Alors que moi je fais des belles phrases pour toi.

La par contre tu m'as fait chaud au coeurje veux bien essayer, quitte à empuanter mon armoire du sous-sol. Ça me rappellera mon bricolage de pypy

Alors comme ca t'as testé la pypy? tu devais etre trop mimi

Quels résultats? Tu l'as fait avec les mains a coté ou sans les mains? Et tu as réussi a la faire bouger ou tu l'as vu tourner toute seule ou quoi?
T'as essayé tu m'as meme pas fait de compte rendu alalala c'est zézés faut tout vous demander, raconte moi ton experience.

Je savais qu'on pourrait compter sur toi pour t'amuser a jouer au zozo 8) C'est pour ca que je t'ai inscrit d'officeÀ quelle distance doit-on promener ses mains au-dessus de l'enveloppe d'essuie-tout contenant une côtelette? Une dizaine de cm serait-il correct? À quoi pense-t-on durant les 20 minutes de magnétisation?

Aurore a dit que les instructions arrivaient dans 2 semaines pour l instant c'est l'inscription a l'experience, THE EXPERIENCE, das experiment, pres a révolutionner le monde des tranches de porc? 8)
Sinon tu peux promener tes mains a la distance que tu "sens" au dessus des cotelettes, 10 ou 50 cm c'est pas ca qui fera la différence selon moi, pendant les 20 minutes, tu visualise ton énergie+l'énergie qui t'entoure tu visualises tout ca qui rentre dans la cotelette et tu la visualise toute belle toute propre ( la cotelette ).
Et surtout tu te persuades que c'est possible et que ca va marcher.
Voila comment il faudrait faire selon moi, on verra ce que va dire la magnétiseuse d'Aurore.

Edit : Si tu le fais Herbedeprovence le fais, c'est pas la meilleure compagnie mais bon, j crois que y a meme sansdec qui le fait, vous etes au moins 3 a jouer au magnétiseur ca sera qu'une experience de plus dans la vie c'est vite regler

Fais pas ton timide meme si t'es tout seul avec Aurore ca fait un zozo un zézé on compare vos résultats : 2 echecs : ca prouve rien : 1 echec une réussite : ca prouve rien, 2 réussites : ca prouve rien

T'as qu'a dire a JF que tu le bannis si il fait pas l'experience il aura tellement peur de pas pouvoir venir sur le forum qu'il la fera mdr