Mais personne a part toi n'a parlé de beauté interieure.. tu divagues, tu t'egares mec...le fugitif a écrit :Il y a souvent un grand écart entre ce que racontent les gens et ce qu’ils font.sansdec' a écrit :le fugitif a écrit :Mais t'as pas encore compris que le moule de la bien pensance c'était justement de penser que c'est la beauté intérieur qui faisait la beauté.
C'est pour cela que la chirurgie esthétique est en plein boum ! Et que tout le monde veut ressembler a de sois-diant beauté à la mode !![]()
Je connais pleins de personnes qui racontent que pour elles ce qui comptent avant tout c'est la beauté intérieure, mais lorsqu'on les présente à des laids ou des laides, comme par magie, elles oublient toutes leurs bonnes paroles et vont voir ailleurs sans même essayé de découvrir la personne.![]()
:
On a essayé de t'expliquer qu'une personne est belle ou moche non pas uniquement par rapport à ses traits physiologiques mais aussi par rapport à son expression. Ok mec ? Tu m'as cité suffisament de fois pour avoir lu ce que j'ai ecrit. Mais as tu compris ? Visiblement non car la seule chose qui t'interesse c'est la contradiction systematique.
Ce dialogue de sourd ne m'interesse pas.
alors basta !