Jacques Parizeau
Re: Jacques Parizeau
Que voulez-vous, le PQ est le parti de la chicaaaaaaaannnnnne...
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
S'il reste dans le Canada. ce qu'on peut entrevoir comme prochaine étape (quelques décennies) c'est que le Québec deviennent un gros Nouveau-Brunswick, soit une province bilingue.Pepejul a écrit :La situation du français dans le Bayou autour de la Nouvelle Orléans (cajuns) laisse-t-elle entrevoir ce qui se passera à Québec dans les prochaines décennies ?
I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
Le politicien actuel est la preuve de l'évolution : ils sont ainsi parce que la meilleure façon de se faire élire.LeProfdeSciences a écrit : Je leur reproche surtout les clichés et les campagnes par cassette.
Combien de fois Charest a dit qu'il était prêt?
Couillard n'a pas d"idée à part ne pas être souverainiste et il ne fait que marteler ça comme réponse à tout.
Ils ont bien compris comment les électeurs fonctionnent...
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone