Plus discret ?Nicolas78 a écrit :Ha la vache ! Merci ça fait du bien, je me sent moins à l’étroit aussi tout d'un coup
Mais la du coup c'est trop lisible je trouvais ça plus discret avant...non ?
C'est vrai.
Alors comme ça, peut-être…
Plus discret ?Nicolas78 a écrit :Ha la vache ! Merci ça fait du bien, je me sent moins à l’étroit aussi tout d'un coup
Mais la du coup c'est trop lisible je trouvais ça plus discret avant...non ?
Oulalah ! ça fait longtemps que je ne vois plus l'avatar ni aucun message de ce personnage. Voir ici: tutoriel-la-fonction-ignorer-t12213.htmlNicolas78 a écrit : Tu fait dans le biais cognitif de sélection pour les avatars, regarde celui de Pepe, la petite mouffette comme il dit lui même.
Ça te donne pas envie de le caresser ?![]()
En version "Sceptiques du Québec", ça donne plutôt:Corwin a écrit : Pour ceux qui sont comme moi (c'est à dire privés de l'acuité visuelle de leurs vingt ans) un petit zoom :
absolument vrai, nicolas et le fauve sur l'autre fil ne méritent pas que vous déformiez ses propos qu'il a tres justement exprimé.Christian a écrit :Dorothy, c'est la première fois que je vois un participant dans un forum utiliser l'avatar d'un autre participant pour déformer son message. Surtout celui de Nicolas qui est possiblement un des plus calmes du forum. Décevant comme comportement...
1- C'est de la dérision. Je remarque que lorsque je me plains de me faire insulter, traiter de connasse et de chienne, on me rétorque "Ce n'est que de la dérision" avec la bouche en cul de poule. Alors que lorsque c'est moi qui ai le "malheur" de poster une petite caricature, on s'émeut, on se trouble, on se vexe, on crie à l'injustice.. à quand la kalachnikov ?Christian a écrit :Dorothy, c'est la première fois que je vois un participant dans un forum utiliser l'avatar d'un autre participant pour déformer son message. Surtout celui de Nicolas qui est possiblement un des plus calmes du forum. Décevant comme comportement...
Traiter de chienne????? Misère, vous pensez encore à la remarque d'Ethel? Franchement, revenez sur terre!Dorothy a écrit :Je remarque que lorsque je me plains de me faire insulter, traiter de connasse et de chienne
aucun besoin de pretexte pour vous banir. vous n'avez aucun droit ici, que des privileges dont vous abusezDorothy a écrit : Note: j'ai bien compris que depuis quelques jours tous mes messages sont passés à la moulinette de façon à trouver le moindre prétexte qui justifierait mon bannissement. Mais c'est raté, une fois de plus. Comme je l'ai prédit, je serai finalement bannie, ça c'est absolument certain, mais pas pour des raisons légitimes.
???? De quoi s'agit il ?Christian a écrit : Traiter de chienne????? Misère, vous pensez encore à la remarque d'Ethel? Franchement, revenez sur terre!
Si, un jour, tu es éjectée du forum, ça sera à cause de ta méprisante inaptitude à la tenue d'un débat rationnel argumenté.Comme je l'ai prédit, je serai finalement bannie, ça c'est absolument certain, mais pas pour des raisons légitimes.
Un petit cadeau pour toi Dorothée juste en dessous "Les animaux malades de la peste" de La Fontaine. Tu vas facilement reconnaître qui est qui.Dorothy a écrit :
1- C'est de la dérision. Je remarque que lorsque je me plains de me faire insulter, traiter de connasse et de chienne, on me rétorque "Ce n'est que de la dérision" avec la bouche en cul de poule. Alors que lorsque c'est moi qui ai le "malheur" de poster une petite caricature, on s'émeut, on se trouble, on se vexe, on crie à l'injustice.. à quand la kalachnikov ?
Copié-collé bâclé de cette page ; effacé par la modération.
Vous avez dans je ne sais plus quelle enfilade fait allusion à des canidés pour illustrer je ne sais plus quoi, et Madame Dorothy a décidé de le prendre comme une insulte personnelle.Ethel a écrit :???? De quoi s'agit il ?Christian a écrit : Traiter de chienne????? Misère, vous pensez encore à la remarque d'Ethel? Franchement, revenez sur terre!
