Pooh a écrit :
Écoutes vierge effarouchée dis quelque chose sinon passe ton chemin. Tes yeux condescendants, wtfPooh a écrit :

Pooh a écrit :
Écoutes vierge effarouchée dis quelque chose sinon passe ton chemin. Tes yeux condescendants, wtfPooh a écrit :
Allez plonge...mouilles toi! Faire des beaux yeux ne suffit pas. Commentes. On est pas dans une parade de mode ni un casting!Pooh a écrit :
Bien sûr que c'est permis. Il est même permis de vous auto-commenter :Martin pécheur a écrit :Ben je commentais ton commentaire. C'est permis?David Labrecque a écrit :Mon commentaire s'adressait à convainquezmoi, qui voulait une réponse sur le fonds et non sur la forme. Prenez soin de votre tête avant de vous inquiéter de la mienne
J'ai l'impression que vous croyez que je suis un défenseur de l'homoparentalité à cause des expressions que j'ai employées. Si vous aviez pris la peine de vous intéresser sérieusement à ce débat (ne serait-ce que par une lecture en diagonale des pages qui précèdent), vous auriez vu que tel n'est pas le cas.Martin pécheur a écrit :L'évolution humaine...quelle farce! On est coincé entre des logiques entre labrecque et convainconmoi ...Oh ouiiii. Une nouvelle arche de Noé version transhumaniste ...que d' esprits ouverts sur ce forum. Attention vous allez perdre votre liquide cérébral! Il faudra demander à la science de faire en sorte que les trans puissent accoucher du cul. C'est quand même là que tout commence
Et bien y a équivalence ou pas ? Si oui cela vous distingue de convaincu , sinon où est la nuance?David Labrecque a écrit : J'ai l'impression que vous croyez que je suis un défenseur de l'homoparentalité à cause des expressions que j'ai employées. Si vous aviez pris la peine de vous intéresser sérieusement à ce débat (ne serait-ce que par une lecture en diagonale des pages qui précèdent), vous auriez vu que tel n'est pas le cas.
J'ai tout dis ce que j'avais a dire !Martin pécheur a écrit :Allez plonge...mouilles toi! Faire des beaux yeux ne suffit pas. Commentes. On est pas dans une parade de mode ni un casting!Pooh a écrit :
Va me lire. Garde la fée des dents pour tes rêves.Pooh a écrit :J'ai tout dis ce que j'avais a dire !Martin pécheur a écrit :Allez plonge...mouilles toi! Faire des beaux yeux ne suffit pas. Commentes. On est pas dans une parade de mode ni un casting!Pooh a écrit :![]()
L'eau est encore froide par ces temps-ci, je n'ai pas mon dry suit désolé !![]()
Peut être préférez vous ceci :![]()
Vous ? A part chercher la provoc ? C'est quoi votre opinion ???
Si vous voulez vraiment connaître mon opinion là-dessus (qui se résume à peu de choses et que j'ai pu formuler maladroitement, alors que la France était en train de se déchirer sur cette question que posait le mariage pour tous), suivez votre propre conseil :Martin pécheur a écrit :Et bien y a équivalence ou pas ? Si oui cela vous distingue de convaincu , sinon où est la nuance?David Labrecque a écrit : J'ai l'impression que vous croyez que je suis un défenseur de l'homoparentalité à cause des expressions que j'ai employées. Si vous aviez pris la peine de vous intéresser sérieusement à ce débat (ne serait-ce que par une lecture en diagonale des pages qui précèdent), vous auriez vu que tel n'est pas le cas.
Page 71.Martin pécheur a écrit : Va me lire.
C'est fait. Mais dans nos sociétés le double discours existent. C'est une abobination et c'est toléré. Où est l'erreur? Dans le fait d'en faire une abomination ou d'accepter la "diversité sexuelle".?David Labrecque a écrit :Page 71.
Je serais tenter d'y croire aussi.Martin pécheur a écrit :
Moi j'ai suggéré que monsieur et madame cro magnon ont pu expérimenter la chose. Qui sait.
Non tu n'as qu'à sortir de ta coquille.Pooh a écrit :Pour ce qui est de votre "troisième sexe" j'ai du manquer une information pouvez vous l'expliquer de nouveau ?
Pas grave!!!Pooh a écrit :Vous pourriez l'expliquer !
Je tente le dialogue ! C'est vous qui vous fermez comme une huître !
Désolé de ne pas être à votre hauteur intellectuelle
Je redonne le lien, également corrigé dans mon précédent message : point Wingod, intéressante critique de l'utilisation abusive du point Godwin.Pooh a écrit :Page introuvable![]()
Je suis d'accord sur le fait que le politically correct peut mener à l'auto-censure. Cependant, ce que vous dites ressemble plus à un jugement de valeur qu'à un argument rationnel. Quand je lis le mot «abomination», j'ai toujours des réminiscences vétérotestamentaires...Martin pécheur a écrit :Mais dans nos sociétés le double discours existent. C'est une abobination et c'est toléré. Où est l'erreur? Dans le fait d'en faire une abomination ou d'accepter la "diversité sexuelle".?
Les psys et les psychiatres se font timides et discrets sur la question. Donc le moralisme a de solides tentacules.
Etc., etc.convainquezmoi a écrit :Pour ceux qui trouve que je suis eugéniste, je tiens à vous dire que je ne connaissait pas ce mot avant hier soir ( je n'ai pas fait d'étude dans ce domaine, je suis quelqu'un d'ordinaire qui a un DEC et qui détestait la philo au CEGEP ... mais je suis quelqu'un qui a une logique un peu plus poussée que la majorité de la population ... et qui l'utilise sa logique afin de comprendre des concepts et de faire les meilleurs choix possible dans ma vie)... j'ai donc pris le temps de lire sur le sujet, et je dois conclure que vous êtes dans l’erreur. J'apporte effectivement des résolutions qui sont aussi prôné par l'eugénisme, mais je ne m'associe pas du tout à ce mouvement et voici pourquoi.
convainquezmoi a écrit :
Personnellement votre situation de parents d'enfant dont vous devrez vous occuper toute votre vie me démontre votre égoïsme ... puisque votre enfant n'a pas la capacité d'apprécier sa vie comme tout le monde ... et si demain vous et votre conjointe mourrez dans un accident de voiture ... c'est nous devront assumer votre choix. Et votre enfant aussi..
Pepejul a écrit :C'est mon boulot IRL....
Il ne reste plus qu'à trouver le mot de ce projet d'extermination des handicapés, des malades mentaux et des criminels.convainquezmoi a écrit :Tout ce que j'apporte ici et que je défends jusqu'au bout c'est que la société a tenté depuis trop longtemps de rendre tout le monde égal (aller contre la sélection naturelle) ... alors que ce n'est pas le cas ... tout le monde n'est pas égal ... et ce que je dis c'est que nous devrions pour le bien de tous nous débarrasser de ces boulets de la société. [...]
Donc, dans le seul et unique but d'avoir de meilleures conditions de vie pour chacun, et dans le but de faire profiter au maximum de toutes les ressources aux gens qui sont en mesure de les apprécier et des les utiliser convenablement, on devrait oui se débarrasser des ''nuisances'' irrécupérables. [...] Mais un trisomique restera un boulet toute sa vie. Un malade mental ne guérira probablement jamais et un meurtrier ne changera pas en faisant de l’incarcération pendant 20 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit