Ce qui est quand même au moins cent fois plus que l'Hallucinée !le Bougre, amène des informations intéressantes, disons une fois sur cinq.
les perceptions lors des EMI sont-elles des hallucinations ?
- Wooden Ali
Re: les perceptions lors des EMI sont-elles des hallucinations ?
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Il est vrai qu'on comprend ce qu'il dit quand il dit quelque chose évidemment.Wooden Ali a écrit :Ce qui est quand même au moins cent fois plus que l'Hallucinée !
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Le buisness des NDE - EMI Très inintéressante vidéo : https://youtu.be/1Y5L0JZ6Ig8
Mensonges, arnaque, vente de livres... il parait que l'escroc Charbonnier est furieux contre l'auteur de cette vidéo !
Et ça date de 2013.
Exemple : la place pour la conférence sur "la vie après la mort" coûte 140 euros. Que des zozos crédules acceptent de se faire enculer l'esprit pour 150 boules ça les regarde. Mais qu'ils viennent faire de la retape sur les forums sceptiques non merci.
Surtout regardez la vidéo avant de critiquer hein, c'est comme les témoignages : si vous avez pas lu vous avez pas le droit de critiquer !
Mensonges, arnaque, vente de livres... il parait que l'escroc Charbonnier est furieux contre l'auteur de cette vidéo !
Et ça date de 2013.
Exemple : la place pour la conférence sur "la vie après la mort" coûte 140 euros. Que des zozos crédules acceptent de se faire enculer l'esprit pour 150 boules ça les regarde. Mais qu'ils viennent faire de la retape sur les forums sceptiques non merci.
Surtout regardez la vidéo avant de critiquer hein, c'est comme les témoignages : si vous avez pas lu vous avez pas le droit de critiquer !
- Lulu Cypher
- Modérateur
MireilleMireille a écrit :Il est vrai qu'on comprend ce qu'il dit quand il dit quelque chose évidemment.Wooden Ali a écrit :Ce qui est quand même au moins cent fois plus que l'Hallucinée !
C'est infiniment plus que 1 fois sur 5 si tu dépasses la forme pour te concentrer sur le fond de ses propos. Quant à décourager les interlocuteurs qui ne se sentent pas assez surs de leurs convictions pour venir les défendre face à lui .... finalement il leur rend service en les forçant à retourner faire des "méditractions" (exercice physique pour se muscler les concepts)

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
Muslim NDE/EMI : https://youtu.be/wzpFNme-CSw
Miracle du Coran chez les EMI : tous les croyants plongent là dedans comme des mouches sur une belle bouse ! https://youtu.be/wzpFNme-CSw
Miracle du Coran chez les EMI : tous les croyants plongent là dedans comme des mouches sur une belle bouse ! https://youtu.be/wzpFNme-CSw
-
Encore ?Pepejul a écrit :Muslim NDE/EMI : https://youtu.be/wzpFNme-CSw
Diagnostic : Fuite en avant caractéristique d'une belle trouille.
Pepe va finir par nous faire son EMI tout seul.
Je sais que tu l'aimes bien ce cher Pépé, Lulu, moi aussi, au fond du fond 

-
Vous voulez dire qu'il devient supportable au fond du fond du trou ?Mireille a écrit :Je sais que tu l'aimes bien ce cher Pépé, Lulu, moi aussi, au fond du fond
C'est aussi ce que je pense !
-
Comment se fait-il que l'on n'ait jamais vu l'agent commercial de Pepe sur ce site avant le 24 avril 2015 ?Lulu Cypher a écrit :MireilleMireille a écrit :Il est vrai qu'on comprend ce qu'il dit quand il dit quelque chose évidemment.Wooden Ali a écrit :Ce qui est quand même au moins cent fois plus que l'Hallucinée !
C'est infiniment plus que 1 fois sur 5 si tu dépasses la forme pour te concentrer sur le fond de ses propos. Quant à décourager les interlocuteurs qui ne se sentent pas assez surs de leurs convictions pour venir les défendre face à lui .... finalement il leur rend service en les forçant à retourner faire des "méditractions" (exercice physique pour se muscler les concepts)![]()
Parce qu'il s'est inscrit le 24 avril 2015. Est-ce que tu savais que tu étais vraiment une foutu baveuse, Ressucitée ?ressuscitée a écrit :Comment se fait-il que l'on n'ait jamais vu l'agent commercial de Pepe sur ce site avant le 24 avril 2015 ?
- kestaencordi
si ca continu je vais être fier de partager le lien du fil avec les copains.Mireille a écrit :Parce qu'il s'est inscrit le 24 avril 2015. Est-ce que tu savais que tu étais vraiment une foutu baveuse, Ressucitée ?ressuscitée a écrit :Comment se fait-il que l'on n'ait jamais vu l'agent commercial de Pepe sur ce site avant le 24 avril 2015 ?

Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
Pourquoi les gens sous anésthésie en général ne vivent pas d’autres types d’hallucinations que ceux rapportés comme dans les cas de EMI ? Vous ne trouvez pas ça étrange ?
- Wooden Ali
Probablement que l'âme est anesthésiée, elle aussi. Avec l'âme, tout s'explique.Pourquoi les gens sous anésthésie en général ne vivent pas d’autres types d’hallucinations que ceux rapportés comme dans les cas de EMI ? Vous ne trouvez pas ça étrange ?
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
-
Euh... si c'est l'âme qui explique l'EMI, elle semble au contraire échapper à l'anesthésie.Wooden Ali a écrit :Probablement que l'âme est anesthésiée, elle aussi. Avec l'âme, tout s'explique.Pourquoi les gens sous anésthésie en général ne vivent pas d’autres types d’hallucinations que ceux rapportés comme dans les cas de EMI ? Vous ne trouvez pas ça étrange ?
Est-ce la logique qui ne vous aime pas, ou vous qui ne l'aimez pas ?
Non rien d'étrange à ça puisque EMI veut dire expérience de mort imminente, t'as un pied de l'autre côté alors que sous AG c'est juste un sommeil profond provoqué.Mireille a écrit :Pourquoi les gens sous anésthésie en général ne vivent pas d’autres types d’hallucinations que ceux rapportés comme dans les cas de EMI ? Vous ne trouvez pas ça étrange ?

C'etait de l'humour...
C'est ca qui m'etonne chez les scéptiques.
Pour pratiquer l'humour il fait maitriser le second degré et une certaine forme d'abstraction.
Ou de grossièretés
C'est ca qui m'etonne chez les scéptiques.
Pour pratiquer l'humour il fait maitriser le second degré et une certaine forme d'abstraction.
Ou de grossièretés

- kestaencordi
ce n'est pas exactement vrai comme affirmation. seul les expériences sélectionné sont retenu par les promoteurs des emi.Mireille a écrit :Pourquoi les gens sous anésthésie en général ne vivent pas d’autres types d’hallucinations que ceux rapportés comme dans les cas de EMI ? Vous ne trouvez pas ça étrange ?
et oui il y a un biais. un autre...
- kestaencordi
Special thanks to Dr. Bruce Greyson and Dr. Ken Ring who graciously allowed questions they developed to be used as part of this project:
Greyson, B., "Near-Death Encounters With and Without Near-Death Experiences: Comparative NDE Scale Profiles", Journal of Near-Death Studies, 8(3):151-161, Spring 1990. Copyright 1990, Human Sciences Press.
question 32 et 33 du questionnaire:Copyright2011 by Jeffrey Long MD and Jody Long
32. Pendant votre expérience, avez-vous découvert des informations / un savoir spécifiques suggérant que l’existence persiste (ou non) après la vie terrestre (vie après la mort) (***expérience uniquement) ?
Non Oui Indécis(e)
Si oui ou indécis(e), veuillez le décrire de façon aussi détaillée que possible
.
33. Pendant votre expérience, avez-vous découvert des informations / un savoir spécifiques suggérant que Dieu ou un être suprême existe (ou non) (***expérience uniquement) ?
Non Oui Indécis(e)
Si oui ou indécis(e), veuillez le décrire de façon aussi détaillée que possible.
Near Death Experience Research Foundation
http://www.adcrf.org/Share_NDEhtmFrench.htm
on se demande se qu'ils cherchent.
Je parie que tu as perdu la tienne en même temps que ta première dent.Wooden Ali a écrit :Probablement que l'âme est anesthésiée, elle aussi. Avec l'âme, tout s'explique.Pourquoi les gens sous anésthésie en général ne vivent pas d’autres types d’hallucinations que ceux rapportés comme dans les cas de EMI ? Vous ne trouvez pas ça étrange ?
Re: les perceptions lors des EMI ... ? Le jardinage, la comtesse et des scoubidous
J'aime beaucoup te lire, lau'jik, tu mêles humour et info intéressantes. Je fais court ce soir, mais je reviendrai demain pour la suite. Ma plante est une Hoya, on l’appelle aussi fleurs de porcelaine. Si ce n’est pas toxique, j’aimerais bien y goûter. J'imagine très bien ces petites fleurs rose sur des cupcakes crémés à la vanille : http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/display/17392123lau'jik a écrit : Bah pourquoi pas ! Papotons jardin, au milieu du reste au moins c'est du tangible
Pourquoi les témoignage de NDE-EMI sont à 90% sortis de cerveaux tordus ? http://lapressegalactique.net/2014/05/2 ... une-nde-2/
kestaencordi a écrit :ce n'est pas exactement vrai comme affirmation. seul les expériences sélectionné sont retenu par les promoteurs des emi.Mireille a écrit :Pourquoi les gens sous anésthésie en général ne vivent pas d’autres types d’hallucinations que ceux rapportés comme dans les cas de EMI ? Vous ne trouvez pas ça étrange ?
et oui il y a un biais. un autre...
Au delà du biais il y a les milliers d'autres personnes qui vivent des EMI et qui n'en parlent pas et ce depuis la nuit des temps. Maintenant le démontrer n'est pour l'instant pas encore faisable mais la science un jour donnera l'explication en attendant les personnes qui les ont vécu savent au plus profond d'elles même ce qu'elles ont vécu, il est évident que la personne qui n'a pas vécu cela confrontée au récit de quelque chose qu'elle ne peut absolument pas appréhender ne peut que rejeter au premier abord et c'est compréhensible par contre elle peut essayer de chercher, de se documenter un maximum sur cela pour essayer de comprendre mais si elle ne fait pas cet effort de rechercher elle ne pourra que discuter de l'affaire qu'en s'appuyant sur le peu qu'elle connaît du sujet et forcément dénier les personnes de bonne foi. Je pense par ailleurs qu'une étude sérieuse des EMI ferait sans doute avancer la science sur les zones d'ombre concernant l'être humain et ce qu'il est dans sa globalité.
On peut être d'une parfaite bonne foi et se tromper. En aucun cas la bonne foi, la sincérité suffisent.et forcément dénier les personnes de bonne foi.

