Je ne suis ni Charlie Hebdo ni Dieudonné

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Eve_en_Gilles

Re: Je ne suis ni Charlie Hebdo ni Dieudonné

Message par Eve_en_Gilles » 17 mars 2015, 09:14

mais pourquoi il répond plus ??

J'avais un pari en cours moi !
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 18 mars 2015, 14:17

Dans sa face !
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... ibaly.html

Je regrette le sursis et qu'il n'y ai pas une très très forte amende avec, parce que quand on touche à son pognon il montre son gros cul ... :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 18 mars 2015, 14:57

A la barre, l'humoriste controversé a dit condamner "sans aucune retenue et sans aucune ambiguïté les attentats" et a expliqué s'être senti "exclu" de la marche du 11 janvier, avoir le sentiment d'être traité comme un "terroriste", un "paria", un "pestiféré". Il a affirmé que ses avocats s'étaient rapprochés du ministère de l'Intérieur pour qu'il participe à la marche à Paris, sans aucune réponse, selon lui.
Pardon, je ne savais pas ... Le pauvre ...
Quel gros tas de m..de ! :grimace:
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Florence

Message par Florence » 18 mars 2015, 16:41

Il a affirmé que ses avocats s'étaient rapprochés du ministère de l'Intérieur pour qu'il participe à la marche à Paris, sans aucune réponse, selon lui.
C'est comme moi, le Bolshoï m'avait promis le poste de danseuse étoile :elephant: mais mon agent artistique ne m'a jamais rappelée :pleure: ...

Il croit vraiment aux céhoenneries qu'il déblatère, ce clown ?
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

PhD Smith

Message par PhD Smith » 18 mars 2015, 17:03

NEMROD34 a écrit :Dans sa face !
Gloria hosanna ! :yeah:
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 18 mars 2015, 17:52

Ni l'intéressé ni ses avocats n'étaient présents devant le tribunal pour le délibéré.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ ... c5eSs8v.99
C'est vrai qu'être devant un juge est un exercice plus difficile que de faire des vidéos à la con à destination de débiles chez sois ...

L'autre mer...e au canapé rouge c'est pareil devant un tribunal il chiale ... :mrgreen:
Certifié sans chat.

Wot

Message par Wot » 19 mars 2015, 15:44

Le pauvre chou va encore hurlé au martyrologue : Dieudonné condamné à 22 500 euros d'amende pour ses propos contre Patrick Cohen... si on peut même plus regretter tranquillement qu'un journaliste n'ai pas été passé à la chambre à gaz, où va-t-on ?
Et bien oui, la foi soulève des montagnes...

...des montagnes de sottises.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 14 mai 2015, 15:08

Cette fois le gros est vraiment dans la merde et ses adeptes aux aboies:
https://www.google.fr/search?hl=fr&gl=f ... akty-nb5YY
L'humoriste controversé Dieudonné a, de nouveau, été mis en examen la semaine dernière à Paris.
[...]
Dieudonné a déjà été mis en examen en juillet 2014 pour fraude fiscale, blanchiment de fraude fiscale et abus de biens sociaux.
[...]
Dieudonné a été mis en examen le 6 mai pour organisation frauduleuse d'insolvabilité, en lien avec les dommages et intérêts qu'il devait à la Licra, après des condamnations en 2006, 2007 et 2010. Dieudonné est soupçonné d'avoir tenté d'échapper au paiement des sommes, notamment en expédiant des fonds au Cameroun, pour plus de 450.000 euros entre 2009 et 2014, ou en dissimulant des espèces en sa possession. En janvier 2014, lors de perquisitions, la police avait trouvé quelque 650 000 euros en liquide à son domicile.
[...]
Certifié sans chat.

