Immigration en France : rappel historique

Ici, on discute de sujets variés...
carlito

Re: Immigration en France : rappel historique

Message par carlito » 09 avr. 2015, 00:53

HerbeDeProvence a écrit : J'ai déjà exposé deux fois le sentiment d'envahissement que peut ressentir un Européen, ou un Québécois qui se retrouve dans un quartier où il n'y a plus que des noirs et des arabes, et qui se dit en son for intérieur que quelque chose cloche dans la politique d'immigration.
Pour la France, ton "sentiment d'envahissement" n'apparaît pas vraiment dans les chiffres...
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... n-2014.php
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-

Pepejul

Message par Pepejul » 09 avr. 2015, 00:58

la question à poser à tous ces handicapés de la connaissance :

La France "ancestrale"... Celte ou Latine ?

Allez vas-y coco fais-nous rêver avec ton raisonnement binaire.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

HerbeDeProvence

Message par HerbeDeProvence » 09 avr. 2015, 01:08

Nicolas78 a écrit : Sinon pour répondre à vôtre histoire de sentiment d'invasion, la moitié de mes amis étant Arabes et Musulman, je ne me sent pas envahie.
Sauf si ils leurs venait à l'idée de croire que la France devrait être sous charia, que la civilisation Européenne est moins bien que la civilisation Islamique, que le matérialisme philosophique est à exterminer à coups de sprituel etc...chose que bien peut de mes amis pensent, du moins, il ne le dirait pas devant moi, ils savent trop à quel point je suis chiant :mrgreen:

