'font chier ces Islamistes.

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
kestaencordi

Re: 'font chier ces Islamistes.

Message par kestaencordi » 12 sept. 2015, 23:48

LoutredeMer a écrit :
kestaencordi a écrit :
y'a autant de pervers que ça dans votre coins de pays?
Ben... oui, quand meme.
le canada est le plus meilleur pays du monde. :mrgreen:

dans cette logique;
je me demande quelles sortes de femmes iraient se baigner pendant les heures mixtes si il y a des heures réservé?
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 12 sept. 2015, 23:54

kestaencordi a écrit :
LoutredeMer a écrit :
kestaencordi a écrit :
y'a autant de pervers que ça dans votre coins de pays?
Ben... oui, quand meme.
le canada est le plus meilleur pays du monde. :mrgreen:
Je sais...

Mais il y fait trop froid!! :argh: :a2:
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

Pepejul

Message par Pepejul » 13 sept. 2015, 00:10

loutre a écrit :D'accord avec ca. Certains hommes musulmans ne font aucun effort.
Enlève musulman de ta phrase...ça marche aussi.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 13 sept. 2015, 00:17

Pepejul a écrit :
loutre a écrit :D'accord avec ca. Certains hommes musulmans ne font aucun effort.
Remplace musulman par catholique ou juifs, remplace homme par femme ou enfant, retire homme ou même retire homme musulman ... et ça marche toujours ... c'est d'une beauté tautologique :mrgreen:

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 13 sept. 2015, 00:22

Pepejul a écrit :
Exact. J'ai été plus respectée par de jeunes musulmans que par des occidentaux (dans le regard, le comportement). J'ai été aussi surprise de voir que des musulmans respectables et respectueux en apparence, vivant à l'occidentale, ne respectaient pas l'occidentale que j'étais. Et j'ai eu des copains musulmans qui buvaient des bières avec moi. Que dire.... La vieille Europe a besoin d'un lifting je crois...

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 13 sept. 2015, 00:57

En fait tu as été respecté par des gens respectueux plus que par des cons sans éducation me parait plus objectif ;)

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 13 sept. 2015, 01:11

Lulu Cypher a écrit :En fait tu as été respecté par des gens respectueux plus que par des cons sans éducation me parait plus objectif ;)
Bah ce soir je suis dans l'émotionnel et la déconnade, mais tout ce qui je dis est vrai,ne transforme pas trop quand meme ;)

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 13 sept. 2015, 01:15

"Bon alors si c'est un ami" (Zézette dans le Père-Noël est une ordure)

mais c'est tendancieux (ce qui n'est pas incompatible avec le fait que ça soit vrai)

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 13 sept. 2015, 01:21

Lulu Cypher a écrit :"Bon alors si c'est un ami" (Zézette dans le Père-Noël est une ordure)

mais c'est tendancieux (ce qui n'est pas incompatible avec le fait que ça soit vrai)
Pas compris :shock:

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 13 sept. 2015, 01:29

"Bon alors si c'est un ami" (Zézette dans le Père-Noël est une ordure)

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 13 sept. 2015, 01:39

Lulu Cypher a écrit :"Bon alors si c'est un ami" (Zézette dans le Père-Noël est une ordure)
Oui ca j'avais compris mais j'ai toujours pas compris la liaison. bref, oublie

Raphaël

Message par Raphaël » 13 sept. 2015, 04:04

LoutredeMer a écrit :
kestaencordi a écrit : le canada est le plus meilleur pays du monde. :mrgreen:
Je sais...

Le Canada c'est pas juste le Québec.

À Vancouver les températures moyennes se comparent à celles de Paris.

