Pour quelle puissante raison seriez-vous en droit de demander ici une forme de censure, pour des propos d'intervenants ayant réagi à des messages de votre forum ? Ceux-ci n'ont-ils pas été exposés de façon publique, chacun, pourvu qu'il disposât d'une connexion au net, y ayant eu librement accès ?Admin EL a écrit :Je suis le second administrateur du forum Électrons Libres (Ronin) et venu vous demander de retirer l'ensemble des sujets et messages le concernant.
Comme le dit Jean-François, il n'existe aucune rivalité, et certainement pas entre un forum défendant le rationalisme et un autre promouvant les croyances les plus éculées.Admin EL a écrit :Il serait bien que cette rivalité s'arrête. De notre côté, cela est fait et l'ensemble des sujets vous concernant a été retiré de la base de données. A vous d'en faire de même. Nous avons des positions différentes, je le conçois. Cependant, il serait bon de passer à autre chose.
J'ajoute que j'ai lu sur votre forum de bien vilains messages qui ne m'incitent guère à envisager de satisfaire votre demande.
Et je parle ici en mon nom et en tant que modérateur.