Bon aller, remplacez "sentiment d'invasion", par "peur de l'étranger, et peur de la violence", et ça sera déjà plus clair et plus honnête.
Mais avant de vous enflammer, sachez que les quelques amis qui habitent en cité, et qui sont Arabe, ressentent aussi cette peur...
En moins fort possiblement, car ils sont habitués, connues, et Arabe (identité nous/autre, si ravageuse), mais elle est présente.
Merci d'avoir pris la peine de répondre.
Alors d'abord non, il ne s'agit pas de phobies... ou peut-être que si finalement : Si je découvrais que la plupart des villes étaient "colonisées" par de gentilles licornes colorées et souriantes, ouvertes et sympathiques, je crois bien que je me poserais la même question: que s'est-il passé pour en arriver là? Pourquoi ces gentilles licornes dont le pays d'origine n'est pas la France, ont fini par atterrir ici, et par projection bien humaine, je me poserais la question de l'avenir: ces gentilles licornes ne vont-elles pas finir par nous "remplacer"?
Bien sûr, les arabes et les noirs ne sont pas des licornes. En principe les arabes et les noirs sont de la même espèce animale que moi, des humains. Mais un peu différents. C'est là où on a le droit de m'accuser de racisme. Parce que je sens une différence entre moi, le blanc, et eux, noirs et arabes. Nous sommes presque pareils, et c'est ce presque qui me pose problème, et qui pose problème à un tas de blancs... ou un tas de noirs et un tas d'arabes.
En disant cela, je suis conscient que je blasphème des dogmes très modernes qui nous disent que tous les êtres humains sont identiques. Le genre de choses qu'on apprend aux petits enfants dans les écoles: que noirs, blancs, arabes, jaunes, nous sommes tous pareils, qu'il n'y a aucune différence. Mais moi, et d'autres, nous sentons bien qu'il y a une petite différence.
à la limite, si partout dans le monde, en Europe, en Afrique ou en Asie, se produisait le même phénomène, à savoir un envahissement égal et homogène, que l'on puisse trouver à Marrakech ou à Pékin ce même mélange racial, alors ça me rassurerait. Je me dirais que tout est normal.
Mais ce n'est pas le cas : à Marrakech, à part quelques touristes blancs, je ne vois quasiment que des arabes (ou des berbères), et je trouve ça normal. Pareil à Pékin où je ne vois que des chinois, et quelques touristes. Alors forcément je me pose la question: pourquoi il n'y a que chez nous, les blancs, qu'il y a cette arrivée massive de non-blancs. Mon cerveau reptilien réagit et se dit: Mais putain ! je suis en train de disparaitre en tant que blanc !
Je ne sais même pas si c'est du racisme, on dirait que ce sont mes gènes de blancs qui réagissent, qui me crient : ton patrimoine génétique est en train de disparaitre au profit du patrimoine génétique des noirs, des arabes et des asiatiques. C'est un cri de l'intérieur, un cri de mes cellules. Ne l'entends-tu pas?
Nicolas78 a écrit : Sinon, comment expliquez vous cette differences de "problemes" (si il y à des differences) ?
Culturelement ?
Mais comment "Culturelement" ? et Pourquoi ?
Ya t'il des Arabes qui "s’intègrent" bien et pas d'autres ? Pour quelles raisons d'après vous ?
La plupart, la grande majorité des arabes s'intègrent. Le seul problème dans ce sentiment d'envahissement est que ces arabes n'ont pas exactement le même patrimoine génétique que les blancs. Il faut avoir l'oreille musicale, être attentif pour sentir la subtilité du cri du gène du blanc qui se sent disparaitre.
Nicolas78 a écrit :Tenez, ajoutons, mais ses questions sont déjà plus personnelles, si vous le désirez vous pouvez répondre d’abord à celle du dessus de manière totalement ouverte :
- La pauvreté est t'elle une cause de la délinquance, ou la délinquance une cause de pauvreté ?
Non absolument pas. Cette question a été résolue depuis fort longtemps : Avec leurs aides sociales en tous genre, les immigrés sont plus riches que les blancs de la Creuse ou de ce genre de département. La pauvreté est une cause secondaire de la délinquance, sinon les habitants de la Creuse ou de la Corrèze seraient les plus délinquants de France. Ce problème est résolu depuis longtemps.
Nicolas78 a écrit : - Pourquoi et comment une communauté serait t'elle plus délinquante qu'une autre dans un même cadre sociale (Arabe et Asiatique) ?
à cause de leur culture délinquante. Pour les asiatiques qui ne sont pas délinquants, ou très peu, cela signifie que leurs cultures d'origine sont comparables à la notre. Pour les arabes c'est à cause de leur culture musulmane, religion criminogène. Pour les noirs c'est à cause de leur QI particulièrement bas. un QI bas est corrélé à une violence plus importante. Il n'y a rien de sorcier là dedans.
Nicolas78 a écrit : - Comment le prouver au delà du sentiment ?
Par les faits obervables, et par les statistiques: très peu d'asiatiques en prison, beaucoup de noirs et d'arabes. Voila tout.
Nicolas78 a écrit : - La délinquance, et t'elle suffisamment normative pour n’être visible que dans cette partie (la violence, et "petite" délinquance) ?
Je ne comprend rien à cette question qui me parait être une question à la con.
Nicolas78 a écrit : - Un financier corrompus, une richesse non partagée, refusé de donner à manger à un SDF... est-ce une délinquance impunie par la loi et invisible (car faisant moins peur) ?
Oui absolument, et c'est pour ça que si on ne vote pas Marine Le Pen, il faut voter Jean-Luc Mélenchon.
Dernière modification par HerbeDeProvence le 09 avr. 2015, 01:52, modifié 1 fois.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 09 avr. 2015, 01:14

HerbeDeProvence a écrit :J'ai déjà exposé deux fois le sentiment d'envahissement que peut ressentir un Européen, ou un Québécois qui se retrouve dans un quartier où il n'y a plus que des noirs et des arabes, et qui se dit en son for intérieur que quelque chose cloche dans la politique d'immigration.
Vous ne l'avez pas exposé, vous êtes partie du principe qu'il existait parce que vous avez l'intime conviction que c'est le cas. Prouvez déjà que ce sentiment existe, qu'il est significatif dans le vote extrême (puisque vous faisiez le lien) et explicitez de quelle manière ce dernier est liée à l'immigration.

