Salut Ghost,
Tu dis :
Pas du tout. Ça ne monte pas assez haut pour ça.Mais bon, je suppose que ça vous donne le vertige...
Ça reste au ras des pâquerettes, sinon des mauvaises herbes.

Pas du tout. Ça ne monte pas assez haut pour ça.Mais bon, je suppose que ça vous donne le vertige...
Mais non, mon petit. Il me reste pas mal d'années encore pour contempler votre continuelle déconfiture, si vous persistez à maintenir un niveau intellectuel aussi calamiteux. Avec un peu de pot (et vu l'espérance de vie moyenne dans ma famille), je vivrai assez vieille pour voir les galopins de votre espèce s'amender et revenir à un raisonnement plus sain (pontifier dans le vide, ça ne fait pas bouillir la marmite, c'est même mauvais pour les bonnes places de travail).LiL'ShaO a écrit : Flo vit deja assez mal comme ca le fait d'avoir sa jeunesse derriere elle! c'est qu'elle va bientot devoir répandre sa conscience dans le néant, le temps défini pour toi par le hasard est écoulé Flo.
uniquement parce que vous êtes trop inculte (et bête) pour réaliser que vous venez de ressortir le vieil appel à la peur inculquée par les cathéchistes dans votre enfance ...Tiens Flo quelquechose qui m'intrigue, imagine qu'a ta mort tu continues a etre consciente mais que tu devienne indépendante de ton corps, tu fais quoi? Trop dur a imaginer pour toi? Ou trop inutile?![]()
Ho je sens que tu vas me faire une petite réponse cynique, arrete, ca devient lassant,
Waaaa ZE quOUestionE !LiL'ShaO a écrit : imagine qu'a ta mort tu continues a etre consciente mais que tu devienne indépendante de ton corps, tu fais quoi? ...
Héhé ma continuelle déconfiture? Tu vois ca comme une compétition alors? C'est toi qui boutte les méchants zozos incultes hors de ton forum pour maintenir la lumière de la Vérité? Quelle sacrée raclée tu me mets alalala j'en ai les fesses toutes rouges!Mais non, mon petit. Il me reste pas mal d'années encore pour contempler votre continuelle déconfiture, si vous persistez à maintenir un niveau intellectuel aussi calamiteux. Avec un peu de pot (et vu l'espérance de vie moyenne dans ma famille), je vivrai assez vieille pour voir les galopins de votre espèce s'amender et revenir à un raisonnement plus sain (pontifier dans le vide, ça ne fait pas bouillir la marmite, c'est même mauvais pour les bonnes places de travail).
Jamais fait de catéchisme moi, ca m'aurait fait royalement chié, Dieu il se cache pas dans les églises.uniquement parce que vous êtes trop inculte (et bête) pour réaliser que vous venez de ressortir le vieil appel à la peur inculquée par les cathéchistes dans votre enfance ...
WOooOOw Ze Reponseeee!! A vrai dire j'en attendais pas plus de toi.Waaaa ZE quOUestionE !
moi je reponds : j'en sais rien et je m'en fout !
Des tas d'autres ma grande mais on ne donne pas de perles aux cochons elles seront pas pour toit'en a d'autres des comme ca j'espere !
dis moi Oui
Oh Oui !
Je kiff.Autre question d'une importance capitale :
Imagine qu tu deviennes dieu . tu fais quoi ?
Bé rien de plus que ce que je ne fais deja. 8) T'as vu c'est pas si compliqué de répondre a des questions, meme les tiennes qui sont encore plus pourries que la mienne j'ai pris le temps d'y répondre. De toute facon la question ne t'était meme pas adressée.Tiens une autre :
Imagine que ton papa c'est pas le papa le plus fort du monde. Tu fais quoi ?
lil'shao a écrit :WOooOOw Ze Reponseeee!!sansdec' a écrit :Waaaa ZE quOUestionE !
Vous n'allez tout de même pas considérer comme un succès de n'avoir dans votre fan club que des navets intellectuels comme aurore et ti-poil, tout de même ?LiL'ShaO a écrit :Héhé ma continuelle déconfiture?
Quel appel a la peur? C'est la mort qui vous fait peur? J'ai juste fait appel a votre imagination mais c'est trop compliqué pour vous comme pour JF comme pour tout les zézés, vous imaginez une situation hautement improbable c'est pas votre truc, tant pis!
Apres la mort t'as 2 solutions, ou tu continues a exister sous une autre forme ou tu disparais, si tu disparais on s'en fout, y a pas de questions a se poser vu que t'auras disparu, mais si tu continues a exister, autant y avoir réflechi une fois ou 2 de son vivant pour savoir quoi faire.
T'as tout capté! Encore tes dons de clairvoyance franchement fais toi une raison y a une vie ou tu étais sorciere et tu en a gardé des restes dans la mémoire inconciente de tes cellulesEh oui, bête, inculte et fier de l'être: vous venez de nous servir le bon cathéchisme basé sur le bon vieux pari de Pascal, lequel a été démoli par toute une armée de philosophes et de théologiens. Mais je suppose que comme tout bon prophète auto-proclamé, vous pensiez a) avoir inventé le concept et b) pouvoir réfuter ses réfutateurs sans les avoir lus ...
Curieusement si. Par contre si j'avais dans mon fan club, JF, Singh, Mouette, Tio Pipone, ou toi, la je commencerai sérieusement a me poser des questions sur mes idées.Vous n'allez tout de même pas considérer comme un succès de n'avoir dans votre fan club que des navets intellectuels comme aurore et ti-poil, tout de même ?
Vous n'allez tout de même pas considérer comme un succès de n'avoir dans votre fan club que des navets intellectuels comme aurore et ti-poil, tout de même ?
LiL'ShaO a écrit :Curieusement si. Par contre si j'avais dans mon fan club, JF, Singh, Mouette, Tio Pipone, ou toi, la je commencerai sérieusement a me poser des questions sur mes idées.![]()
Toi tu consideres ca comme un succès? Tu penses que la démonstration de ton intelligence supérieure s'étale sur chacun de tes posts?
pas un dicton, ma petite, mais une chanson de Jacques Brel, généralement citée par de petits c... qui voudraient faire passer la faute sur autrui. Mais je n'apprends rien à personne en soulignant que vous êtes coutumière du raisonnement infantile de "çui qui dit c'est çui qui y'est" ...aurore a écrit :[
(en notant au passage que le dicton,
plus on devient vieux,
plus on devient ---,
se confirme,
aucun risque: mon suicide et votre banissement vous feraient trop plaisir. D'autre part, je suis loin d'être à la retraîte.N'allez pas vous suicider, je serais bannie du forum, et je veux continuer à me faire fouetter.
Il est beaucoup plus compliqué d'utiliser son imagination pour comprendre la réalité concrète que pour développer un monde imaginaire aussi pauvre en éléments factuels (et sensés) que le vôtre.LiL'ShaO a écrit :J'ai juste fait appel a votre imagination mais c'est trop compliqué pour vous comme pour JF comme pour tout les zézés
Moins loin que moi en tout cas, il faut s'y faire, il va falloir nous laisser la place Flo on vient prendre la releve, le monde va etre controlé par des zozos MouHaHaHaaaa.aucun risque: mon suicide et votre banissement vous feraient trop plaisir. D'autre part, je suis loin d'être à la retraîte.
Je vais pas sortir de mes illusions de jeunesse étant jeune, chaque chose en son temps si je les vis pas maintenant je les vivrai jamais.Voyez-vous, mon enfant, je me souviens très bien d'avoir eu une adolescence très mouvementée et pleine des illusions de la jeunesse. Je me félicite d'en être sortie, au vu de ce que sont devenus ceux qui ont refusé de le faire, comme cela semble être votre cas. Cave emptor
Pour ton suicide j'dis pas,aucun risque: mon suicide et votre banissement vous feraient trop plaisir. D'autre part, je suis loin d'être à la retraîte.