Kraepelin

Message par Kraepelin » 13 sept. 2015, 04:55

Pepejul a écrit : Rendre les femmes responsables de "tentation" qu'elles exercent sur les hommes est une hypocrisie sans nom. Il faudrait plutôt interdire les lieux mixtes aux hommes frustrés et pulsionneux sans contrôle, cette discrimination là ne me gênerait pas.
Épouvantable comment tu peux être aliéné par la propagande féministe. La séduction est un petit jeu qui se joue à deux. La sensibilité aux indices visuelles a symétriquement comme corollaire la sensibilité au regard porté sur soi. Les filles ne dépensent pas autant d'énergie à soigner leur apparence pour rien.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 13 sept. 2015, 04:58

Raphaël a écrit :
LoutredeMer a écrit :
kestaencordi a écrit : le canada est le plus meilleur pays du monde. :mrgreen:
Je sais...

Le Canada c'est pas juste le Québec.

À Vancouver les températures moyennes se comparent à celles de Paris.
oui c'est vrai, la baie de Vancouver il y fait bon, c 'est grandiose et magnifique. Les Rocheuses, ya pas de mot Mais une partie de mon coeur est restée a Montreal. Vancouver c'est carrement different. C'est plutot la porte vers la Californie, le nevada, l'arizona , le grand canyon, death valley, sequoia park...comment peut on quitter ces régions hallucinantes. Je voulais passer ma vie au fond du grand canyon. :a2: . une telle nature généreuse.

En février,tu arrives sur le plateau du grand canyon, a ride et sec, il y a de la neige et il gèle, c'est l'hiver. Tu commence à descendre le trail à pied, c'est long, tu passes par tous les climats et végétations existants sur terre signalés par un panneau et tu arrives au Colorado, tout au fond. Et là, tu découvres des peupliers, des canyons larges comme tes bras étendus, des grottes et des cascades, un monde sous le monde. Tu vires les fringues d'hiver et tu mets un short et un debardeur et tu te baignes. Tu cotoies les biches sur le chemin. Il faut y aller, ainsi qu'a Sequoia park et Death Valley
Au Québec tu as montreal, québec, la gaspésie qui est splendide, les cantons de l'est, chicoutimi. J'aurais osé faire la baie James mais ils ne prenaient que des mecs.Tous en revaient à l'époque pour faire un max d'argent pendant quelques mois. Je suis fan de l'émission comment elle s'appelait road truckers in Alaska, la Dalton road
si je veux etre franche, je ne suis rentrée au bout de 2 ans qu'a cause d'une chose : le mal du pays.C'est ballot mais quand ca te prend...
A l'époque j'ai trouvé 15 ans d'avance sur nous à tous niveaux. J'ai travaillé à Montreal et Vancouver, me suis payé le reste avec.
Dernière modification par LoutredeMer le 13 sept. 2015, 05:33, modifié 1 fois.

Raphaël

Message par Raphaël » 13 sept. 2015, 05:20

Kraepelin a écrit :Les filles ne dépensent pas autant d'énergie à soigner leur apparence pour rien.
Si les hommes disparaissaient de la surface de la planète, les femmes dépenseraient probablement autant d'énergie à soigner leur apparence.

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 13 sept. 2015, 05:37

Kraepelin a écrit :
Pepejul a écrit : Rendre les femmes responsables de "tentation" qu'elles exercent sur les hommes est une hypocrisie sans nom. Il faudrait plutôt interdire les lieux mixtes aux hommes frustrés et pulsionneux sans contrôle, cette discrimination là ne me gênerait pas.
Épouvantable comment tu peux être aliéné par la propagande féministe. La séduction est un petit jeu qui se joue à deux. La sensibilité aux indices visuelles a symétriquement comme corollaire la sensibilité au regard porté sur soi. Les filles ne dépensent pas autant d'énergie à soigner leur apparence pour rien.
Raphaël a écrit :
Kraepelin a écrit :Les filles ne dépensent pas autant d'énergie à soigner leur apparence pour rien.
Si les hommes disparaissaient de la surface de la planète, les femmes dépenseraient probablement autant d'énergie à soigner leur apparence.
On parlait de piscine non, une fille qui se baigne se met en maillot de bain point barre. Rien de sexuel ou de séduction la dedans. Allez donc vous baigner avec un sac à patate vous m'en direz des nouvelles...bon là il est l'heure que je me couche. bonne nuit ;)

kestaencordi

Message par kestaencordi » 13 sept. 2015, 06:15

Kraepelin a écrit :
ou a se cacher sous un voile pour rien. ( pour celles qui se cache)

ouaip!

ps; je lis a demi mot que ce n'est pas exclusif aux femmes, les hommes se soignent a leur manière .
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

nikola

Message par nikola » 13 sept. 2015, 13:15

Wooden Ali a écrit : Pour l'islam, la réponse est claire : tous les hommes sont frustrés et remplis de pulsions sexuelles très fortes qu'ils ne peuvent maîtriser si l'objet de leur désir n'est pas caché de devant leurs yeux. C'est pourquoi, avec la sagesse infinie qui la caractérise, cette RATP* enjoint les fauteurs de troubles potentiels (les femmes) de rester chez elles ou, si elles ne peuvent faire autrement de se cacher derrière des tonnes de vêtements bien opaques.
Sauf que ce n’est qu’une justification ad hoc d’une pratique sociale locale qui a précédé l’Islam de quelques millénaires. Le plus drôle est que j’ai lu ou entendu que DAECH voile les femmes, pas les gamines ni les prostituées, ce qui était très exactement ce que les Babyloniens pratiquaient, sauf que le voile était un honneur, pas une obligation.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

richard

Message par richard » 13 sept. 2015, 15:51

Kraepelin

Message par Kraepelin » 13 sept. 2015, 15:59

Raphaël a écrit :
Beaucoup de vrai dans ta remarque ! Le besoin de se sentir "belle" dépasse pour beaucoup les enjeux hétérosociaux et se fonde sur des standards internes souvent étrangers aux standards masculins, comme en témoigne l'obsession de la maigreur dans nos sociétés occidentales.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Kraepelin

Message par Kraepelin » 13 sept. 2015, 16:01

LoutredeMer a écrit :
On parlait de piscine non, une fille qui se baigne se met en maillot de bain point barre. Rien de sexuel ou de séduction la dedans. Allez donc vous baigner avec un sac à patate vous m'en direz des nouvelles...bon là il est l'heure que je me couche. bonne nuit ;)
Non, le discussion venait de dévier sur la plus large question du camouflage du corps des femmes dans certaines cultures, du moins c'est à ça que je répondais.

Kraepelin

Message par Kraepelin » 13 sept. 2015, 16:10

kestaencordi a écrit :
ps; je lis a demi mot que ce n'est pas exclusif aux femmes, les hommes se soignent a leur manière .
En effet, ce n'est pas exclusif.
Il est également intéressant d'observer les variantes et les renversements dans certaines sous-culture. Les artistes masculins de la scène, les gais et de façon plus générale les sujets présentant d'importants traits narcissiques investisse une énergie qui n'a rien a envier à leur équivalent féminins. Inverssement, mon père me rapportait que dans les années 30 et 40, les étudiantes en physique à l'université de Montréal prenaient beaucoup de soins à négliger leur apparence. Il interprétait cette conduite comme un effort pour signifier qu'elles étaient une autre sorte de femme dont la valeur principale se situait ailleurs (dans leur intelligence plutôt que dans leur corps attirant).

