eatsalad a écrit :Dorothy a écrit :eatsalad a écrit :
Vous voulez dire que certaines couleurs de peaux immunisent contre le racisme ?
Non je veux dire que j'aurais du mal à être raciste vis à vis des Africains (comme le sous-entendait Psyricien) puisque moi-même je suis à moitié africaine.
Après peut-être que ça existe y'a des cons partout.
vous voulez dire que l'africain est un peuple et qu'il est homogène ?
[mode ironie]
Bah oui, c'est bien connu ... c'est tous les mêmes là bas. Il vivait vétu de peau de bêtes et s'entredévoraient avant que l'homme européen supérieur civilisé ne viennent les sauver
[/mode ironie]
Dorothy a écrit :
Plutot que poser des question sans intérêts essayer de répondre vraiment et sérieusement aux questions que l'on vous pose, plutot que de les eviter en pleurnichant.
MDR Ça faisait longtemps qu'on me l'avait pas sortie celle là. Moi j'ai l'impression que j'arrête pas de répondre à tout le monde mais bon j'ai peut être oublié une ou deux questions dans le lot?
À quelle question précisément tu voudrais que je reponde?
C'est ironique ça ? Vous ne répondez pratiquement rien ... vous ne servez que des dérobade. votre étalage de croyance ne constitue pas une réponse.
Tu nous site cela
"Perceptual experience consists of an enormous number of possible states. Previous fMRI studies have predicted a perceptual state by classifying brain activity into prespecified categories. Constraint-free visual image reconstruction is more challenging, as it is impractical to specify brain activity for all possible images. In this study, we reconstructed visual images by combining local image bases of multiple scales, whose contrasts were independently decoded from fMRI activity by automatically selecting relevant voxels and exploiting their correlated patterns. Binary-contrast, 10 × 10-patch images (2100 possible states) were accurately reconstructed without any image prior on a single trial or volume basis by measuring brain activity only for several hundred random images. Reconstruction was also used to identify the presented image among millions of candidates. The results suggest that our approach provides an effective means to read out complex perceptual states from brain activity while discovering information representation in multivoxel patterns."
Mais ne pas pouvoir avoir une image ne veut pas dire ne pas avoir accès aux concepts abordé.
Vous voulez quoi ? Avoir un écran qui vous montre ce que la personne vois ? Ce n'est pas de ça dont on parle depuis le début !
Misère !
J'ignorais que j'avais un dogme. Est-ce que tu pourrais préciser de quel dogme tu parles?
Relisez vos interventions ... et y en pas qu'un

.
Effectivement je suis persuadée que l'être humain est infiniment "supérieur" à toute autre espèce animale ou végétale. C'est ma conviction intime et aucun microscope moléculaire ni aucun appareillage d'imagerie cérébrale ne pourra jamais me convaincre du contraire. Tu sais pourquoi? Parce que la valeur d'un être humain ne se mesure pas dans un laboratoire.
Et boom 2 lignes plus bas ... donc c'est une croyance, érigé en Dogme, puisque vous refusez la possibilité de changer d'avis quelque soit l'argument.
Merci de nous confirmer que vous fonctionné selon vos croyance et que vous niez par la même toute les connaissance qui vous seront apporté.
Vous refusez toujours de répondre au fait que les critère énoncé jusque maintenant pour dire que l'homme serait suppérieur ... implique que les riches sont supérieur au pauvre, que les habitants des pays riche sont supérieur aux habitant de pays moins aisé ....
Et pas mal d'autre. Vous savez, votre mode de pensé, on sait ou il va ... il suffit d'ouvrir un livre d'histoire pour le savoir.
Et vous vous êtes déjà trahi sur les "Africain".
Je ne suis pas d'accord sur ce que tu dis ici mais je ne vais pas entrer dans un tel débat qui nous amènerait rapidement à un point Godwin, c'est mon petit doigt qui me le dit.
Ah ? Donc l'égypte n'est pas entrée dans l'histoire ? Misère, que d'arrogance ...
Vache, t'es quand même bien atteinte. Ayant avoué que tu ne tiendrait jamais compte d'arguments Objectif qui pourrait ébranler ta petite croyance, je ne vois aucun intérêt à conserver. Tu veux clamer haut et fort qu'objectivement l'humain est supérieur, mais tu refuse d'objectiver ! Bon rideau, tu es juste en croisade, car tu as trop de devoir admettre que tu est un animal comme les autres. Et surtout que ta prétendu supériorité ne vient pas de toi ...
Bon, par contre avec Mimi on peut discuter un minimum,
Mireille a écrit :Psyricien a écrit :-->Dominer-->Contraindre-->Soumettre-->Conquérir
Ce que vous dites là, c'est un peu l'histoire de notre humanité.
Et ? Que ce soit l'histoire de l'humanité ... n'implique pas que ce soit mieux ou la finalité ultime de la mort qui tue

.
Quand vous dites que ma vision est étriquée, du fait que je ne puisse vous comprendre ça me cause une certaine peine.
Ce n'est pas le fait que vous ne compreniez pas le pb ... c'est que vous regardez le monde au travers de votre petit nombril ... mais soyez heureuse la plupart des humains font de même ! Tant que vous n'assimilerez qu'une supériorité absolu ça n'existe pas, on ne pourra rien faire.
Et ça ce n'est pas un point de vue ... c'est juste une question de définition

.
J'ai fait de mon mieux pour vous apporter mon point de vue et passer d'ailleurs du temps à le faire, vous réduisez le tout en charpie et ne vous accordez avec aucun de mes points de vue, je trouve que ce n'est pas normal.
Donc sous couvert que vous avez fait un "effort" je devrait être d'accord avec vous ?
Non sérieux là ... eux j'ai même pas envie de commenter tant c'est effrayant.
Je retire ce que j'ai dit ... on peut pas discuter avec elle non plus en fait
G>