois, c'est de faire une affirmation simple qui relève de l'opinion comme : «
Moi, je ne crois pas qu'il y ait cela dans la bible ». Tous les restes n'est que plaintes envers ses interlocuteur, demandes diverses de respecter le cadre, promesse de répondre plus tard, enculage de mouches au sujet des mots, etc. Sinon il pose beaucoup de questions qui n'en sont pas vraiment pour faire parler ses interlocuteurs. Sauf qu'il ne parle jamais lui-même de son propos. Jamais, il n'explique ou offrent des arguments. Bref, on dirait qu'il ne fait que s'amuser à faire réagir les gens.
Quelqu'un peut me citer un seul argument ou une affirmation qu'il étaye par la suite ? Je pense même n'en avoir trouvé aucune.