Pourquoi un tel parti-pris en faveur de l'évolutionnisme?
Re: Pourquoi un tel parti-pris en faveur de l'évolutionnisme
Meuh non. Le "MultiFinder" permettait de faire du "copier-coller" et avait cette appellation jusqu'au "Système 6".

Justement, il était dans le finder du Système 7 et Speed Doubler était un ajout merveilleux.
Mais là, vous êtes en train de dire que plusieurs années plus tard, il pourrait y avoir différentes interprétations dans les lois divines du MacOS pour processeurs Motorola? Des intégristes, des protestants, des orthodoxes? Des erreurs dans la traduction? Une chance que tout ça est encore écrit. Je suis pas mal sûr que j'ai des rouleaux de la mer morte...!
Ça sent le tribunal d'inquisition pour savoir qui sont les vrais. Moi, j'ai programmé du 68000 directement en binaire, alors... :-)
Aussi, j'ai mes entrées auprès de la curie, je possède beaucoup d'actions. On sait que l'argent est toujours d'une grande influence pour toute religion qui prône un mode de vie humble (pour les autres!).
Mais là, vous êtes en train de dire que plusieurs années plus tard, il pourrait y avoir différentes interprétations dans les lois divines du MacOS pour processeurs Motorola? Des intégristes, des protestants, des orthodoxes? Des erreurs dans la traduction? Une chance que tout ça est encore écrit. Je suis pas mal sûr que j'ai des rouleaux de la mer morte...!
Ça sent le tribunal d'inquisition pour savoir qui sont les vrais. Moi, j'ai programmé du 68000 directement en binaire, alors... :-)
Aussi, j'ai mes entrées auprès de la curie, je possède beaucoup d'actions. On sait que l'argent est toujours d'une grande influence pour toute religion qui prône un mode de vie humble (pour les autres!).
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone
Ah! Il y a présentement un film à l'affiche sur l'histoire de Moïse d'Alan Turing: Le Jeu de l'Imitation.
Christian
Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
J'espère mal comprendre. Tu n'as qu'en même pas expulsé Sandoo!Jean-Francois a écrit :Votre éjection ne surprendra personne ici. Elle était d'ailleurs réclamée par plusieurs intervenants réguliers.Sandôô a écrit :PS. Je ne peux plus me connecter avec mon pseudo "Sandoo". Ma prédiction se serait-elle accomplie
Après tout, vous étiez averti.

« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell