Jacques Parizeau

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Christian

Re: Jacques Parizeau

Message par Christian » 15 juin 2015, 02:41

Que voulez-vous, le PQ est le parti de la chicaaaaaaaannnnnne...
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Invité

Message par Invité » 02 juil. 2015, 01:13

Pepejul a écrit :La situation du français dans le Bayou autour de la Nouvelle Orléans (cajuns) laisse-t-elle entrevoir ce qui se passera à Québec dans les prochaines décennies ?
S'il reste dans le Canada. ce qu'on peut entrevoir comme prochaine étape (quelques décennies) c'est que le Québec deviennent un gros Nouveau-Brunswick, soit une province bilingue.

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

DanB

Message par DanB » 29 avr. 2016, 10:09

LeProfdeSciences a écrit : Je leur reproche surtout les clichés et les campagnes par cassette.
Le politicien actuel est la preuve de l'évolution : ils sont ainsi parce que la meilleure façon de se faire élire.

Combien de fois Charest a dit qu'il était prêt?

Couillard n'a pas d"idée à part ne pas être souverainiste et il ne fait que marteler ça comme réponse à tout.

Ils ont bien compris comment les électeurs fonctionnent...
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

Répondre