ressuscitée a écrit :
Je me fous de vos expériences, et je ne suis pas acculée.
Vous vous en foutez tellement que vous vous sentez obligée de les dénigrer ...
En l'occurrence, c'est vous qui l'êtes - c'est fou comme certains ici s'obstinent à me voir à leur image.
"c'est pas moi, c'est les autres !" et "c'est celui qui dit qui l'est" font partie de votre mode opératoire standard, on sait, et ce n'est pas de nature à vous faire davantage prendre au sérieux.
Vous prétendez que je ne serais pas ingénieur en soutenant connaître suffisamment d'ingénieurs ou de chercheurs pour être affirmative à ce sujet.
Non, et comme toujours vous déformez les propos de vos interlocuteurs je soutiens que vous ne vous conduisez et ne vous exprimez pas de la façon dont un ingénieur ou un scientifique le fait, ce qui tend à faire douter de vos qualifications, surtout si l'on prend en compte l'obstination que vous mettez à pousser de hauts cris chaque fois que l'on vous demande la moindre précision.
Ce sont deux contre-vérités, ou deux gros mensonges, dont le but est pour le moins de me "dénigrer" en "dénigrant" mon expérience, puisque vous affirmez qu'elle n'existe pas et n'hésitez pas à me traiter de menteuse et de mythomane - entre autres.
Hélas, vos oeuvres sur ce forum suffisent à vous dénigrer toutes seules, on n'a guère d'effort à faire.
P.S. : Vous dénigrez aussi tous mes employeurs, puisqu'aucun d'entre eux n'a jamais eu la "perspicacité" que vous alléguez à mon sujet.
savoureux vu ce que vous vous êtes permis d'écrire à mon sujet ou à celui de la majorité des intervenants de de forum !
Vous ne réalisez pas l'image que VOUS donnez de vous-même, ma pauvrette !

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken