Je vous remercie de bien vouloir supprimer mon compte.
Je détiens peut-être le record du passage le plus court sur ce forum

Cordialement,
Emmanuelle
Si c'est seulement à cause des contre-arguments qu'on vous présente dans votre sujet concernant les NDE, je trouve votre réaction des plus lâches et puérils.Emmanuelle a écrit :Je vous remercie de bien vouloir supprimer mon compte
Bah, si elle ne poste que pour stagner sur sa position en espérant convaincre* sans apporter d'argument** il vaut sans doute mieux qu'elle quitte tranquillement.Dash a écrit :Si c'est seulement à cause des contre-arguments qu'on vous présente dans votre sujet concernant les NDE, je trouve votre réaction des plus lâches et puérilsEmmanuelle a écrit :Je vous remercie de bien vouloir supprimer mon compte
Si on passait un Rorschach à tout les habitués du forum, je serais bien currieux de connaitre la moyenne des résultats à l'échelle de «ressources». Je paris qu'elle montrerait que les habitués du forum ont le "cuire dur".Jean-Francois a écrit :
Bah, si elle ne poste que pour stagner sur sa position en espérant convaincre* sans apporter d'argument** il vaut sans doute mieux qu'elle quitte tranquillement.
C'est bizarre, moi j'ai plutôt eu l'impression que c'était vos interlocuteurs qui vous apprenaient des trucs que vous ignoriez ou qui corrigeaient certaines infos ou légendes urbaines que vous interprétiez erronément à propos des EMI.Emmanuelle a écrit :...vous n'avez aucune envie d'en apprendre sur ce sujet ; d'ici à ce que les EMI perturberaient le bel ordonnancement de vos idées toutes faites...
Justement, il n'y a eu aucune raillerie ou manque de respect dans votre sujet!Emmanuelle a écrit :......mais le manque de respect et la raillerie ne me semblent pas être des arguments...
Vous montrez en deux phrases que vous considérez que le respect c'est seulement valable envers vous: qu'est-ce que vous en savez de nos connaissances? Rien d'autre que nous n'avons pas la même interprétation que vous des EMI à mon avis.Emmanuelle a écrit :Je ne suis pas allergique à la discussion mais le manque de respect et la raillerie ne me semblent pas être des arguments.
Vos propos ne font que montrer votre méconnaissance quasi-totale du sujet des EMI
Que voilà une décision peu résolue ...Emmanuelle a écrit : Bon s'il n'est pas trop tard, cher administrateur, je reste encore un peu !
Merci,
Si c'est moi qui l'avais dit, je me serais fait traiter de "misogyne"!Emmanuelle a écrit : Souvent femme varie
Il y a de ces gens qui n'en finissent plus de partir...Emmanuelle a écrit :Bonjour,
Je pense que c'est le bon moment pour moi pour partir.
Salutations
Emmanuelle.
Et si ce n'étaient que des chimères, pourriez vous les avaler ? Il semble que non ....Les EMI regorgent de "couleuvres" très dures à avaler je le reconnais parfaitement; leurs implications, si elles étaient avérées, seraient colossales.
Elle utilise (mal) les ressorts comiques du théâtre de boulevard : on dit qu'on part mais on reste caché derrière le rideau. Cette fois ci, il va falloir surveiller la fenêtre. C'est probablement par là qu'elle va réapparaitre ... avec un autre déguisement, bien sûr.Il y a de ces gens qui n'en finissent plus de partir...![]()
Bonjour Emmanuelle,Emmanuelle a écrit :Bonjour,
Je pense que c'est le bon moment pour moi pour partir.
Salutations
Emmanuelle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit