ARK : dinosaures et humains

Ici, on discute de sujets variés...
Nicolas78

Re: HS : chasser les dinos

Message par Nicolas78 » 02 sept. 2015, 12:48

Vien Lulu, on veut fabriquer une grosse base, on à besoin de main d’œuvre, ça prend des mois :mrgreen:
Puis bon, sauf qu'an ya des grosses MAJ, on rigole bien et le jeu est très complet malgré seulement quelques mois d’existence en pré-alpha.
Les mécaniques de jeu devrait aller en se complexifiant aussi (notamment avec, à terme, un moteur physique plus efficace, et des "vrais" IA mieux programmées).
L'IA concerne les Dinos, le reste c'est les joueurs (monde ouvert, très grand).
Guerre de territoires entre clans, stratégies diverses, crafts, voyages, combats, indispensable ressources (bouffe, eau, roches, tissus, métaux, bois...ETC)...constructions (de l'age de pierre à l’ère moderne).

Faut juste une "grosse" config...

Pepe est mal tombé hier (MAJ DirectX12)...d’ailleurs, tes tjr la ? Ta fugué ? :mrgreen:
C'est vrai que le coté alpha est souvent frustrant...mais c'est de mieux en mieux.
Christian a écrit : Tiens, je croyais qu'il y avait seulement des ados sur Steam...
Ça fait longtemps que les jeux vidéos et la culture geek n'a plus cette image d’immaturité (enfin..ça dépend).
Puis c'est mieux que la l'alcoolisme de toute façon :lol!:
Je sort.
Mon plus jeune (15 ans) a un compte sur cette plate-forme et ce n'est pas toujours évident de le décoller de là!
Mouai, à cette age, ça peu être chiant.
Mais si il s’intéresse à toute la culture geek, alors il peu devenir nerd et s'interesser à pas mal de sujets qui dépasse le cadre du jeu mais en fait aussi partie à part entière (informatique, sciences, histoires, arts).

Les jeux vidéos rendent pas forcement con :mrgreen:. Bon, un peu insociable...haha, ça dépend comment on use. Mais un jeu avec 100 personnes réel en ligne dedans, est-ce insociable ?
Enfin, ça rassure qu'a moitié :
Ça aide pas pour les études (sauf si c'est pas abusif).
Puis bon, ça rend pas plus intelligent que la lecture bien entendu :a2: (sauf si "lecture" se limite à quelques romans-recettes et à Voici/Voila).

Christian

Message par Christian » 02 sept. 2015, 17:52

Nicolas78 a écrit : Ça fait longtemps que les jeux vidéos et la culture geek n'a plus cette image d’immaturité (enfin..ça dépend).
J'ai omis un ;)
Mais si il s’intéresse à toute la culture geek, alors il peu devenir nerd et s'interesser à pas mal de sujets qui dépasse le cadre du jeu mais en fait aussi partie à part entière (informatique, sciences, histoires, arts).
Effectivement, il me pose plein de questions sur l'histoire du XXe siècle. Il a visionné les trois séries Apocalypse (Première Guerre Mondiale, Hitler, Deuxième Guerre Mondiale).
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Pepejul

Message par Pepejul » 02 sept. 2015, 19:49

Je m’entraine sur différents forums... j'ai construit une cabane en paille, un feu de bois et un coffre.... j'ai tué deux ou trois petites bestioles et crafté des machins.

Je meurs encore trop vite tué par des gros machins mais ça me plait. :lol:
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 03 sept. 2015, 00:21

Ha bha tu te débrouille :) Mais tu joue seul ?
Le jeu seul est plutôt chiant lol.

Lvl 3/4 ?
C'est normal que tu meure vite. Mais tu XP plus vite aussi.

Demain je suis peut-être pas la, mais passe sur le serv si tu veut, et demande aux autres ou à eatsalade de te rajouter à la tribus (il faut te voir in-game, donc te trouver, pas simple hihi).
Sinon Vendredi viens, il faut qu'on trouve des ressources et des dinos, tu te connecte sur le serveur, on se cherche, tu rentre dans la tribus (pour pas que nos dinos t'attaque, et pour pouvoir entrer dans nos bases sans péter les portes) :lol:
Après tu aura des lits disponibles pour respawn dans les bases de la tribus (y'en à une dizaine).
A ce moment la tu viens avec nous et on va se faire des bestioles (faut qu'on apprivoise un Argentavis, deux avec toi :)), tu va prendre plus d'XP plus vite et jouer avec nous, c'est 10x mieux.

Ptetre à demain ou Dreudi ;)

Pepejul

Re: ARK : dinosaures et humains

Message par Pepejul » 04 sept. 2015, 22:01

J'ai édité le titre, est-ce que ça vous convient ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Christian

Re: ARK : dinosaures et humains

Message par Christian » 04 sept. 2015, 22:29

Pepejul a écrit :J'ai édité le titre, est-ce que ça vous convient ?
C'est pour attirer les créationnistes de la Terre jeune?
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Répondre