Voyez-vous, mon enfant, je me souviens très bien d'avoir eu une adolescence très mouvementée et pleine des illusions de la jeunesse. Je me félicite d'en être sortie, au vu de ce que sont devenus ceux qui ont refusé de le faire, comme cela semble être votre cas.
Ok je m'incline ta question etait vachement importante. Tu m'as convaincu :LiL'ShaO a écrit : Sansdec a écrit :Waaaa ZE quOUestionE !
WOooOOw Ze Reponseeee!! A vrai dire j'en attendais pas plus de toi.
Je vais t'expliquer pourquoi la question est pas si con et vaut la peine d'y réflechir :
Apres la mort t'as 2 solutions, ou tu continues a exister sous une autre forme ou tu disparais, si tu disparais on s'en fout, y a pas de questions a se poser vu que t'auras disparu, mais si tu continues a exister, autant y avoir réflechi une fois ou 2 de son vivant pour savoir quoi faire.![]()
A mon avis reflechir a ca est une perte de temps moindre que de regarder le foot a la télé(evite d'inventer ma vie cela t"evitera de dire des conneries !)
Je n'ai aucune certitudes sur comment peut etre la facon dont la conscience continue a exister apres la mort, mais je me pose la question de savoir comment je réagirai si je continuais a exister, quelque soit la forme sous laquelle je subsiterai...Hé mon petit Sha ! Admettons que tu dises vrai (oh la vache - ti-Sha a raison.... ) il y a un élément que tu ne maitrises pas c'est :
Comment sera cette vie apres la mort. Je peux te citer 1 millards d'hypotheses toutes aussi invérifiable les unes que les autres !
Voila pourquoi cela ne sert strictement à rien d'y reflechir !
Car meme si tu crois qu'il y a vie apres la mort tu ne sais pas comment cette vie sera. comprends tu ?
(tu devrais reflechir sur tes certitudes petit Sha cela serait plus utile - pour toi).
J'y ai deja réfléchi avant que tu me le demandesC'est comme si je te demandais de reflechir a comment etait ta vie avant de naitre. Vas y refléchis
Non.As-tu compris la nullité et l'inutilité de ta question ?
Desolé mais seul un con peux emettre cette hypothese. Alors je te laisse réflechir a ton hypothese de con. Quand tu meurs, ton corps meurt, c'est sur et certain, si tu as une ame immatériel, elle ne va pas rester accrochée a un corps mort se décomposant, si le corps meurt c'est parce que l'ame part justementps : si ce soir tu as du mal a trouver le sommeil ; Autre sujet de reflection :
ton ame toujours active reste dependante de ton corps. Tu fais quoi hein ? tu y as reflechit ? L'eternité a etre enfermé sous terre ! vaste sujet de reflection.... tu verras tu t'endormiras rapidement....
Je vois pas en quoi que c'est une hypothese de con.. reflechis un peu et sors de tes certitudes !LiL'ShaO a écrit :
Je n'ai aucune certitudes sur comment peut etre la facon dont la conscience continue a exister apres la mort...
Desolé mais seul un con peux emettre cette hypothese. Alors je te laisse réflechir a ton hypothese de con. Quand tu meurs, ton corps meurt, c'est sur et certain, si tu as une ame immatériel, elle ne va pas rester accrochée a un corps mort se décomposant, si le corps meurt c'est parce que l'ame part justementps : si ce soir tu as du mal a trouver le sommeil ; Autre sujet de reflection :
ton ame toujours active reste dependante de ton corps. Tu fais quoi hein ? tu y as reflechit ? L'eternité a etre enfermé sous terre ! vaste sujet de reflection.... tu verras tu t'endormiras rapidement....![]()
Enfin bon toi tu crois etre ton corps, chacun ses croyances a la con.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit