Jean-Marc milhaud a écrit : Première chose : Je ne vous demande pas si vous êtes fâchée tout court, je vous demande si vous êtes fâchée avec la logique (métaphore).
Deuxième chose : Vu le verbiage dans lequel vous noyez votre "conception des choses", à dessein, à mon avis, je ne pense pas que vous vous perdiez dans ce que nous disons (les uns et les autres).
Troisième chose : la "compréhension image" comme vous dites est une forme de pensée très précoce chez l'enfant et très primitive, elle pousse à établir des relations de cause à effet qui ne sont pas forcément pertinentes et génèrent de la superstition.
Quatrième chose : vous affirmez des choses sur le chakra couronne qui sont en contradiction avec le simple bon sens : s'il y a une il y a une manifestions et matérialisation physique qui s'y crée, alors on devrait pouvoir la mettre en évidence par une technique d'observation ou une autre... Je n'ai vu passer aucun papier sur le sujet même dans des revues de secondes zones...
Contrairement a ce que vous pensez....Je vous avais compris ...
Deuxio... Ma façon d'écrire est ma façon de parler...je n'y peux rien, si vous n'avez ni le son, ni l'intonation ..
Tertio.. La superstition est des croyances boostés par des mentalités... et je ne fonctionne pas ainsi..
Et enfin .. Moi non plus... je n'ai rien trouvés pour pouvoir comparer sur ça ... ainsi que bien d'autres choses... seulement ce n'est pas pour ça que ça n'a pas "Existé" (y a très très longtemps) où que ça n'a pas de réalité..
La mienne c'est crée suite a une manifestation devant témoins... le 15 aout 2001.. Je m'en suis rendue compte environ 1 mois après, avec la pousse de mes cheveux.