Denis a écrit :Prévois-tu lâcher bientôt tes préambules et commencer ta démonstration ?
Ça t'intéresse tant que ça la numérologie?
On devine bien que sa "démonstration" est un peu du genre "les nombres ont des propriétés mathématiques, donc le Grand Artiste existe (et il m'aimeuh)". Une énième variation du "c'trop bien organisé pour être aléatoire".
--------
Carlita a écrit :Une fois n'est pas coutume, j'ai lu le message de Monsieur Jean-Francois posté dans cette enfilade à 16h27. Il traite Dorothée de prétentieuse, de troll narcissique il parle d'ignorance et d égocentrisme et enfin il menace de "porte de sortie"
Ça doit être un hasard total si carlouloute relève un de mes messages pour faire la morale... un hasard, ou de l'hypocrisie
-----------------
BeetleJuice a écrit :Parler de troll narcissique, prétentieux, ignorant et égocentrique n'est pas très poli, mais c'est une constatation qu'on peut faire à partir du comportement de Dorothy
Quelques exemples soutenant les qualificatifs:
Troll: le titre de son enfilade, postée sur un forum orienté scientifiquement, avec une prétention à faire scientifique (par de la numérologie, faut oser).
Narcissique: l'enfilade dans laquelle elle parle de ses fantasmes sexuels.
Égocentrique: son attitude générale qui consiste à dire que si quelque chose est beau à ses yeux, c'est que Dieu l'a conçu (sous-entendu: pour elle).
Ignorant: son incompréhension manifeste de l'évolution.
Sinon, quelle coïncidence quand même: je mentionne Philippe L'heureux et
Dorothy décide de prendre des vacances en le faisant annoncer par carlouloute.
Jean-François