Si vous voulez débattre, apportez des arguments au lieu de demander aux autres de justifier le fait qu'ils n'ont pas les mêmes à priori que vous.Pour le moment, vous en restez au niveau des lieux communs, donc ne vous plaignez pas que les autres fassent de même.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Pepejul

Message par Pepejul » 09 avr. 2015, 01:20

HerbeDeProvence a écrit : Pour les noirs c'est à cause de leur QI particulièrement bas. un QI bas est corrélé à une violence plus importante. Il n'y a rien de sorcier là dedans..
je m'associe à ces quelques prix Nobel pour te chier sur la tête sale con.

http://www.manomerci.com/liste_des_laur ... el_noir.ws

http://gfol1.manomerci.com/Vign_liste_d ... 382391.jpg

Arthur LewisSir (William) Arthur Lewis (Le 23 janvier 1915 — le 15 juin 1991) : prix Nobel d'économie

Akinwande Oluwole "wole" Soyinka (né le 13 juillet 1934) est écrivain, poète et dramaturge nigérian . Il a reçu le 1986 prix Nobel de littérature.

L'honorable the, Alton Derek Walcott, OCC (né le 23 janvier 1930) est un poète, dramaturge, écrivain et artiste visuel qui a reçu le prix Nobel de littérature en 1992

Toni Morrison (né chloe Anthony wofford[[[] 1] le 18 février 1931) est un prix Nobel et le prix Pulitzer-gagnant romancier américain, rédacteur en chef et professeur.

HerbeDeProvence

Message par HerbeDeProvence » 09 avr. 2015, 01:28

Pepejul a écrit :
je m'associe à ces quelques prix Nobel pour te chier sur la tête sale con.
Je m'attendais à ce genre de réactions d'idiots cherchant désespérément des arguments d'autorité. C'est pas grave.
La différence de QI entre race est à corréler entre différence de QI entre individus. Si statiquement les blancs ont un QI plus important que les noirs, l'écart type entre individus est suffisamment important pour qu'il soit aisé de trouver des noirs avec un QI plus important que des blancs. Mais c'est une subtilité qui vous aura échappé évidemment vu vos différents messages sur ce forum qui ont déjà montré vos limites intellectuelles . C'est donc vraiment pas grave que vous ne compreniez pas et que vous m'insultiez. C'était prévu. Rassurez vous et allez dormir, bonne nuit.

Pepejul

Message par Pepejul » 09 avr. 2015, 01:38

La notion de "race humaine" est réservée aux QI les plus bas de nos jours. Cette subtilité vous a probablement échappé...

HerbeDeProvence

Message par HerbeDeProvence » 09 avr. 2015, 01:42

Pepejul a écrit :La notion de "race humaine" est réservée aux QI les plus bas de nos jours. Cette subtilité vous a probablement échappé...
oui, c'est que dit le curé à la messe pendant sa dernière homélie. Prions Dieu, nous sommes tous frères, tous pareils, nous avons tous le même QI. Amen.
Juste un détail: je ne suis pas croyant.

Pepejul

Message par Pepejul » 09 avr. 2015, 02:01

Le racisme est une croyance stupide ne reposant sur rien d'autre que la conviction de quelques apeurés n'ayant pas les connaissances suffisantes pour appréhender la diversité humaine.

Je préfèrerais que vous quittiez ma belle Provence car j'ai le sentiment d'être envahi par "les gens comme vous" (bien qu'aux élections vous plafonniez lamentablement un peu au dessus de 20%)

A propos, "votre France" est-elle Celte ou Latine ?

Christian

Message par Christian » 09 avr. 2015, 04:28

Pepejul a écrit :A propos, "votre France" est-elle Celte ou Latine ?
Est-ce qu'on peut dire qu'elle peut être Germanique ou Basque?
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Chanur

Message par Chanur » 09 avr. 2015, 04:29

HerbeDeProvence a écrit :Avec leurs aides sociales en tous genre, les immigrés sont plus riches que les blancs de la Creuse ou de ce genre de département.
Une source, une statistique pour prouver cette affirmation ? En particulier le fait que les immigrés toucheraient des aides sociales dépendant d'autre chose que de leur richesse ?
HerbeDeProvence a écrit :Pour les noirs c'est à cause de leur QI particulièrement bas. un QI bas est corrélé à une violence plus importante. Il n'y a rien de sorcier là dedans.
Une source, une étude, quelque chose ?

Il ne suffit pas de clamer vos préjugés pour les rendre vrais.
J'ai choisi deux affirmations qui m'ont semblé particulièrement absurdes, mais tout votre discours est du même tonneau.
Au final, vous dites : je suis raciste parce que je suis raciste et j'ai raison de l'être parce que c'est moi qui le dit ...
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. :chat:

Pepejul

Message par Pepejul » 09 avr. 2015, 09:28

Christian a écrit :
Pepejul a écrit :A propos, "votre France" est-elle Celte ou Latine ?
Est-ce qu'on peut dire qu'elle peut être Germanique ou Basque?
oui, ou ligure ou gothe :lol:

Je rajouterais que les aides sociales c'est de l'argent qui va à ces familles... et que font ces familles avec cet argent ?
Spoiler
Afficher
ELLES FONT VIVRE L'ECONOMIE LOCALE EN CONSOMMANT !

Les commerçants, artisans et supermarchés fonctionnent à partir des acahts de leur clientèle, le savais-tu ? plus la clientèle est nombreuse et riche, plus les magasins vendent... incroyable non ? On ne sait pas ça à Toulon ? Tu crois que les bourgeois du Mourillon et les Marins suffiraient à faire vivre le commerce ?

PS : J'adore faire le marché sur le cours La Fayette, peut-être que je t'ai déjà croisé à moins que tu aies trop peur de croiser un vendeur un peu bronzé qui, lui, FAIT VIVRE LA VILLE !

Florence

Message par Florence » 09 avr. 2015, 09:42

Pepejul a écrit :Je rajouterais que les aides sociales c'est de l'argent qui va à ces familles... et que font ces familles avec cet argent ?
Peu importe à HDP et ses pairs ce qui est fait de cet argent tant qu'il va à quelqu'un d'autre qu'eux, surtout si ce quelqu'un est d'une autre couleur de peau, d'une autre culture, d'une autre religion.

Il ne faudrait surtout pas que "les autres" puissent bénéficier des mêmes chances que les "de souche" car comment se sentir supérieur si on ne dispose pas d'une population maintenue "en bas" qu'on peut mépriser à sa guise ?
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Emmanuelle

Message par Emmanuelle » 09 avr. 2015, 10:13

Peut-être que la seule chose raisonnable à faire avec les personnes comme HdP c'est de les ignorer.
Peut-être que lorsqu'on ne peut pas attirer l'attention sur soi par des "choses positives", on attire l'attention par des imbécilités totales, le pire étant de ne pas attirer l'attention.

En tous cas, c'est un "truc" qui marche parfois avec les enfants qui ont des gros problèmes de comportement. Ils cherchent à capter l'attention de l'adulte par toutes les bêtises possibles et imaginables. Le "truc" c'est de les ignorer quand ils font des bêtises et au contraire de les encourager quand ils se comportent "bien". Le tout avec bienveillance (s'agissant des enfants).

Emmanuelle

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 09 avr. 2015, 10:24

Salut Florence
... car comment se sentir supérieur si on ne dispose pas d'une population maintenue "en bas" qu'on peut mépriser à sa guise ?
Se sentir supérieur ( c'est sa raison de vivre) n'est pas bien difficile : il suffit de ne discuter qu'avec des plus cons que soi. C'est probablement pourquoi HdP est si assidu à discuter sur ce forum qu'il ne trouve fréquenté que par des cons absolus, intellectuellement faibles et moralement déficients.
Audiard disait : "il ne faut pas parler aux cons car ça les instruit". Une horreur pour HdP : comment pourrait-il alors se sentir supérieur et ressentir ce délicieux frisson si cher à l'extrême-droite ?
On peut lui reconnaitre cependant qu'en pratiquant ainsi, il se donne les moyens de son ambition et fait preuve, au fond, d'un grand réalisme sur ses propres capacités. Cela mérite d'être noté.

