Salut 86lw,
Tu dis :
Chose certaine, si celui-ci avait des enfants, ils ne le reverront plus.l'homme a beaucoup de chance que le poulpe vive si peu et qu'il ne voie pas ses enfants...

Chose certaine, si celui-ci avait des enfants, ils ne le reverront plus.l'homme a beaucoup de chance que le poulpe vive si peu et qu'il ne voie pas ses enfants...
J'ai presque envie de le prendre comme signaturePepejul a écrit :D'ailleurs pour l'écriture ils partent avec un avantage puisqu'ils fabriquent déjà de l'encre !
Dur à envisager dans leurs ensemble.bélépoc a écrit :J'ai presque envie de le prendre comme signaturePepejul a écrit :D'ailleurs pour l'écriture ils partent avec un avantage puisqu'ils fabriquent déjà de l'encre !![]()
![]()
![]()
Demain les chiens m'avait bien plu.
Cependant dans le cas d'une disparition brutale de l'homme je pense que les premiers à en patir seraient les animaux de compagnie et d'élevage.
Quels seraient les grands bouleversements environnementaux dus a la disparition de l'homme?
je te l'offrebélépoc a écrit : J'ai presque envie de le prendre comme signature![]()
![]()
![]()
Lis donc Homo disparitus : http://livre.fnac.com/a2401147/Alan-Wei ... disparitusDemain les chiens m'avait bien plu.
Cependant dans le cas d'une disparition brutale de l'homme je pense que les premiers à en patir seraient les animaux de compagnie et d'élevage.
Quels seraient les grands bouleversements environnementaux dus a la disparition de l'homme?
Regarde ce reportage fiction, que je trouve plutot pas mal bien fait.bélépoc a écrit :J'ai presque envie de le prendre comme signaturePepejul a écrit :D'ailleurs pour l'écriture ils partent avec un avantage puisqu'ils fabriquent déjà de l'encre !![]()
![]()
![]()
Demain les chiens m'avait bien plu.
Ca faisait longtempsPsyricien a écrit : -->Disparition de la chasse, élément régulateur de certaines espèces.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit