Paralysie

Le voyage astral et les expériences de mort imminente sont-elles plus que des rêves lucides?
Dalaha

Paralysie

Message par Dalaha » 24 janv. 2015, 11:05

:)

Bonjour

Sur la paralysie du sommeil, j'ai une expérience a vous partager.

Expérience : (2009)

C'est le matin ; J'ouvre les yeux, la lumière entre à flots..
je me demande qu'elle heure il peut être pour qu'il y ai autant de lumière.. (?), puis essaie de me bouger, mais n'y arrive pas. Je suis sur le ventre, et plus j'essaie de remuer et plus je me sens lourde, comme écrasée, enfoncée dans mon matelas. ..
Je me calme et commence a observer ce que je peut voir. C'est ma chambre, je suis dans mon lit mais le plafond est plus prés.
Une masse sombre sur ma gauche attire mon regard..

Grosse palpitation intérieur quand l'information de ce que je vois s'affiche. Puis Grosse frayeur quand je remarque ça taille, S'en suit une grosse panique, quand je constate que ça bouge.

Je me situe a environ 50 cm du plafond, et dans l'angle le plus proche de moi, une grosse araignée d'un beige translucide me fixe de tout ses yeux.

Intérieurement, je me sens pétrifié, je ne peut pas bouger mon corps, seulement mes yeux que je ferme pour ne plus la voir. Espérant ne plus la voir en les ré-ouvrant, je tente.. Mais là, je l'a vois sautée dans ma direction, je referme les yeux et une panique sans nom me prend, lorsque je l'a ressent pesée sur ma tête.
Son envergure fait toute ma tête, je sens ses pates s'enfoncées et dans mon cou et sur le dessus de ma tête.. Passant par différents états de frayeurs successive, mes répulsions atteignent leurs summum avant que je retrouve ma liberté.

J'ouvre les yeux et me bouge directement.. Ouff...

........
:china:
Amicalement Michèle

Riri

Re: Paralysie

Message par Riri » 24 janv. 2015, 11:31

Image
Ah oui, effectivement
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en sois ...............Cliquez ici

Pepejul

Message par Pepejul » 24 janv. 2015, 12:28

Ouais un rêve quoi....
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Raphaël

Message par Raphaël » 24 janv. 2015, 13:51

Dalaha a écrit :Intérieurement, je me sens pétrifié, je ne peut pas bouger mon corps, seulement mes yeux que je ferme pour ne plus la voir. Espérant ne plus la voir en les ré-ouvrant, je tente.. Mais là, je l'a vois sautée dans ma direction, je referme les yeux et une panique sans nom me prend, lorsque je l'a ressent pesée sur ma tête.
Son envergure fait toute ma tête, je sens ses pates s'enfoncées et dans mon cou et sur le dessus de ma tête..
Un souvenir de vie antérieure peut-être ? ...

Dalaha

Message par Dalaha » 24 janv. 2015, 18:39

:)
Raphaël a écrit : Un souvenir de vie antérieure peut-être ? ...

Oui et non :)

Sur ce sujet ... Métempsychose, et ce même si je ne l'ai pas encore repris dans mon antre (merci de m'y faire penser :) )

En résumé mes analyses d'expériences dites de métempsychose reviennent au même principe, que celles dites de Réincarnation.

Seulement celle dites de réincarnation "insufflent" l'Esprit d'un collectif propre a l'humain ( conscience et acquis)... Alors que celles dites de métempsychose révèlent les dynamiques des fonctions innées de l'Esprit, en l'âme de la terre.

:china:
Amicalement Michèle

Répondre