À me présenter..
À me présenter..
Allo...
Je n'ai pas grands choses à dire pour le moment... c'est une plaisir d'avoir découvrire cette forum.
Plusieurs subjects m'interrest.
Je n'ai pas grands choses à dire pour le moment... c'est une plaisir d'avoir découvrire cette forum.
Re: À me présenter..
Bienvenue! Toi pas être français, je pense. Toi être de quel pays?
- Cartaphilus
- Modérateur
Entamons le dialogue.
Bonjour Ilune, bienvenue sur le forum.
Pourriez-vous nous préciser quels sujets vous intéressent, et ce que vous en pensez ?Ilune a écrit :Plusieurs subjects m'interrest.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
Bonjour Ilune,
je ne savais pas qu'Apple avait un astre a son catalogue ! bon ok je sors..
je ne savais pas qu'Apple avait un astre a son catalogue ! bon ok je sors..
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
Welcome there, enjoy the subjects ! 

On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Bienvenue ici, Ilune. Comme Cartaphilus,je suis curieux de savoir quels sont les sujets qui t'intéressent.
Pas faire attention ! Richard stupide et malpoli, se croire drôle. Richard sûrement jamais faire fautes dans langues étrangères si voyage ou poste sur forum autre langage que français !richard a écrit :Bienvenue! Toi pas être français, je pense. Toi être de quel pays?

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Bonjour et bienvenue !Ilune a écrit :Allo...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Tiens, Richard vient de lire Tintin au Congo?richard a écrit :Bienvenue! Toi pas être français, je pense. Toi être de quel pays?

« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
- Lulu Cypher
- Modérateur
Bonjour Ilune,
sur le forum

Je me joins à Cartaphilus et Spin-up pour te demander : Quels sont les sujets qui t'intéressent ?Ilune a écrit : Plusieurs subjects m'interrest.
Hé ! Hé ! Je ne pensais pas trouver quelqu'un avec un humour pire que le mien .... tadam ... c'est fait !richard a écrit : Bienvenue! Toi pas être français, je pense. Toi être de quel pays?

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
- Hallucigenia
- Modérateur