Bonjour
Sur la paralysie du sommeil, j'ai une expérience a vous partager.
Expérience : (2009)
C'est le matin ; J'ouvre les yeux, la lumière entre à flots..
je me demande qu'elle heure il peut être pour qu'il y ai autant de lumière.. (?), puis essaie de me bouger, mais n'y arrive pas. Je suis sur le ventre, et plus j'essaie de remuer et plus je me sens lourde, comme écrasée, enfoncée dans mon matelas. ..
Je me calme et commence a observer ce que je peut voir. C'est ma chambre, je suis dans mon lit mais le plafond est plus prés.
Une masse sombre sur ma gauche attire mon regard..
Grosse palpitation intérieur quand l'information de ce que je vois s'affiche. Puis Grosse frayeur quand je remarque ça taille, S'en suit une grosse panique, quand je constate que ça bouge.
Je me situe a environ 50 cm du plafond, et dans l'angle le plus proche de moi, une grosse araignée d'un beige translucide me fixe de tout ses yeux.
Intérieurement, je me sens pétrifié, je ne peut pas bouger mon corps, seulement mes yeux que je ferme pour ne plus la voir. Espérant ne plus la voir en les ré-ouvrant, je tente.. Mais là, je l'a vois sautée dans ma direction, je referme les yeux et une panique sans nom me prend, lorsque je l'a ressent pesée sur ma tête.
Son envergure fait toute ma tête, je sens ses pates s'enfoncées et dans mon cou et sur le dessus de ma tête.. Passant par différents états de frayeurs successive, mes répulsions atteignent leurs summum avant que je retrouve ma liberté.
J'ouvre les yeux et me bouge directement.. Ouff...
........