Bien sûr que j'ai une âme, il me semble l'avoir déjà affirmé et exprimé dans certains commentaires qui n'ont pas plu parce que sortant de ce que vous connaissez, est ce interdit de dire en avoir une pour avoir le droit d'être membre du forum même si on ne peut le prouver?
Absolument pas.
Moi même je suis certain de ne pas le savoir.
Et je ne suis pas bizuté ici.
D'autre on des certitudes, et font face à la critique sans se victimiser.
Tu te m'éprend sur une chose : tu croie que les gens ici te rejette parce qu'il n'ont pas les mêmes "certitudes" (je pouf de rire, personne ne peu échapper au doute lol).
Or il te rejettent parce-que tu te concentre que sur la forme, et jamais sur le fond...tu refuse de jouer le jeu du scepticisme sur un forum sceptique, et tu te concentre donc sur l'adhominem en réponse de celui-ci.
Il y à ici des gens qui croient en l’âme ou on divers croyances (il me semble Mireille, Richard, et d'autres...) et on toujours été les bienvenue et bien traité ici.
Sauf à quelques exceptions, parfois la tension monte : mais a chaque fois, comme toute discussion avec des personnes socialement intelligente qui acceptent les tension et les conflits, la tension redescend grâce, et la discussion continue (malgré les restes de tensions qui se dissipent ensuite).
J'en veux pour preuve le respect réel (pourtant teinté de critiques virulentes sur lit d'humour piquant avec coulis de gros conflits) que se porte Mireille et Florence.
Si pour toi, "mal traité", c'est envoyer des piques et du second degrés face à des affirmations sophistiques, rentrer en conflit et ne pas savoir faire face au tensions...alors je comprend...
Pour moi, ça peut être une forme de "maltraitance", mais aussi un mode de communication entre adultes qui aiment jouer épicé...
A ce moment la, tu te sent maltraité, mais c'est surtout ta sensibilité qui le pense...
Un peu comme une petite blague avec un ami...certains le prennent avec de la repartie (mais sont touché au fond, ou pas), d'autre boudes...
En même temps, tu à le droit d'etre sensible, même si sur un forum sceptique c'est un gros défauts, je trouve aussi que c'est une grande qualité.
Mais si tu n'arrive pas à jouer le jeu ici...c'est dommage.
C'est pourquoi il en revient de ta responsabilité de faire ce que tu dit concernant ton experience et ton départ concernant ce forum.
Mais au final, je me trompe peut-être, puisque tu à l'air d'aimer énormément d'envoyer des piques en retours, c’est comme un ping pong pour toi...
Donc tu ne doit pas être si fragile que cela...peut-être même que t'aime et que tu cherche aussi le conflit ?