Suite au pourrissement de mon premier sujet sur le Grand Artiste et les éclipses solaires, j'ouvre une nouvelle discussion en rapport avec l'évidence d'un "Merveilleux Artiste" dans la nature.
La théorie de l'évolution enseigne que les êtres vivants ont développé au fil du temps des attributs leur permettant de mieux survivre, de mieux s'adapter dans leur environnement, de mieux se reproduire.
Cependant, je constate qu'il y a dans la nature des attributs qui semblent ne servir à rien d'autre qu'à notre pur plaisir, comme pour les éclipses solaires.
Mais le sujet d'aujourd'hui nous ramène sur Terre. Personnellement, il y a une partie de l'anatomie masculine qui me fait particulièrement craquer, c'est le torse, les pectoraux, et puis les tétons qui sont pour moi une sorte de cerise sur le gâteau. Hmmm !

Mais à quoi servent donc les tétons, sinon à notre plaisir? Pour la femme, on comprend bien que les tétons sont indispensables pour allaiter, mas ceux des hommes? Certains disent que ce seraient comme les organes dits "vestigiaux", qu'ils auraient servi à quelque chose de vital par le passé. oui, mais à quoi ? Y a t-il une époque où les hommes allaitaient les bébés?

Par conséquent, à moins qu'on me prouve que ces si craquants petits tétons ont été jadis utiles à la survie de l'espèce, j'en arrive plutôt à la conclusion qu'il y a Quelqu'un qui a "dessiné" l'homme de telle manière que nous, les femmes, nous puissions faire des trucs disons.. enfin.. des trucs.. mais qu'est-ce que je raconte..? enfin, vous m'avez très bien comprise quoi