Hum... je dirais a peu près 80%le fugitif a écrit :Oui bien sûr !Et je ne verais pas de tesat, si tu veux savoir développe toi même ces talents et pour ça je te conseil les leçons de Zelda (la webmasteur) sur sorcellerie.net
Je n'ai que ça à faire !![]()
Quand tu es bien reposé quel est ton pourcentage de réussite ?
preuve d'un phénomène psi?
Ave Discordia
Hum... je dirais a peu près 80%le fugitif a écrit :Oui bien sûr !Et je ne verais pas de tesat, si tu veux savoir développe toi même ces talents et pour ça je te conseil les leçons de Zelda (la webmasteur) sur sorcellerie.net
Je n'ai que ça à faire !![]()
Quand tu es bien reposé quel est ton pourcentage de réussite ?
Ave Discordia
- le fugitif
Hé bien pourquoi tu me demande tous ça si tu ne veux pas travailler pour prouver que cela excistele fugitif a écrit :un décodeur ?Alucard a écrit :Si tu as pas jsute sa a faire de te prouver toi même, pourquoi tu pers ton temps ici?
Sinon parlons de tes rêves prémonitoires !
Ils se réalisent tous ?
Et pour mes rêves prénomitoires, quand je m'en souvient ¸xa arrive souvent qu'ils se réalisent, mais comme je suis pas une machine des fois cela marche pas
Ave Discordia
- le fugitif
En français, ça donne quoi ?Si tu as pas jsute sa a faire de te prouver toi même, pourquoi tu pers ton temps ici?
Tu as des exemples de rêves prémonitoires ?Et pour mes rêves prénomitoires, quand je m'en souvient ¸xa arrive souvent qu'ils se réalisent, mais comme je suis pas une machine des fois cela marche pas
Si tu dis qu'ils se réalisent souvent c'est qu'ils ne se réalisent pas tout le temps, n'est ce pas ?
Alors pourquoi dis tu de tes rêves qui ne se réalisent qu'ils sont prémonitoires ?
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis; je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" TALLEYRAND
- le fugitif
Elles te dérangent ?
Tu ne sais pas quoi répondre ?
Tu les comprends pas ?
Tu as quel âge ?
Quelle est ta marque de rouleau hygiénique préférée ?
Tu as arrêté de pisser au lit à quel âge ?
Plutôt fromage ou dessert ?
Pourquoi ton orthographe est elle aussi catastrophique ?
Tu ne sais pas quoi répondre ?
Tu les comprends pas ?
Tu as quel âge ?
Quelle est ta marque de rouleau hygiénique préférée ?
Tu as arrêté de pisser au lit à quel âge ?
Plutôt fromage ou dessert ?
Pourquoi ton orthographe est elle aussi catastrophique ?
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis; je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" TALLEYRAND
Je dis pas ça pour te contredire, le fugitif, mais je pense qu'il est possible que ce qu'il raconte soit vrai.
Et il est normal qu'il fasse des rêves non-prémonitoires (son inconscient a droit de s'exprimer bordel!)
Et il peut sans crainte affirmer que ces rêves là ne sont pas prémonitoires puisqu'ils ne se réalisent pas! ça tombe sous la logique, quand même, non?
Et puis, selon les rêves (non prémonitoires) qu'il fait, il est peut-être bien normal qu'ils ne se réalisent pas... (on a tous déjà fait des rêves un peu zinzins, non?)
Et il est normal qu'il fasse des rêves non-prémonitoires (son inconscient a droit de s'exprimer bordel!)
Et il peut sans crainte affirmer que ces rêves là ne sont pas prémonitoires puisqu'ils ne se réalisent pas! ça tombe sous la logique, quand même, non?
Et puis, selon les rêves (non prémonitoires) qu'il fait, il est peut-être bien normal qu'ils ne se réalisent pas... (on a tous déjà fait des rêves un peu zinzins, non?)
- le fugitif
Oui, je suis assez d'accord avec toi pour dire qu'il est normal qu'un rêve non prémonitoire ne se réalisent pas. C'est un peu comme Dédé mon oncle ivrogne qui prétend être président de la république quand il force un peu trop sur la bouteille. En fait, tout comme ginette sa femme, je pense qu'il n'est pas président de la république malgré ses affirmations.
- le fugitif
C'est une expression québécoise ?ma gang d'épais

Qu'est ce que tu avais à savoir ?tout ce que j'avais a savoir je l'ai apris
Que l'on était pas obligé de répondre à toutes les questions que l'on vous pose ?
C'était pas pluôt ? : wow c'est même allé plus vite que les évangélisations(wow c'étais même monis vite que j'ai les évangiliques lol)
- le fugitif
Aurore, je cherche quelqu'un qui habite Marseille pour m'aider sur le dossier des impacts paranormales dans du verre de JC PANTEL pourrait tu me donner un petit coup de main?
Laisse moi un message de reponse ici sur le forum dans cette file ou bien a mon adresse mail qui est en page d'accueil du site CASAR ici
http://perso.wanadoo.fr/casar/
Laisse moi un message de reponse ici sur le forum dans cette file ou bien a mon adresse mail qui est en page d'accueil du site CASAR ici
Qu'est-ce que cela?Gattif a écrit :Aurore, je cherche quelqu'un qui habite Marseille pour m'aider sur le dossier des impacts paranormales dans du verre de JC PANTEL pourrait tu me donner un petit coup de main?

-