De moi à vous
Haaa je l'ai mal interpreté, ma faute
Tu m'enleve une épine du pied parce que la je savais vraiment pas qui choisir entre Flo et Dalaha, t'as bien fait d'embellir ton mythe, alors merci!
Flo ne desespere pas pour autant, peux etre que je te draguerai quand j'aurai besoin que tu m'explique le sens du mot "ménopause".
Pfff c'était trop méchant ca Shao enleve le!
NaN elle l'a bien mérité!
MON PRECIEUUUUUXX GOLUMMMMMMMM.
Ok j'arrete la schyzophrenie en direct c'est malsain

Tu m'enleve une épine du pied parce que la je savais vraiment pas qui choisir entre Flo et Dalaha, t'as bien fait d'embellir ton mythe, alors merci!
Flo ne desespere pas pour autant, peux etre que je te draguerai quand j'aurai besoin que tu m'explique le sens du mot "ménopause".

NaN elle l'a bien mérité!

«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
- groucho_max
T'es un decerebre. Maintenant tu peux m'ajouter explicitement a ta liste de mes deux.LiL'ShaO a écrit :au niveau attaques personnelles, y a pas mal de zézés qui ont une tres bonne moyenne, allez en vrac pour vous, Florence, JF, Mouette, Singh, Tio Pipone...
groucho max
"La metaphysique est une lanterne accrochee dans le dos qui n'eclaire que le sphincter." (Gustave Choupin in "Membrax contre Turlut")
groucho_max a écrit :[
T'es un decerebre. Maintenant tu peux m'ajouter explicitement a ta liste de mes deux.
groucho max
Ah bon ? on peut décérébrer des anencéphales ?

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

LiL'ShaO a écrit :Haaa je l'ai mal interpreté, ma faute![]()
Flo ne desespere pas pour autant, peux etre que je te draguerai quand j'aurai besoin que tu m'explique le sens du mot "ménopause".![]()
NaN elle l'a bien mérité!![]()
Pourrais-je connaitre ce qu'il t'interresserais de savoir sur ma personne ??

(Pour la ménopause, je n'ai pas encore d'informations

Amicalement Michèle
Solution à la Salomon
Salut Aurore,
Tu dis :
Je pense avoir une solution, à la Salomon.Non! Noooooooooonnnnnnnnnnnnnn!!!! Shao est à moi! Attention à toi Dalaha!![]()
lol![]()
Coupez le en deux et partagez vous les morceaux.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: On est en code A sur presque tout
Salut à toi Denis!
Tout en suant du front, j'y vais avec un 66.6667%. Faudra qu'on en reparle un jour.
Amicalement,
Phil
Ok là fallait que tu me poses la question à un million en partant. Le colle de ma vie. La torsion majeure avec un grand M.Denis a écrit : Toi, Philippe, considères tu que ton âme organisée (avec idées, émotions, souvenirs, etc.) est mortelle? Moi, je donne 99.99%. Toi?
Tout en suant du front, j'y vais avec un 66.6667%. Faudra qu'on en reparle un jour.
Amicalement,
Phil
Une question a 10 millions:PhilippeL a écrit :Salut à toi Denis!
Ok là fallait que tu me poses la question à un million en partant. Le colle de ma vie. La torsion majeure avec un grand M.Denis a écrit : Toi, Philippe, considères tu que ton âme organisée (avec idées, émotions, souvenirs, etc.) est mortelle? Moi, je donne 99.99%. Toi?
Amicalement,
Phil
Et un ame organise mais non-individualise c'a vaut combien?

----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
There are some things money can't buy.ti-poil a écrit : Une question a 10 millions:
For everything else there's mastercard.
L'âme que tu proposes ti-poil, il survit après un accident d'avion?
Amicalement,
Phil
SpamPhilippeL a écrit :There are some things money can't buy.ti-poil a écrit : Une question a 10 millions:
For everything else there's mastercard.

Phil a écrit :L'âme que tu proposes ti-poil, il survit après un accident d'avion?
Amicalement,
Phil
Si senior,
Etant donne que je comprend pas t'a question,je vais tenter de comprendre la mienne.

Une sorte de fluide mnemonique informationnel du tout a qualite mnemotechnique qu'on pourait qualifier d'ame evolutive qui serait accessible a la matiere ayant des consciences les plus evoluees,moi par example.

Comme on pourrait qualifier l'espece humaine comme un tout forme de plusieurs individualites.Ce fluide lui meme compose de plusieurs individualites serait accessible en partie par l'homme a naitre en tant que particules informationnelles qu'on pourrait qualifier d'inne.
Bref1, ce fluide forme de zilliards de particules informationnelles evolutives serait repartie a la naissance de l'etre non pas comme entite(en grappe) mais comme individualite desorganise(chaos) s'organisant vers plus de connaissance,plus de conscience.
Bref2,comme example on pourrait faire le test suivant : Prendre deux bambins de tres bas age evoluant sur ile desserte chacun ayant une partie de l'ile.Lequels de celui nee avec un inne vieux de 50,000 ans et celui nee de nos jours pourrait etre le plus evolue a 5ans,10ans,20ans....
Oui lequel Phil?
----------------------------------