Je me sens obligé de ramener un peu de sérieux dans ce sujet qui dérive gravement:
NEMROD34 a écrit :En plus à Quebec à 12 ans il y a un rite initiatique pour les garçons:
T'es lâché dans la montagne avec ta teub + ton canif et sans chemise à carreaux!
Tu dois ramener au moins un caribou enragé mort bien sûr, si c'est un grizzli tu peux envisager d'entrer plus tard dans les hautes sphères, si tu ramènes un chat sauvage tu peux envisager d'être premier ministre.
- A quoi ça ressemble, un Québécois sans chemise à carreaux?
- Je me suis laissé dire que, comme avec le haggis en Ecosse, se goinfrer une poutine sans ressentir d'indisposition plus grave qu'un arrêt de travail de deux semaines était considéré comme un gage suffisant de santé et de virilité...
NEMROD34 a écrit :Sans ça t'es pas un vrai homme, et pour épouser Florence il faut faire le grand chelem (et ne pas vouloir la faire vivre au liban).

Faudrait peut-être pas trop la "chercher"...
J'en connais un qui va se retrouver castré, et condamné aux croquettes diététiques pour le restant de ses jours..."Ben c'est vrai qu'il est beaucoup plus propre, mais il a tendance à grossir"...

Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.