suppression de mon compte

Pour toute question concernant ce forum, c'est par ici...
Emmanuelle

suppression de mon compte

Message par Emmanuelle » 26 févr. 2015, 23:23

Bonsoir,

Je vous remercie de bien vouloir supprimer mon compte.
Je détiens peut-être le record du passage le plus court sur ce forum :)

Cordialement,

Emmanuelle

Chanur

Re: suppression de mon compte

Message par Chanur » 26 févr. 2015, 23:51

Pourquoi ?
Il vous suffit de ne plus intervenir si vous le souhaitez, non ?
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. :chat:

Dash

Message par Dash » 27 févr. 2015, 01:54

Emmanuelle a écrit :Je vous remercie de bien vouloir supprimer mon compte
Si c'est seulement à cause des contre-arguments qu'on vous présente dans votre sujet concernant les NDE, je trouve votre réaction des plus lâches et puérils.

:yeux:
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 27 févr. 2015, 02:23

Dash a écrit :
Emmanuelle a écrit :Je vous remercie de bien vouloir supprimer mon compte
Si c'est seulement à cause des contre-arguments qu'on vous présente dans votre sujet concernant les NDE, je trouve votre réaction des plus lâches et puérils
Bah, si elle ne poste que pour stagner sur sa position en espérant convaincre* sans apporter d'argument** il vaut sans doute mieux qu'elle quitte tranquillement.

Jean-François

* On ne sait même pas trop de quoi vu qu'elle n'a particulièrement été claire là-dessus.
** Autre que "allez lire sur le site de IANDS".
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Kraepelin

Message par Kraepelin » 27 févr. 2015, 02:50

Jean-Francois a écrit :
Bah, si elle ne poste que pour stagner sur sa position en espérant convaincre* sans apporter d'argument** il vaut sans doute mieux qu'elle quitte tranquillement.
Si on passait un Rorschach à tout les habitués du forum, je serais bien currieux de connaitre la moyenne des résultats à l'échelle de «ressources». Je paris qu'elle montrerait que les habitués du forum ont le "cuire dur".

En tout cas, il faut pas être allergique aux affrontements interpersonnels :dispute:
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Emmanuelle

Message par Emmanuelle » 27 févr. 2015, 10:28

Bonjour,

Je vous remercie pour tous ces jolis compliments.
Je ne suis pas allergique à la discussion mais le manque de respect et la raillerie ne me semblent pas être des arguments.
Vos propos ne font que montrer votre méconnaissance quasi-totale du sujet des EMI; c'est bien normal, c'est un sujet complexe, et comme souvent, caricaturé par les médias.
Vos propos montrent aussi qu'en fait vous n'avez aucune envie d'en apprendre sur ce sujet ; d'ici à ce que les EMI perturberaient le bel ordonnancement de vos idées toutes faites...

Bref, je crains que nos échanges ne manquent de courtoisie (ça a déjà commencé) et ne soient stériles.
Je ne ressens pas en fait la moindre envie de votre part d'échanger des arguments mais plutôt l'envie de casser ceux qui n'ont pas les mêmes idées que vous. C'est dire que nous sommes loin d'échanges constructifs. Dommage !

Les EMI regorgent de "couleuvres" très dures à avaler je le reconnais parfaitement; leurs implications, si elles étaient avérées, seraient colossales.
Elles méritent plus, à mon sens, qu'un traitement caricatural et un geste méprisant d'un revers de main.

Emmanuelle

Milou

Message par Milou » 27 févr. 2015, 11:04

Emmanuelle,
je vous ai envoyé un message perso (cliquer en haut à gauche près de "déconnexion [Emmanuelle]", normalement il y a affiché "1 nouveau message")

:)
"L'esprit, c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase". Frank Zappa
Il ne faut pas parler aux cons... ça ne les instruit même pas.
"Si tu as besoin qu'on t'explique pour que tu comprennes, ça veut dire qu'aucune explication ne pourra jamais te faire comprendre." Haruki Murakami
"Il y a deux façons de se tromper. L’une consiste à croire ce qui n’est pas vrai. L’autre consiste à refuser de croire ce qui est vrai." Søren Kierkegaard

Emmanuelle

Message par Emmanuelle » 27 févr. 2015, 11:15

Re-bonjour,

Merci Milou.
Bon s'il n'est pas trop tard, cher administrateur, je reste encore un peu !
Merci,

Emmanuelle
PS: Souvent femme varie :)

Dash

Message par Dash » 27 févr. 2015, 12:33

Emmanuelle a écrit :...vous n'avez aucune envie d'en apprendre sur ce sujet ; d'ici à ce que les EMI perturberaient le bel ordonnancement de vos idées toutes faites...
C'est bizarre, moi j'ai plutôt eu l'impression que c'était vos interlocuteurs qui vous apprenaient des trucs que vous ignoriez ou qui corrigeaient certaines infos ou légendes urbaines que vous interprétiez erronément à propos des EMI.

...Et que c'était peut-être qu'à cause que tout ceci perturbait le bel ordonnancement de vos idées toutes faites que vous vouliez soudainement quitter et supprimer votre compte.
Emmanuelle a écrit :......mais le manque de respect et la raillerie ne me semblent pas être des arguments...
Justement, il n'y a eu aucune raillerie ou manque de respect dans votre sujet! :?
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 27 févr. 2015, 13:12

Emmanuelle a écrit :Je ne suis pas allergique à la discussion mais le manque de respect et la raillerie ne me semblent pas être des arguments.
Vos propos ne font que montrer votre méconnaissance quasi-totale du sujet des EMI
Vous montrez en deux phrases que vous considérez que le respect c'est seulement valable envers vous: qu'est-ce que vous en savez de nos connaissances? Rien d'autre que nous n'avons pas la même interprétation que vous des EMI à mon avis.

D'autre part, pensez-vous que nous devons absolument croire que vous possédez des connaissances scientifiques approfondies alors que vous admettez que ce n'est pas le cas et montrez que vous découvrez les EMI au travers d'une source unique?

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Kraepelin

Message par Kraepelin » 27 févr. 2015, 14:35

Emmanuelle a écrit : Bon s'il n'est pas trop tard, cher administrateur, je reste encore un peu !
Merci,
Que voilà une décision peu résolue ... :boude:
Emmanuelle a écrit : Souvent femme varie :)
Si c'est moi qui l'avais dit, je me serais fait traiter de "misogyne"! :mrgreen:
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Mireille

Message par Mireille » 27 févr. 2015, 19:05

Bonjour Emmanuelle,

Souhaitons que vous ne quittiez pas trop vite, malgré que je vous comprends parfaitement. Il y en ici, qui sous prétexte qu'ils sont plus connaissants, s'amusent à grand frais de "tu n'y connais rien" ou encore "c'est purement imaginatif" à tenter de nous démontrer qu'on n'y connait rien. Ne vous laisser pas impressionner, certains Messieurs, manquent autant de délicatesse envers des Dames qu'un gros éléphant marchant sur un jeu de quilles.

Emmanuelle

Message par Emmanuelle » 27 févr. 2015, 20:02

Bonjour Mireille,

Je vous remercie de vos encouragements.
Bien à vous,

Emmanuelle

Pepejul

Message par Pepejul » 27 févr. 2015, 20:12

En même temps quand on écrit "je ne suis pas scientifique" il ne faut pas s'étonner de lire "tu n'es pas scientifique" quelques post plus loin...
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Pooh

Message par Pooh » 27 févr. 2015, 20:14

Bonjour Emmanuelle , depuis plus d'un an que je viens m'instruire sur ce forum et j'aborde dans le sens de Mireille sur le fait que certains intervenants peuvent manquer de courtoisie. Si vous prenez le temps de lire certaines enfilades vous pourrez constater qu'ils sont parfois virulent entre eux. Ce qui n'a pas été le cas avec vous pour votre sujet proposé. Je vous encourage fortement a continuer votre démarche car, certains intervenants vous questionnerons et cela est très bénéfique (à mon humble avis) car, ils apportent une rigueur intellectuelle non négligeable pour vos recherches.
Merci et je continu a vous lire sur votre sujet

Emmanuelle

Message par Emmanuelle » 27 févr. 2015, 20:20

Bonjour,

Un grand merci Pooh !

Emmanuelle

Emmanuelle

Message par Emmanuelle » 17 avr. 2015, 20:40

Bonjour,

Je pense que c'est le bon moment pour moi pour partir.

Salutations

Emmanuelle.

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 18 avr. 2015, 07:42

Encore... ?
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Pepejul

Message par Pepejul » 18 avr. 2015, 09:55

Mort de rire.. quand on veut partir on part, on n'a pas besoin de le dire.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Kraepelin

Message par Kraepelin » 18 avr. 2015, 14:34

Emmanuelle a écrit :Bonjour,

Salutations

Emmanuelle.
Il y a de ces gens qui n'en finissent plus de partir... :nul:

Quant on veut partir, on part. On ne passe pas son temps à faire étalage de ses intentions, à moins bien sûr de chercher à inciter le autres à nous retenir.