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Et voilà... j'avais prédis l'arrivée d'une nouvelle identité ayant le même discours pro-âme... J'ai accédé au futur par une expérience que des millions de gens ont expérimenté mais qu'ils n'osent pas en parler à cause des sectes secto-illuminatis qui font pression sur le gouvernement matérialiste pour faire taire les gens comme moi.
Ceux qui n'ont pas vécu ce voyage temporel ne doivent rien dire car ils ne se sont pas renseigné sur cette question.
La troupe des croyants fanatiques de l'âme venant faire son prosélytisme puant dans notre forum poursuit sa vaine tentative d'évangélisation des consciences. Comme les TJ faisant leur porte à porte et se faisant rebomber mais revenant toujours à la charge...
Continuons avec les témoignages édifiants :
La lumière de Dieu : http://www.eugenie-rosec.fr/index.php/b ... -ou-de-nde
Pour eux les NDE sont le signe des extra-terrestres : http://www.nousnesommespasseuls.com/t11 ... DE-EMI.htm
Des dizaines de témoignages : http://www.nderf.org/French/NDERF_NDEs.htm
Il y a de tout, n'importe quoi, délires... étudiez ces témoignages avant de critiquer ! Faites la démarche d'étudier chaque témoignage sans en écarter un seul et vous comprendrez que ce fantasme de l'âme sort tout droit de cerveaux tordus et malades de fanatiques croyants voulant y voir une preuve de leur croyance.
Témoignage d'un athée matérialiste ayant vécu une EMI : Putain j'ai fait un sacré cauchemar !
Fin de l'acte.
Ceux qui n'ont pas vécu ce voyage temporel ne doivent rien dire car ils ne se sont pas renseigné sur cette question.
La troupe des croyants fanatiques de l'âme venant faire son prosélytisme puant dans notre forum poursuit sa vaine tentative d'évangélisation des consciences. Comme les TJ faisant leur porte à porte et se faisant rebomber mais revenant toujours à la charge...
Continuons avec les témoignages édifiants :
La lumière de Dieu : http://www.eugenie-rosec.fr/index.php/b ... -ou-de-nde
Pour eux les NDE sont le signe des extra-terrestres : http://www.nousnesommespasseuls.com/t11 ... DE-EMI.htm
Des dizaines de témoignages : http://www.nderf.org/French/NDERF_NDEs.htm
Il y a de tout, n'importe quoi, délires... étudiez ces témoignages avant de critiquer ! Faites la démarche d'étudier chaque témoignage sans en écarter un seul et vous comprendrez que ce fantasme de l'âme sort tout droit de cerveaux tordus et malades de fanatiques croyants voulant y voir une preuve de leur croyance.
Témoignage d'un athée matérialiste ayant vécu une EMI : Putain j'ai fait un sacré cauchemar !
Fin de l'acte.