Hé ! Denis ! Pourquoi ne viens-tu pas épauler cet estimable intervenant qui partage bien de tes points de vue sur les races supérieures ? Un petit problème d'odorat ?
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Florence

Message par Florence » 09 avr. 2015, 10:25

Emmanuelle a écrit :Peut-être que la seule chose raisonnable à faire avec les personnes comme HdP c'est de les ignorer.
Peut-être que lorsqu'on ne peut pas attirer l'attention sur soi par des "choses positives", on attire l'attention par des imbécillités totales, le pire étant de ne pas attirer l'attention.
Idéalement, certes. Le problème est que le genre de discours que tiennent HdP et l'autre imbécile n'est pas unique ni limité à un problème franco-français mais fait partie de tout un corpus récurrent qui a mené en divers lieux aux joyeusetés historiques que l'on sait. Il est donc nécessaire de systématiquement souligner le fait qu'il s'agit d'imbécillités jouant sur la stupidité, la prétention mesquine et la jalousie de certaines catégories de population, dans le but de faire revenir les heureuses années où des idéologues haineux et leurs sbires ont pu assouvir leur soif de pouvoir et de malfaisance.
En tous cas, c'est un "truc" qui marche parfois avec les enfants qui ont des gros problèmes de comportement. Ils cherchent à capter l'attention de l'adulte par toutes les bêtises possibles et imaginables. Le "truc" c'est de les ignorer quand ils font des bêtises et au contraire de les encourager quand ils se comportent "bien". Le tout avec bienveillance (s'agissant des enfants).

"s'agissant des enfants" et "parfois" sont les mots à retenir. ;)
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 09 avr. 2015, 11:45

La plupart, la grande majorité des arabes s'intègrent. Le seul problème dans ce sentiment d'envahissement est que ces arabes n'ont pas exactement le même patrimoine génétique que les blancs. Il faut avoir l'oreille musicale, être attentif pour sentir la subtilité du cri du gène du blanc qui se sent disparaitre.
Haha, vous êtes sacrement lâche de dire ça sur un forum...
Bha faite ça avec vôtre famille et laissez nous mixer nos gênes tranquillement.
On sais déja que ca crée un patrimoine génétique plus solide.

J'ai compris qu'une discussion sérieuse sur le sujet, même extreme (et politiquement incorrecte, je m'en fiche), était impossible avec vous.

Merci pour avoir étaler vôtre haine et vôtre ignorance crasse (notamment sociologique et biologique, et vôtre ignorance totale de l'utilisation des statistiques).
Moi j'aime voir le métissage, et je le soutiens, et j'aime voir vôtre genre de type politique en souffrir et disparaitre petit à petit de la population.

Vous ne valez pas la moiter d'un partisan du FN qui est contre l'immigration et qui à une moitié de raisonement valable.
Dernière modification par Nicolas78 le 09 avr. 2015, 11:54, modifié 3 fois.

Emmanuelle

Message par Emmanuelle » 09 avr. 2015, 11:46

Je continue à réfléchir tout en faisant mon ménage :)

Bon je me dis: insulter HdP, c'est lui permettre de dire: " ha ha vous voyez vous êtes comme moi (à insulter ceux qui sont différents); en quoi suis-je moins un humain que les arabes, les noirs etc... pour que vous les défendiez eux et que vous m'insultiez moi (là en pleurnichant) ?"

Il me semble qu'il ne se prive pas d'arguments de cette sorte !

C'est le même problème que: doit-on accorder la liberté aux ennemis de la liberté ?

Je suis certaine qu'il y a une solution (à cette manipulation) mais là elle m'échappe; je retourne à mon ménage !
Dernière modification par Emmanuelle le 09 avr. 2015, 11:52, modifié 1 fois.

HerbeDeProvence

Message par HerbeDeProvence » 09 avr. 2015, 11:50

Chanur a écrit :
HerbeDeProvence a écrit :Avec leurs aides sociales en tous genre, les immigrés sont plus riches que les blancs de la Creuse ou de ce genre de département.
Une source, une statistique pour prouver cette affirmation ? En particulier le fait que les immigrés toucheraient des aides sociales dépendant d'autre chose que de leur richesse ?
Bonjour, voici la carte de la répartition de la pauvreté en France, pour le Québec je vous laisse chercher par vous même.
Les aides sociales dépendent également du nombre d'enfants et comme les immigrés d'origine africaine font généralement plus d'enfants, ils perçoivent davantage d'aides sociales. voici quelques liens pour soutenir cette affirmation:
http://www.insee.fr/fr/themes/document. ... _id=ip1287
http://fr.wikipedia.org/wiki/Immigration_en_France
http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/ref ... 2Immig.pdf
Chanur a écrit :
HerbeDeProvence a écrit :Pour les noirs c'est à cause de leur QI particulièrement bas. un QI bas est corrélé à une violence plus importante. Il n'y a rien de sorcier là dedans.
Une source, une étude, quelque chose ?
Je vous remet un lien sur la répartition des QI que j'ai déjà vu dans ce forum, dans des discussions auxquelles vous avez participé et donc logiquement que vous connaissez déjà. Votre demande apparait donc comme une technique pour me faire perdre du temps, je ne vous en veux pas, c'est de bonne guerre.
http://www.douance.org/qi/qicorrel.htm

ceci dit, j'ai bien conscience que vous avez atteint vos limites. Pas vos limites intellectuelles bien sûr, vous êtes tous si intelligents ici, mais vos limites de bienséance et de politiquement correct.
Parler de différences de QI entre ethnie/race est un sujet tabou, blasphématoire. Cela est bien dommage car sans cette donnée essentielle, l'immigration dans les pays occidentaux continuera à être indifférenciée, on ne pourra toujours pas bloquer l'immigration de populations à bas QI, et nos systèmes scolaires, qui ont été conçu pour des QI occidentaux, continueront à accueillir des jeunes qui se retrouveront presque systématiquement en échec scolaire, entrainant au passage des problèmes de violence insurmontables.
Problèmes que les prêtres du politiquement tenteront comme d'habitude d'expliquer à l'aide de causes secondaires (pas fausses néanmoins, mais secondaires) comme l'habitation, les discriminations, le racisme etc. Et les fonctionnaires de l’Éducation, de la Justice ou de l'Intérieur continueront à se retrouver confrontés à des populations en échec, et donc aigries et agressives puisque évoluant dans des systèmes qui n'ont pas été conçues pour elles.
C'est assez préoccupant pour l'avenir en définitive.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 09 avr. 2015, 11:57

Ce sujet, en detail, concernant le QI et les Africains, à déjà été discuté ici...
Merci d'aller vous informer maintenant.

HerbeDeProvence

Message par HerbeDeProvence » 09 avr. 2015, 11:59

Nicolas78 a écrit : Moi j'aime voir le métissage, et je le soutiens
à long terme ça parait être la seule solution en effet. Si on voit la planète Terre comme un système fermé, alors forcément tôt ou tard nos descendants seront tous métissés et ce sera une bonne chose.

Mais en attendant il va se passer quelques générations où la confrontation des races est inévitable. Comme je le disais plus tôt je crois que tout est question de dosage : On ne peut pas obliger les gens à se métisser, et déverser, comme nos politiques d'immigration le font, des millions d'immigrés en si peu de temps, ne peut qu'engendrer des tensions et du ressentiment. Certains évoquent des possibilités de guerres civiles, ce n'est pas à exclure.

Il faut laisser le temps au temps et considérer que cette immigration à sens unique est fondamentalement malsaine. Les pays occidentaux devraient avoir à cœur d'aider les pays du Sud à se développer correctement afin que les jeunes de ces pays ne se sentent pas obligé de fuir vers le Nord, situation aussi préjudiciable à eux qu'à nous.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 09 avr. 2015, 12:01

mais vos limites de bienséance et de politiquement correct.
Oui je l'avoue !

Je préfère des voleurs de mobylettes Africains et abrutit.
A des gros QI haineux et raciste.