nikola

Message par nikola » 14 mai 2015, 21:04

Pfou, je suis tombé sur le message d’ouverture… quel amas de conneries…
J’achète Charlie hebdo depuis le numéro 100 (depuis environ vingt ans, j’ai gardé ma collec’) et je peux donc affirmer que ce monsieur délire gravement. Il devrait aller dans une bibliothèque ou des vide grenier pour lire des Charlie hebdo de toute époque, il y constatera qu’il se trompe. Si vraiment il persiste, c’est qu’il doit changer de cerveau.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 15 mai 2015, 02:53

MaisBienSur a écrit :
Christian a écrit : Où quand tu trompes ta femme...
:a2:
Je ne suis pas sur qu'une puce sache ce que tu fais avec une femme qui n'est pas légalement la tienne.
Et puis, avant les puces, il y avait déjà les morpions qui te trahissaient :a4:
bah si il suffit que ta femme possède une puce qui permet la géolocalisation et toi une puce semblable avec un accéléromètre. Les secousses successives enregistrées à une position géographique différente de celle de ta femme peut conduire à des soupçons légitimes.
(à moins qu'on se soit enfermé dans une machine à laver)

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Pooh

Message par Pooh » 15 mai 2015, 03:24

Lulu Cypher a écrit :. Les secousses successives enregistrées à une position géographique différente de celle de ta femme peut conduire à des soupçons légitimes.
[/size]
:lol: :lol:

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 15 mai 2015, 03:31

Désolé je prends le fil de discussion un peu en retard et je répond/questionne sur un message d'il y a quelques mois mais ...
f.didier a écrit : Parce que les musulmans sont les derniers immigrants. A l’époque où c'etait les Italiens, ils etaient tout aussi détestés et appelés "Ritals".
Les musulmans ne sont ni une ethnie ni une culture juste une religion. Ils ne se repèrent pas à leur faciès ni à aucune caractéristique physique, peut-être à l'air un peu illuminé ... mais c'est le cas de tout croyant. Ils n"ont pas de passeport spécial marqué musulman et surtout ... surtout ils ne sont pas les derniers émigrants parce qu'ils ne sont pas tous des étrangers. Peut-être pourrais tu imaginer un bon québécois pure laine se convertissant à l'islam (je sais c'est un gros effort ... mais t'es capab)

Au passage dire que détester un musulman immigré est normal parce qu'avant il était normal de détester un italien immigré est un argument fallacieux du type "appel à la tradition". (assertion fausse)
f.didier a écrit : 1 génération, a partir du moment où une personne né sur un territoire, il n'est plus immigrants.
Faux (désolé) ! Un immigrant n'est plus un immigrant :
- soit parce qu'il quitte son pays d'accueil
- soit parce qu'il obtient la nationalité de ce même pays

Je suis Français depuis ma naissance et Canadien depuis plus de 10 ans. je possède les droits et les devoirs d'un Canadien depuis cette date.
Et (en toute amitié bien sur) si tu souhaites porter atteinte à ces droits en soutenant que je suis un immigrant je me ferai un plaisir de te lire la charte des droits et libertés dans toutes les langues entre 4 yeux :)

(respiration) amour ... sérénité ... pfuiiii ca y est je suis calmé

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Pooh

Message par Pooh » 15 mai 2015, 03:59

Lulu Cypher a écrit :Désolé je prends le fil de discussion un peu en retard et je répond/questionne sur un message d'il y a quelques mois mais ...
f.didier a écrit : Parce que les musulmans sont les derniers immigrants. A l’époque où c'etait les Italiens, ils etaient tout aussi détestés et appelés "Ritals".

(respiration) amour ... sérénité ... pfuiiii ca y est je suis calmé
Oui ... Respirez !! :a1:
Petite anecdote : mon grand père était originaire de l'Europe de l'est ... Aucune distinction dans son village ils (lui et les autres immigrants) ce faisait appeler des "poloks" (pour polonais immigrants suite à la seconde guerre mondiale ) on est loin des origines de mon grand-père ! C'est peu dire ce qu'on peut amalgamer par méconnaissance et ... Je ne prêche pas par la vertus ! On est humain et on fait tous des erreurs comme cela !
Oh ! Et bienvenu sur notre grand territoire : le Canada :a1:
(10ans ça se fête !)