Damned! Aizheimer me guette !Florence a écrit :Vous avez dans je ne sais plus quelle enfilade fait allusion à des canidés pour illustrer je ne sais plus quoi, et Madame Dorothy a décidé de le prendre comme une insulte personnelle.
Non, pas Alzheimer mais la sélection naturelle.Ethel a écrit :
Damned! Aizheimer me guette !Je n'arrive pas du tout à me rappelle de quoi il s'agit...
C'est pourtant une belle petite mouffetteDorothy a écrit :Oulalah ! ça fait longtemps que je ne vois plus l'avatar ni aucun message de ce personnage. Voir ici: tutoriel-la-fonction-ignorer-t12213.html
Le pauvre m'a envoyé un message privé que je n'ai bien entendu jamais ouvert. Peut-être me suppliait-il de l'ôter de ma liste d'ignorés?
En toute honnêteté, pense tu être toute blanche et innocente, en parfaite harmonie avec la charte ?Pour plus d'infos, voir le sondage: sondage-violation-de-la-charte-faut-il-reagir-t12195.html
J'oserais jamais...t'insulter comme ça. Et je croie que personne ne la fait...c'est encore une foi ton ego qui déforme tout et qui prend tout sur lui, tes sensible.C'est de la dérision. Je remarque que lorsque je me plains de me faire insulter, traiter de connasse et de chienne, on me rétorque "Ce n'est que de la dérision" avec la bouche en cul de poule.
Et pourtant, après avoir évité de manière assez peu subtile le débat avec Uno (une fois vous n'y comprenez rien à ses arguments et ensuite vous être une experte sur la filiation d’archéoptéryx), on a droit à des arguments du site creationnisme.comDorothy a écrit :Pauvre de moi !! Je me suis faite immédiatement incendier de messages qui me traitaient d'ignorante, d'inculte, de créationniste et tout un tas de préjugés et de jugements de valeur complètement hors sujet.
je n'ai pas vu personnellement Dorothée mais je lui ai parlé au téléphone et je peux vous assurer qu'elle est une femme par contre je viens de découvrir que Ethel en est une aussi. Pas toujours facile avec vos avatars et pseudos des fois ambigus.switch a écrit :[et vous n'êtes pas une femme !
C'est surtout très secondaire, j'ai toujours un vieux reflex atavique dans les mondes virtuels, je considère que la personnalité virtuelle n'est jamais en lien avec la personne réelle, ça évite des déconvenues :Carlita a écrit : Pas toujours facile avec vos avatars et pseudos des fois ambigus.
Je ne suis pas sûr qu'on puisse parler de préjuger encore aujourd'hui. Vous avez amplement démontré que vous étiez effectivement ignorante d'une bonne partie des sujets où vous donnez votre avis (je crois que vous avez même reconnue pour ce qui est de l'évolution, n'avoir pas le niveau d'Uno, par exemple), que vous étiez effectivement inculte puisque dans le contexte, c'est plus ou moins synonyme et créationniste.Dorothy a écrit :Pauvre de moi !! Je me suis faite immédiatement incendier de messages qui me traitaient d'ignorante, d'inculte, de créationniste et tout un tas de préjugés et de jugements de valeur complètement hors sujet.
Vous savez, il y a déjà des raisons légitimes de vous bannir qui vous auraient déjà valu cette sanction sur un tas de forum plus strict. Ne serait-ce que votre tendance au troll.Comme je l'ai prédit, je serai finalement bannie, ça c'est absolument certain, mais pas pour des raisons légitimes.
??? Ethel est un prénom de femme et mon avatar c'est Harley QuinnCarlita a écrit :je n'ai pas vu personnellement Dorothée mais je lui ai parlé au téléphone et je peux vous assurer qu'elle est une femme par contre je viens de découvrir que Ethel en est une aussi. Pas toujours facile avec vos avatars et pseudos des fois ambigus.switch a écrit :[et vous n'êtes pas une femme !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit