Hyperscience~~l'esprit de l'eau

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
aurore

Message par aurore » 01 sept. 2005, 22:09

Image
Tu as les coucougnettes à l'envers ce soir ou je me trompes?

ti-poil

Message par ti-poil » 01 sept. 2005, 22:21

Pour rafraichir Magic, la question etait :

Les ondes nous influence t'elles?
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

aurore

Message par aurore » 02 sept. 2005, 02:59

Ti-poil tu devrais lire Frank Dorland, c'est pratiquement le sujet qui te préoccupes. (ondes inconnues du corps humain et du cristal, de l'eau qui compose le corps...)
Tu passeras également à l'occasion le bonsoir à ton ami Frost. :twisted:

ti-poil

Message par ti-poil » 02 sept. 2005, 03:14

aurore a écrit :Ti-poil tu devrais lire Frank Dorland, c'est pratiquement le sujet qui te préoccupes. (ondes inconnues du corps humain et du cristal, de l'eau qui compose le corps...)
Tu passeras également à l'occasion le bonsoir à ton ami Frost. :twisted:
Pour me defroster,pourrais-tu me soumettre un lien. :o

aurore

Message par aurore » 02 sept. 2005, 12:00

Rends-toi sur ce site. Ils ont déjà eu des cas comme toi (comme tu pourras le constater :mrgreen: )http://www.gamekult.com/tout/forum/lire ... 02264.html

ti-poil

Message par ti-poil » 02 sept. 2005, 17:23

[quote="aurore"]Rends-toi sur ce site. Ils ont déjà eu des cas comme toi (comme tu pourras le constater :mrgreen:

Tu veux dire ce site;

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire ... 02264.html

Vois pas le rapport. :cry:

aurore

Message par aurore » 02 sept. 2005, 17:37

Tu voulais pas te défroster? Il traitent les cas de vampires (loup-garous et autres). Me semble-t-il que Frost est un vampire.
Ou alors ce n'est pas ça que tu voulais, peut-être :mrgreen: ?

ti-poil

Message par ti-poil » 02 sept. 2005, 17:46

aurore a écrit :Tu voulais pas te défroster? Il traitent les cas de vampires (loup-garous et autres). Me semble-t-il que Frost est un vampire.
Ou alors ce n'est pas ça que tu voulais, peut-être :mrgreen: ?

A vrai dire je ne connais pas frost,j'ai juste remarquer qu'il etait beau bohomme. ;) :mrgreen:

aurore

Message par aurore » 02 sept. 2005, 18:06

Mmm... Tu trouves qu'il est beau? C'est bien ce que je pensais. Pourquoi alors t'obstiner à essayer de me prouver le contraire :mrgreen: ?

Sans rire, Frost c'est le méchant vampire dans Blade. (Blade, le film avec Wesley Snipes)...
Tu vois pas? Bon:

http://www.filmdeculte.com/culte/culte.php?id=32

aurore

Message par aurore » 02 sept. 2005, 21:24

Si je dis que Frank Dorland peut apporter une certaine lumière sur le sujet qui nous préoccupe (moi, en fait, pas tellement que ça, mais je fais quand même semblant :mrgreen: ) je suppose que je vais me faire lyncher sur la place publique étant donné qu'il est classé sur ce même site (et pas d'une manière qui lui soit très favorable). Mais je m'en fiche: je ne me soumettrais pas à vos à prioris.

Donc, en dehors du fait que Dorland ait quelque peu extrapolé sur la légende des crânes de cristal, je pense qu'il peut nous apporter un autre point de vue sur le sujet.

une autre fois peut-être, je vous recopierez les parties intéressantes.

Ginger

Message par Ginger » 29 oct. 2005, 01:04

Jean-Francois a écrit :
Emoto n'a pas fait que des expérience avec de la musique: pour certaines de ses expériences, il a attaché sur des pots remplis d'eau un bout de papier avec un mot ("positif" - amour, etc. - ou "négatif" - haine, etc.) écrit dessus. Il a ensuite mis les pots au congélateur et observé la glace. Il prétend que les cristaux étaient plus "harmonieux" quand le mot était "positif". Comme quoi, l'eau sait lire :roll: Evidemment, il est bien le seul à pouvoir voir l'harmonie particulière de ses cristaux... inutile de dire que d'un point de vue scientifique, ses expériences sont ridicules.

