Je vois pas pire tue-l'amour que de regarder (et entendre!) sa moitié à ce moment là!
Hélas ! Le résultat n'est pas toujours au rendez-vous... et s'aimer sous un parapluie n'est pas le gage d'un amour éternel.À propos des parapluies, Corwin a écrit :C'est que ça peut être un bon outil pour draguer…
Évoquant la fonction physiologique de certains émonctoires, Talisker a écrit :Je vois pas pire tue-l'amour que de regarder (et entendre!) sa moitié à ce moment là!
STOP ! Machine arrière ! Il faut s'y mettre, les vidéos de chats sont bonnes pour le moral; donc pour entrer dans un débat de façon zen chaque sceptique devrait prendre l'habitude de visionner des chatons qui font les couillons.kestaencordi a écrit : (...) je suis pas un bon fan, j’apprécie cette musique et ignore un peu le reste. comme les photos de chatons.![]()
(...)Après avoir visionné des vidéos de chat, les participants confiaient se sentir plus énergiques et avoir moins d’émotions négatives comme de l’anxiété, de l’ennui, de la tristesse. (...)
(...) Globalement le fait de regarder des vidéos de chat était positif pour le moral, comme l’explique la chercheuse : « Même s’ils regardaient des vidéos de chat sur YouTube pour procrastiner ou pendant qu’ils devraient travailler, l’avantage émotionnel pourrait vraiment aider les gens à prendre des tâches difficiles ensuite. »
lau'jik a écrit : STOP ! Machine arrière ! Il faut s'y mettre, les vidéos de chats sont bonnes pour le moral; donc pour entrer dans un débat de façon zen chaque sceptique devrait prendre l'habitude de visionner des chatons qui font les couillons.![]()
Par exemplePepejul a écrit :Un petite vidéo de chatte ?
Ce n'est qu'un intérêt purement scientifique (chimiotactisme positif)lau'jik a écrit : Z'êtes un peu portés sur chat, non ?
Non.lau'jik a écrit :Lulu Cypher a écrit :(...) (chimiotactisme positif)Vous êtes un champignon qui bouge ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Jean-Francois