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 15 mai 2015, 04:41

Pooh a écrit : Oh ! Et bienvenu sur notre grand territoire : le Canada :a1:
(10ans ça se fête !)
En fait j'habite au Canada depuis 13 ans ... j'étais un immigrant pendant 3 ans ;)

Merci ... je suis calme maintenant.

De toute façon je suis un résilient pathologique ce qui est heureux parce que sinon, mon psy qui me soigne pour shizophrénie avec trouble limite de la personnalité serait mort de peur :grimace:

Pepejul

Message par Pepejul » 15 mai 2015, 12:47

Un maire UMP (républicain) de France propose d'interdire l'Islam et de mettre les contrevenant dans des bateaux ou des avions....

Il n'a pas précisé vers quelle destination les envoyer. En Islamie peut-être ?

Ahhh la bêtise peut aller très loin chez certains de nos représentants.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 15 mai 2015, 14:33

Le mien de maire (quelle honte!) reconnait les enfants musulmans à leur prénom en consultant la liste des enfants qui vont à l'école dans la ville, il fait des statistiques à partir de ça (quelle misère de l'avoir comme maire...)...
Image
Certifié sans chat.

Florence

Message par Florence » 15 mai 2015, 14:34

Lulu Cypher a écrit :Désolé je prends le fil de discussion un peu en retard et je répond/questionne sur un message d'il y a quelques mois mais ...
Les musulmans ne sont ni une ethnie ni une culture juste une religion. Ils ne se repèrent pas à leur faciès ni à aucune caractéristique physique, peut-être à l'air un peu illuminé ... mais c'est le cas de tout croyant. Ils n"ont pas de passeport spécial marqué musulman et surtout ... surtout ils ne sont pas les derniers émigrants parce qu'ils ne sont pas tous des étrangers. Peut-être pourrais tu imaginer un bon québécois pure laine se convertissant à l'islam (je sais c'est un gros effort ... mais t'es capab)
Vous avez raison mais f.didier n'a pas tort pour autant, même s'il s'est mal exprimé.

"Musulman" est pour un grand nombre de gens (et pas seulement en France) synonyme de "arabes-maghrébins-noirs", et il s'agit en effet de la plus récente vague d'immigration sur laquelle se focalisent préjugés ("des arriérés venus manger le pain des immigrés précédents"), mépris ("on est de souche donc mieux qu'eux") et craintes ("y veulent nous convertir et nous imposer leur cuisine").

Ceci étant, les cretins qui professent ce genre d'opinions nesavent généralement pas que la majorité des musulmans ne ressemble pas physiquement a l'image qu'ils en ont ... Ils raffolent aussi des expressions "issu de l'immigration " et "immigrés xieme génération"', qui permettent d'entretenir les discriminations ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Pepejul

Message par Pepejul » 15 mai 2015, 15:06

Nemrod un maire n'est pas nommé mais élu.... si la majorité est raciste et ignare alors le Maire est à son image :lol:

Florence tu as raison, pour certaines personnes basses du front les mots suivants sont des synonymes : étranger, immigré, musulman, arabe, maghrébin, délinquants.

La phrase la plus stupide entendue à ce sujet pourrait être : "il faudrait renvoyer les musulmans dans leur pays ça ferait baisser la criminalité"

Petite remarque en passant, le Collège Montaigne à Paris a vu se dérouler des attouchements avec menace dans les toilettes par des garçons de 11 ans... on n'entend pas les grandes gueules habituelles fustiger l'immigration et les jeunes délinquants musulmans là. C'est du petit bourgeois chrétien blond bien coiffé là !

