De moi à vous

Ici, on discute de sujets variés...
aurore

Message par aurore » 26 sept. 2005, 00:23

je précise que je répondais à shao, une fois de plus ti-poil s'est immiscé entre moi et la personne à qui je parlais. :evil:

aurore

Message par aurore » 26 sept. 2005, 00:26

petite tache, je disais que tu as de quoi être déçu que je sois pas derrière ta porte!

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 26 sept. 2005, 00:31

Haaa je l'ai mal interpreté, ma faute :mrgreen:
Tu m'enleve une épine du pied parce que la je savais vraiment pas qui choisir entre Flo et Dalaha, t'as bien fait d'embellir ton mythe, alors merci!

Flo ne desespere pas pour autant, peux etre que je te draguerai quand j'aurai besoin que tu m'explique le sens du mot "ménopause". :shock:
Pfff c'était trop méchant ca Shao enleve le!
NaN elle l'a bien mérité! :twisted:
MON PRECIEUUUUUXX GOLUMMMMMMMM.
Ok j'arrete la schyzophrenie en direct c'est malsain :?
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

groucho_max

Message par groucho_max » 26 sept. 2005, 08:40

LiL'ShaO a écrit :au niveau attaques personnelles, y a pas mal de zézés qui ont une tres bonne moyenne, allez en vrac pour vous, Florence, JF, Mouette, Singh, Tio Pipone...
T'es un decerebre. Maintenant tu peux m'ajouter explicitement a ta liste de mes deux.

groucho max
"La metaphysique est une lanterne accrochee dans le dos qui n'eclaire que le sphincter." (Gustave Choupin in "Membrax contre Turlut")

Florence

Message par Florence » 26 sept. 2005, 08:56

groucho_max a écrit :[
T'es un decerebre. Maintenant tu peux m'ajouter explicitement a ta liste de mes deux.

groucho max

Ah bon ? on peut décérébrer des anencéphales ? :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Dalaha

Message par Dalaha » 26 sept. 2005, 11:53

:)

LiL'ShaO a écrit :Haaa je l'ai mal interpreté, ma faute :mrgreen:
Tu m'enleve une épine du pied parce que la je savais vraiment pas qui choisir entre Flo et Dalaha, t'as bien fait d'embellir ton mythe, alors merci!

Flo ne desespere pas pour autant, peux etre que je te draguerai quand j'aurai besoin que tu m'explique le sens du mot "ménopause". :shock:
Pfff c'était trop méchant ca Shao enleve le!
NaN elle l'a bien mérité! :twisted:
MON PRECIEUUUUUXX GOLUMMMMMMMM.
Ok j'arrete la schyzophrenie en direct c'est malsain :?

Pourrais-je connaitre ce qu'il t'interresserais de savoir sur ma personne ?? :mrgreen:

(Pour la ménopause, je n'ai pas encore d'informations :D )

:lol: :) ....
Amicalement Michèle

aurore

Message par aurore » 26 sept. 2005, 19:03

Non! Noooooooooonnnnnnnnnnnnnn!!!! Shao est à moi! Attention à toi Dalaha! :evil:

lol ;)

Denis
Modérateur
Modérateur

Solution à la Salomon

Message par Denis » 26 sept. 2005, 19:53

Salut Aurore,

Tu dis :
Non! Noooooooooonnnnnnnnnnnnnn!!!! Shao est à moi! Attention à toi Dalaha! :evil:

lol ;)
Je pense avoir une solution, à la Salomon.

Coupez le en deux et partagez vous les morceaux.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

aurore

Message par aurore » 26 sept. 2005, 19:57

Bonne idée. C'est à lui de choisir qui prend le haut et qui prend le bas. :oops: (bon je vais arrêter parce qu'on se fait vite une réputation :roll: )

Dalaha

Message par Dalaha » 27 sept. 2005, 01:08

aurore a écrit :Bonne idée. C'est à lui de choisir qui prend le haut et qui prend le bas. :oops: (bon je vais arrêter parce qu'on se fait vite une réputation :roll: )
:oops: Euh......En fait garde-le en entier..... C'est pas interressant,une moitié :lol: Je suis trop entière ;)

Amicalement Michèle

PhilippeL

Re: On est en code A sur presque tout

Message par PhilippeL » 27 sept. 2005, 01:14

Salut à toi Denis!
Denis a écrit : Toi, Philippe, considères tu que ton âme organisée (avec idées, émotions, souvenirs, etc.) est mortelle? Moi, je donne 99.99%. Toi?
Ok là fallait que tu me poses la question à un million en partant. Le colle de ma vie. La torsion majeure avec un grand M.

Tout en suant du front, j'y vais avec un 66.6667%. Faudra qu'on en reparle un jour.

Amicalement,
Phil

ti-poil

Message par ti-poil » 27 sept. 2005, 01:42

PhilippeL a écrit :Salut à toi Denis!
Denis a écrit : Toi, Philippe, considères tu que ton âme organisée (avec idées, émotions, souvenirs, etc.) est mortelle? Moi, je donne 99.99%. Toi?
Ok là fallait que tu me poses la question à un million en partant. Le colle de ma vie. La torsion majeure avec un grand M.

Tout en suant du front, j'y vais avec un 66.6667%. Faudra qu'on en reparle un jour.

Amicalement,
Phil
Une question a 10 millions:
Et un ame organise mais non-individualise c'a vaut combien? ;)
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

PhilippeL

Message par PhilippeL » 27 sept. 2005, 01:55

ti-poil a écrit : Une question a 10 millions:
There are some things money can't buy.
For everything else there's mastercard.

L'âme que tu proposes ti-poil, il survit après un accident d'avion?

Amicalement,
Phil

ti-poil

Message par ti-poil » 27 sept. 2005, 03:35

PhilippeL a écrit :
ti-poil a écrit : Une question a 10 millions:
There are some things money can't buy.
For everything else there's mastercard.
Spam :lol:
Phil a écrit :L'âme que tu proposes ti-poil, il survit après un accident d'avion?

Amicalement,
Phil

Si senior,

Etant donne que je comprend pas t'a question,je vais tenter de comprendre la mienne. ;)

Une sorte de fluide mnemonique informationnel du tout a qualite mnemotechnique qu'on pourait qualifier d'ame evolutive qui serait accessible a la matiere ayant des consciences les plus evoluees,moi par example. :)

Comme on pourrait qualifier l'espece humaine comme un tout forme de plusieurs individualites.Ce fluide lui meme compose de plusieurs individualites serait accessible en partie par l'homme a naitre en tant que particules informationnelles qu'on pourrait qualifier d'inne.

Bref1, ce fluide forme de zilliards de particules informationnelles evolutives serait repartie a la naissance de l'etre non pas comme entite(en grappe) mais comme individualite desorganise(chaos) s'organisant vers plus de connaissance,plus de conscience.

Bref2,comme example on pourrait faire le test suivant : Prendre deux bambins de tres bas age evoluant sur ile desserte chacun ayant une partie de l'ile.Lequels de celui nee avec un inne vieux de 50,000 ans et celui nee de nos jours pourrait etre le plus evolue a 5ans,10ans,20ans....

Oui lequel Phil?
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

Répondre