Jean-François
Là je suis très déçue. :(

J'avoue que j'aurais bien mis un petit écriteau près de ma baignoire indiquant: "il est interdit de franchir cette limite"
ou bien à côté de ma machine à laver: "il est interdit de sortir de cet appareil autrement que par le tuyau de vidange"
:lol:

aurore

Message par aurore » 29 oct. 2005, 12:22

Ce docteur là n'a-t-il point pu penser que c'était ses pensées qui rendaient l'eau ainsi, par rapport à ce qu'il renvoyait en introduisant le mot (pensées positives pour un mot positif et inversement)?
Car je veux bien croire au magnétisme mais point au fait que l'eau sache lire... :?
Ma magnétiseuse dirait oui à 99% (un redico peut-être? ;) )
Et moi zaussi.
Faudrait voir ce que devient l'eau si la distribution des mots sur les bouts de papier était aléatoire.

Ti-poil qu'en penses-tu? :?:

ti-poil

Message par ti-poil » 29 oct. 2005, 16:58

aurore a écrit :Ce docteur là n'a-t-il point pu penser que c'était ses pensées qui rendaient l'eau ainsi, par rapport à ce qu'il renvoyait en introduisant le mot (pensées positives pour un mot positif et inversement)?
Car je veux bien croire au magnétisme mais point au fait que l'eau sache lire... :?
Ma magnétiseuse dirait oui à 99% (un redico peut-être? ;) )
Et moi zaussi.
Faudrait voir ce que devient l'eau si la distribution des mots sur les bouts de papier était aléatoire.

Ti-poil qu'en penses-tu? :?:

Moi je dis que le fait de se faire repeter qu'on est bete,les probalites qu'on le devienne sont plus grandes. ;) Et vise et versa.
Cela ressemble aux messages de JF. A moins d'en etre conscient les messages de JF pourrait fonctionner. :mrgreen:

Example : Si je tatou le mot bete sur le front de JF,les probabilites qu'il le devienne seront plus grandes.Ai-je touche un point? :roll:

aurore

Message par aurore » 29 oct. 2005, 18:14

Qu'est-ce qui ressemble aux messages de JF?? Mon message à moi? :shock:

Quand est-ce que je dis que tu es bête?

Qu'est-ce que j'ai encore dit moi? :roll:

ti-poil

Message par ti-poil » 29 oct. 2005, 19:42

aurore a écrit :Qu'est-ce qui ressemble aux messages de JF?? Mon message à moi? :shock:

Qu'est-ce que j'ai encore dit moi? :roll:
Je dis que les messages de JF ont de fortes tendances a betiser ceux qui ne pensent comme lui.Comme le fait de repeter a de jeunes enfants qu'ils sont betes peuvent tres bien les rendrent betes.

aurore

Message par aurore » 29 oct. 2005, 21:14

Hum. On aurait dit que tu parlais de mon message, sinon pourquoi m'avoir répondu ça. :?

ti-poil

Message par ti-poil » 29 oct. 2005, 21:54

aurore a écrit :Hum. On aurait dit que tu parlais de mon message, sinon pourquoi m'avoir répondu ça. :?
Non du tout du tout du tout,

J'ai seulement dit que les messages de JF sont souvent pour dire a l'autre qu'il est bete(ou genre)et si l'autre n'est pas conscient du jeu d'enfant de JF, il pourrait devenir bete. :lol:
Genre,il envoie des energies nihilistes tout comme l'example du riz merci et du riz idiot.

Au moins deux fois mais sans energies mauvaises. ;)

aurore

Message par aurore » 30 oct. 2005, 00:02

Au moins deux fois mais sans energies mauvaises. ;)
Tu lis dans mes pensées :shock:

Répondre