ça ferme bien sa gueule du côté des défenseurs de la "race" française....

nikola

Message par nikola » 15 mai 2015, 19:44

En France, un maire est élu par les conseillé municipaux, qui eux, sont élus par les gens.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 15 mai 2015, 20:21

Florence a écrit : Vous avez raison [...]
Merci ça me suffit :)

Pooh

Message par Pooh » 15 mai 2015, 21:30

bonjour tout le monde !
profondément émue et touchée par les attentats, je viens de lire un article dans la revue : cerveau&psycho no. 68 (mars-avril 2015)

je vous partage le titre : "psychologie de la terreur : quel avenir après Charlie"
je vous partage également le sous-titre afin d'avoir votre opinion (car vous savez, ou pas, nous aussi, ici au Canada, on a eu le droit a nos attaques terroristes. Qui n'ont, a mon avis, aucunement l'ampleur de ce que vous avez eu. j'aimerais connaitre vos opinions, sans vous résumer l'article afin que vous n'ayez pas d'idée préconçues, je sais que ceci peut être douloureux alors, je vous laisse ceci à votre discrétion)

voici :
Quel est l'impact des attentats terroristes sur l'opinion ?

je poursuis le sous-titre afin que vous compreniez le but de mon intervention
Les effets profonds et à long terme sont en grande partie inconsciente et peuvent être prédits par la psychologie sociale. Notamment par une théorie au nom révélateur, la "théorie de la gestion de la terreur"
(certains on peut-être déjà entendu cela ?)

pour les puristes, si vous voulez un résumé de l'article je tâcherai de vous en pondre un.
merci et bien à vous !

f.didier

Message par f.didier » 18 mai 2015, 20:00

Merci florence :)
Oui, je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire, c'est que dans l'esprit des gens, tout est la faute des derniers arrivants.
Si demain, une nouvelle ethnie ou religion arrive, ou même une race Et, comme dans District 9, tout sera leur faute.
C'est pas pour ca que je suis d'accord avec cette réaction, mais c'est dans la nature des peuples. On se méfie des derniers arrivants et on leur colle tout sur le dos.
Et ce qui est hallucinant aussi, c'est que tres souvent, ceux qui ont été stigmatisés vont aller stigmatiser les nouveaux arrivants.
Pro technologie
Pro verichip
Pro robotique

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 18 mai 2015, 20:24

f.didier a écrit :Merci florence :)
C'est pas pour ca que je suis d'accord avec cette réaction, mais c'est dans la nature des peuples. On se méfie des derniers arrivants
Encore plus que tu ne le penses.
Je te propose une petite et banale expérience de psycho-sociologie amusante (si tu habites dans une ville qui possède le métro)
Monte dans un wagon passe une station, regarde l'attitude méfiante de toutes les personnes qui sont dans ton wagon (appartenant au même groupe) et qui à l'arrêt suivant vont scruter, examiner, qualifier les nouveau passagers qui entrent dans le wagon. le wagon repart, les nouveaux arrivants font partie du groupe. A chaque station cette réaction se répète (incluant chaque sous-groupe de nouveaux passagers).

Ces comportements sociaux sont normaux, après tout l'homme possède un certain niveau de "grégarité" ... juste qu'ils peuvent parfois être incompatibles avec certaines de nos valeurs

Pepejul

Message par Pepejul » 18 mai 2015, 20:27

f.didier... qu'entends-tu par "race" ?

L'exemple du métro est frappant... c'est comme sur la plage bondée : le dernier qui pose sa serviette est un "intrus" mais il considérera le suivant comme plus intrus que lui ! ;)

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 18 mai 2015, 20:31

Pepejul a écrit :f.didier... qu'entends-tu par "race" ?

L'exemple du métro est frappant... c'est comme sur la plage bondée : le dernier qui pose sa serviette est un "intrus" mais il considérera le suivant comme plus intrus que lui ! ;)
race .... subdivision phénotypique ne reposant sur aucun critère scientifique ... (je tente)

Répondre