À l'université, pendant nos vacances d'hivers, une bande de copains et copines partagions un chalet communautaire. Le chalet était très grand, mais offrait peu d'intimité ce qui nous obligeait à enfiler nos vêtements dans la salle commune. Tous le monde respectait la pudeur des autres en vertu d'une convention tacite que vous devinerez facilement. Immanquablement, une de nos amie faisait un cirque chaque fois qu'elle se préparait à montrer quelque chose : «Ne regarder pas là je me déshabille»; « Ne regardez pas là, je suis en petite culotte!»; «tournez la tête, je sort de la salle de bain et j'ai juste une serviette!» :ouch:

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 18 avr. 2015, 14:56

Les EMI regorgent de "couleuvres" très dures à avaler je le reconnais parfaitement; leurs implications, si elles étaient avérées, seraient colossales.
Et si ce n'étaient que des chimères, pourriez vous les avaler ? Il semble que non .... :mefiance:
Zozo un jour, zozo toujours! C'est que disait ma grand mère ...
Elle disait aussi "en février mars n'est pas loin!", "il est mort il ne pétera plus!" (je crois que c'est le seul truc sur le quel elle s'est trompée lourdement) ou encore "Troues le napperon et je te file un gnon!", "les chats ne font pas des chiens, je le sais j'ais essayé", "ce chat à faim c'est de la télépathie, pas parce qu'il miaule devant la gamelle depuis deux heures", "pas besoin de tortiller du cul pour chier droit", "qu'est-ce qu'il est con ton grand père! La preuve il m'a fait des enfants!.

Sainte femme pleine de bon sens ... :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 18 avr. 2015, 16:09

Il y a de ces gens qui n'en finissent plus de partir... :nul:
Elle utilise (mal) les ressorts comiques du théâtre de boulevard : on dit qu'on part mais on reste caché derrière le rideau. Cette fois ci, il va falloir surveiller la fenêtre. C'est probablement par là qu'elle va réapparaitre ... avec un autre déguisement, bien sûr.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Mireille

Message par Mireille » 18 avr. 2015, 18:27

Emmanuelle a écrit :Bonjour,

Salutations

Emmanuelle.
Bonjour Emmanuelle,

Il y a des gens moins plaisants que d'autres, c'est comme partout, mais ce forum te donne la possibilité de mettre en ignoré ceux qui sont disons trop brutals.

Quand on veut faire la part des choses, il faut se donner la chance de regarder de tous les côtés, c'est ce que ce forum t'aurait permis de faire. Jamais un croyant ne te donnera cette opportunité.

Ton gros problème, comme c'était aussi le mien et l'est encore, c'est que tu restes accroché à ta manière de voir et que tu n'avances mais qu'en t'enlignant dans une direction. J'avoue que ce que je dis, je viens tout juste de commencer à le voir en moi, donc c'est vraiment pas simple à expliquer. Mais ce que je veux dire c'est que comme nous n'avons pas développé une pensée scientifique, on raisonne pas de la même manière, tu vois. Non, en fait, je n'arriverai pas à te l'expliquer pour le moment tout ça est trop nouveau pour moi. Triste que tu ne persévères pas un peu plus. C'est quand on arrive à sa limite qu'un nouveau chemin s'ouvre.

Si tu changes d'idées, on en jasera.

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 20 avr. 2015, 15:54

Ou sinon, Emmanuelle, plutot que de faire des allers-retours sur ce sujet, si tu ne veux plus aprticiper aux discussion, il y a une solution simple : te déconnecter et ne plus te reconnecter.
Comme ça si dans une semaine, un mois, un an, il te vient l'envie de repasser, tu pourras le faire.

Pourquoi demander la suppression du compte avec cette insistance toute alternative ?
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

Emanuelle

Message par Emanuelle » 04 mai 2015, 17:50

Je m'étais inscrite sans réfléchir et désinscrite de la même façon.
Là, j'ai pesé le pour et le contre et je me réinscris un peu plus en connaissance de cause.
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine, la haine conduit à la violence... Voilà l'équation". Averroès
« Il est absolument possible qu’au-delà de ce que perçoivent nos sens se cachent des mondes insoupçonnés. » Einstein

Répondre