Les dinosaures et les humains auraient co-existés?
Re: Les dinosaures et les humains auraient co-existés?
J'essaie de recentrer la discussion : quels arguments avons-nous en faveur d'une coexistence humains / dinosaures (si on exclue les oiseaux, représentants actuels des dinosaures) ?
des empreintes grossière bricolées maladroitement dans des roches anciennes, une pseudo découverte d'un créationniste convaincu qui interprète des résultats incohérents de datation radio chronologique aberrants...
A part ça ?
Affaire classée ?
des empreintes grossière bricolées maladroitement dans des roches anciennes, une pseudo découverte d'un créationniste convaincu qui interprète des résultats incohérents de datation radio chronologique aberrants...
A part ça ?
Affaire classée ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
EXCELLENT !!!unptitgab a écrit :Amuse toi Pépéjul avec ce site plein de "preuves"

Homosapienne et fière de l'être. 
Note: J'ai mis en "ignoré" les membres qui violent délibérément la charte du forum. Si vous m'adressez un message et que je ne vous réponds pas, vous saurez pourquoi.
Liberté de pensée

Note: J'ai mis en "ignoré" les membres qui violent délibérément la charte du forum. Si vous m'adressez un message et que je ne vous réponds pas, vous saurez pourquoi.

J'ai vomi.

(ça me rappelle un autre parc bien connu

Spoiler
Afficher
Dernière modification par LouV le 20 janv. 2015, 18:39, modifié 1 fois.
Tu le voulais je t'ai trouvé le pire, désolé pour les nausées, mais tu est ainsi débarrassé de la corvée croquettes du chat.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
J'ai vomi.... du sang.
Console toi en pensant que t'aurais pu mourir de rirePepejul a écrit :J'ai vomi.... du sang.
Conclusion de "cinq questions pour les évolutionnistes" (et qelles questions

Ces cinq simple
Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne s'entend pas causer.
Dans le site en question, on peut voir un marteau inclus dans ce est déclaré du calcaire crétacé (-145 à - 66 millions d'années.Dorothy a écrit :EXCELLENT !!!unptitgab a écrit :Amuse toi Pépéjul avec ce site plein de "preuves"
1. Ce marteau serait composé de fer et de chlore .
Or le chlore est un élément agressif pour le fer.
" Chlorure d'ammonium, ClNH4.
Pour sa variété commerciale, en masses fibreuses ou en "dents de chiens", employée au décapage des métaux, on procède à une sublimation lente du sel fondu, soit par simple neutralisation d'une lessive ammoniacale et concentration de la liqueur, soit par double décomposition...."
Traité chimie industrielle. Léon Baud. 1951. Masson édit., tome 1, p. 140.
On peut constater sur le cliché, l'aspect propre du marteau.
Celui-ci n'est d'ailleurs pas pris dans sa gangue, comme le voudrait une sédimentation normale.
de plus le bois ne se conserverait pas dans ces conditions. la condition habituelle est l'enfouissement sous un dépôt de cendre volcanique, permettant un transfert et un remplacement du bois par de la silice, se traduisant par une non séparation entre la gangue et le bois transformé.