mcmachin

Message par mcmachin » 13 sept. 2015, 16:59

Kraepelin a écrit :
Assez tristement, cette communauté qui était un modèle d'intégration dans les années 80 comporte maintenant des éléments très agressifs qui semblent prendre plaisir à heurter les autres communautés et à bousculer les Établissements universitaires. Lorsqu'on veut s'intégrer à une nouvelle société, il faut pas faire exprès de heurter les gens et de causer des troubles sociaux. Si un compromis est à faire, il me semblerait naturel que la plus grande part vienne des arrivants. Non?
Mouais, en France en tout cas, la plupart de nos Arabes sont nés ici, je veux pas faire dans l'angélisme mais il n'est pas question de "nouveaux arrivants".
Malgré tout, j'entends ce que tu dis, Kraepelin, et je trouve que tu n'as pas tout à fait tort, à dire vrai je n'ai pas assez creusé le sujet pour arrêter une position "définitive", mais il y a certaines réclamations des pratiquants les plus "extrêmes", les plus littéralistes - je ne sais pas comment dire - qui me semblent assez inenvisageables ; pour des questions matérielles et ouais, pour éviter une espèce de course aux réclamations émanant de diverses communautés d'appartenance.
Ok.

Cela dit, sur la piscine, j'ai du mal à te suivre.
Je reprends l'argument de Ramadan, il me semble assez valable : je pense aussi qu'une femme n'a pas besoin d'être musulmane pour parfois redouter le regard des hommes, tout particulièrement sur sa nudité. Je doute que les psychologues puissent y faire quelque chose.
Les standards évoluant comme ils évoluent, je serais prêt à parier que le nombre de complexés physiques augmente.
De plus, sans même parler de complexes, je serais assez prêt à comprendre que des femmes préfèrent rester entre elles à la piscine, sans avoir à être constamment reluquées par les mecs.

Bref, sur les horaires de piscines non mixtes, je pense qu'il y a une certaine demande qui dépasse le clivage religieux/athées.
Que cette demande soit basée sur un rapport au corps différent de la "norme", ou sur des convictions d'ordre religieux, cette demande existe à mon humble avis.

Du fait, il ne me semblerait pas si idiot que cela d'aménager quelques horaires non mixtes, sans crier à la ségrégation ou à l'islamisme rampant.
Dans le sens où ça ne poserait aucun problème d'ordre matériel, où tout le monde y trouverait son compte, où des religieux et des athées pourraient un peu se côtoyer dans un lieu public en partageant une activité commune, où pour une fois en France on enverrait un signal un peu positif à nos Musulmans.

ps : oui, le communautarisme, je sais.
Les hommes complexés, les EL, les gays, les transgenres émettront à leur tour leurs propres demandes (ce qui est déjà le cas), et comme le disent Pardalis et kestaencordi, les élus municipaux s'arracheront les cheveux.
J'ai pas vraiment de réponse (à part peut-être des référendums sur ces questions sociétales ? ou des considérations suivant le nombre de gens émettant ces demandes, peut-être, non ?).
Kraepelin a écrit :
mcmachin a écrit :
je pense qu'on peut facilement faire le deuil d'un ou 2 créneaux-piscines par semaine, cela ne nous tuera pas.
Tu es vraiment pas un nageur toi ...
:noie:
Pauvre minet, t'auras qu'à faire du footing, c'est excellent pour la santé paraît-il. ;)

Lambert85

Message par Lambert85 » 13 sept. 2015, 18:45

Bayrou a trouvé la solution, il y aura un repas avec viande et un sans viande dans les cantines scolaires tous les jours. Comme ça tout le monde peut y trouver son compte. Quand c'est du porc, les musulmans n'ont qu'a manger végétarien. Les cathos pourront même se passer de viande les vendredis.
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

matares

Message par matares » 13 sept. 2015, 18:51

islam- islamisme (considéré par la pensée unique et les agneaux comme péjoratif d'emblée)
?- christianisme. le serait il?
?- judaïsme et celui la est il?
Il y a extrémisme à toute chose et islamisme est dans un sens une pure invention , il manquait ce terme dans le Robert.
A mon avis il a été inventé pour supplanter l'islam et ne faire parler que de cela pour faire oublier le vrai..
Tu es la preuve et tu contiens le doute ,cherches en toi d'abord car la preuve et le doute marchent ensemble..

Répondre