Que voulez vous, le politiquement correcte à une utilité sociale et évolutive...
Quand plus aucun Arabes et blancs ne penseront comme vous, il y aura moin de tensions sociale.
Voila.
Sujet clos.
On ne peut pas obliger les gens à se métisser, et déverser, comme nos politiques d'immigration le font, des millions d'immigrés en si peu de temps, ne peut qu'engendrer des tensions et du ressentiment. Certains évoquent des possibilités de guerres civiles, ce n'est pas à exclure.
Concernant les problemes de tensions culturelles et de differences identitaire, je suis d'accord.
Mais personne n’oblige le métissage...ou avez vous vue ça ?
Les pays occidentaux devraient avoir à cœur d'aider les pays du Sud à se développer correctement afin que les jeunes de ces pays ne se sentent pas obligé de fuir vers le Nord, situation aussi préjudiciable à eux qu'à nous.
Ça c'est déjà plus interessant, je suis même d'accord :mrgreen:
Après si but est d’éviter le métissage, pas d'accord.
Mais pour aider tout ces pays en difficultés et évité les tensions identitaires et culturelles, pourquoi pas.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 09 avr. 2015, 12:23

à cause de leur culture délinquante. Pour les asiatiques qui ne sont pas délinquants, ou très peu, cela signifie que leurs cultures d'origine sont comparables à la notre. Pour les arabes c'est à cause de leur culture musulmane, religion criminogène. Pour les noirs c'est à cause de leur QI particulièrement bas. un QI bas est corrélé à une violence plus importante. Il n'y a rien de sorcier là dedans.
Donc comment expliquer les guerres récentes en Europe (ce siècle) ? Et la délinquance diminuant que depuis 70/80ans ?
On avait un plus petit QI avant ?

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 09 avr. 2015, 13:01

HerbeDeProvence a écrit :
Chanur a écrit :
Bonjour, voici la carte de la répartition de la pauvreté en France, pour le Québec je vous laisse chercher par vous même.
Les aides sociales dépendent également du nombre d'enfants et comme les immigrés d'origine africaine font généralement plus d'enfants, ils perçoivent davantage d'aides sociales. voici quelques liens pour soutenir cette affirmation:
http://www.insee.fr/fr/themes/document. ... _id=ip1287
http://fr.wikipedia.org/wiki/Immigration_en_France
http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/ref ... 2Immig.pdf
Rien de tout ce que vous citez ne permet de démontrer ce que vous disiez au dessus, à savoir que les aides sociales permettaient aux immigrés d'être plus riches que les "blancs". Outre le coté discutables de considérer que les immigrés sont forcément "non-blanc" et les indigènes forcément "blanc", vous n'avez pas le début d'une source valable pour confirmer votre préjugé.

De même, je notes que vous n'avez pas non plus fourni de moyen de prouver que le sentiment d'invasion que vous citez est réel, significatif et corrélé au vote extrême.
ceci dit, j'ai bien conscience que vous avez atteint vos limites. Pas vos limites intellectuelles bien sûr, vous êtes tous si intelligents ici, mais vos limites de bienséance et de politiquement correct.
Se cacher derrière la prétention de dire tout haut ce que les gens pense tout bas est aussi un artifice d'extrêmiste. Le fait est qu'au final, vous n'avez que votre intime conviction à apporter au débat et que votre intime conviction, dans la mesure où on ne la partage pas et que vous n'amenez rien de sérieux pour la soutenir, on s'en fiche.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

HerbeDeProvence

Message par HerbeDeProvence » 09 avr. 2015, 13:34

BeetleJuice a écrit : De même, je notes que vous n'avez pas non plus fourni de moyen de prouver que le sentiment d'invasion que vous citez est réel, significatif et corrélé au vote extrême.
J'allais commencer à répondre aux autres points mais en tombant sur cette phrase je me dis que j'ai bien mieux à faire qu'à perdre du temps avec quelqu'un qui me demande de prouver qu'il y aurait un rapport entre le vote Front National et l'immigration.
non vous avez raison, les gens votent FN en fonction de la coiffure de Marine, ou de la température du Pastis, rien à voir avec l'immigration.. Bonne journée.

Répondre