La Fondation Keshe...

Ici, on discute de sujets variés...
Nicolas78

Re: La Fondation Keshe...

Message par Nicolas78 » 26 oct. 2015, 00:28

Une boite de conserve de 15cm qui créer un plasma avec des ondes gravitationnelles, c'est même pas plausible dans la pire des séries B de SF...
Pour ça, il faut au moins un objet de 50/70cm :mrgreen:

PhD Smith

Message par PhD Smith » 26 oct. 2015, 00:29

Michel J. Grenier a écrit :Prix total en $$$ CAD : 1,658$
Hmm. Moins cher qu'en 2012.

Si cette unité fonctionne réellement, dans mon cas, elle se paierait en 3 mois, puisque l'Hydro me coûte une fortune.
Je ferais plus confiance à Hydro-Québec. Sinon, je suggérerais à IDRSSI de se faire racheter au moyen d'une OPA hostile par la fondation Keshe ou inversement.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 26 oct. 2015, 00:47

Michel J. Grenier a écrit : L'ami en question a fait le pari que ça allait fonctionner.
De toutes façons, pour lui, cette somme est ridicule puisqu'il gagne plus de 200 000$ par année.
S'il perd, ça ne l'empêchera ni de manger ni de dormir.
Salut Michel ... dis ...heu ton ami, s'il ne sait pas quoi faire de son argent ... penses-tu que tu peux lui transmettre mes coordonnées (j'ai tout un tas de paris à lui proposer) ? :mrgreen:

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 26 oct. 2015, 00:52

Lulu, j'ai l'impression que ce doit être :

6666 Voie de l'Enfer.
Fondation/Gestion Ensemble Internationale/Centre International WebMusic-MusiqueWeb
1.888.799.7203

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 26 oct. 2015, 00:58

Michel J. Grenier a écrit :Lulu, j'ai l'impression que ce doit être :

6666 Voie de l'Enfer.
333 seulement ... je ne suis qu'à moitié mauvais :mrgreen:

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

LouV

Message par LouV » 26 oct. 2015, 11:53

Est-ce qu'on retrouve les items de la check-list d'Ibop ? A vue de nez, j'en vois au moins la moitié...
viewtopic.php?p=389317#p389317

unptitgab

Message par unptitgab » 26 oct. 2015, 11:58

LouV a écrit :Est-ce qu'on retrouve les items de la check-list d'Ibop ? A vue de nez, j'en vois au moins la moitié...
Il ne doit manquer que Tesla, mais en fouillant bien il va bien ressortir à un moment.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

unptitgab

Message par unptitgab » 27 oct. 2015, 11:04

Parce que je suis un gentil garçon et que j'avais vraiment du temps à perdre je me suis tapé, je vous rassure en accéléré et avec des pauses, la vidéo d'explication du système Keshe, bon je n'ai pas encore terminé, outre une quantité d'âneries substantielles, à ce demander s'il à déjà suivit un court d'élec au point de ne pas comprendre ce qu'est une impédance et une résistance, la magnifique invention est
Spoiler
Afficher
une pile électrique zinc cuivre avec de l'Hydroxyde de sodium comme électrolyte, une vraie révolution
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

kestaencordi

Message par kestaencordi » 27 oct. 2015, 11:18

Tesla's Flying Machine and Keshe Foundation.

http://forum.keshefoundation.org/forum/ ... foundation

ben voila :D
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 27 oct. 2015, 12:57

Au sujet du nombre d'unités disponibles, voici ce qui est dit à : http://changera.blogspot.ca/2015/10/fon ... rgies.html

" Points évoqués par M.T. Keshe :

- Après l’Italie, ce sont les Philippines qui ont commencé la production des générateurs à plasma. Trois à quatre autres pays, dont la Chine, vont également démarrer la production.

- Manille a déjà fabriqué 1 million d’unités qui vont être distribuées aux personnes qui en ont commandé en 2011 à un prix assez élevé (autour de 5000 € à cette époque), mais Mr keshe avait bien spécifié que l’argent servirait à la recherche dans le but de donner cette énergie à nos frères démunis, ce qu’il fait en ce moment, car les africains sont les premiers servis. Il sera vendu, sans doute, au prix de 200 $ l'unité !

- 2 Africains ont été formés par Mr keshe et diffusent ce savoir dans leur pays. Connaissant les africains, le Tam Tam fonctionne bien et l’Afrique sera vite contaminée par cette technologie miraculeuse. Certaines régions d'Afrique n’ont pas du tout l’électricité et cette technologie leur permettra d’avoir de l’énergie gratuite.

- La Chine a déjà 3 centres qui fabriquent ces générateurs.

- Il dit qu'il est actuellement en négociation avec des Allemands et des Français pour mettre en place des usines de fabrication en Allemagne et en France.

- En Angleterre c'est déjà en place. "
Fondation/Gestion Ensemble Internationale/Centre International WebMusic-MusiqueWeb
1.888.799.7203

lau'jik

Message par lau'jik » 27 oct. 2015, 13:54

Bonjour,
Michel J. Grenier a écrit :Au sujet du nombre d'unités disponibles, voici ce qui est dit à : http://changera.blogspot.ca/2015/10/fon ... rgies.html
C'est joli toutes ces couleurs, ça fait tout de suite sérieux un texte écrit en gras et en technicolor :mrgreen:
Nicolas78 a écrit :(...)Après, pouvoir debunker le produit, çà serait pas du gâchis effectivement, vue qu'il en à les moyens c'est peut-être même une bonne idée si finalement il donne sont avis, qui sera à coup sure négatif.
Les vendeurs de soupe comme ce type qui vent du vide, mérite bien une image de merde. (...)
Si on en croit le site, vu le nombre d'unités déjà supposément produites et unités de productions sensées être en place partout dans le monde je m'étonne que ce système fabuleux ne fasse pas plus de bruit :shock:
Michel J. Grenier a écrit :(...) " Points évoqués par M.T. Keshe :
- Manille a déjà fabriqué 1 million d’unités qui vont être distribuées aux personnes qui en ont commandé en 2011 à un prix assez élevé (autour de 5000 € à cette époque), mais Mr keshe avait bien spécifié que l’argent servirait à la recherche dans le but de donner cette énergie à nos frères démunis, ce qu’il fait en ce moment, car les africains sont les premiers servis. Il sera vendu, sans doute, au prix de 200 $ l'unité ! (...) "
Rien que ça ! ça devrait laisser des traces non ?

En tout cas taper keshe et manille dans son moteur de recherche donne accès à des choses instructives :
extrait:
oasis de lumière a écrit : La Fondation Keshe – Institut du Vaisseau Spatial sera en mesure de changer la vie de 10 % de la population mondiale d’ici à la fin du mois d’octobre et d’ici à la fin de l’année cela devrait s’étendre à au moins 1/3 de la population dans le sens où connaîtront le fonctionnement du plasma et sauront comment l’utiliser.
Il est important de commencer à enseigner cette nouvelle technologie aux enfants dès leur plus jeune âge parce qu’ils la comprendront très rapidement et pourront l’enseigner aussi à leurs parents. Au lieu de gaspiller leur temps en bourrant leur cerveau avec des concepts erronés dont ils devront se débarrasser plus tard, on recommande fortement de commencer à publier dès que possible de petits livres, des prospectus ou brochures etc. à leur intention. À l’âge de 12 ans ils seront des maîtres dans les technologies plasma.
:grimace: et en plus ils s'en prennent aux gosses
Mais comme il prévoit les séismes cet homme on peut difficilement remettre ses compétences en cause
keshe a écrit :Début septembre 2015, M.T. Keshe annonçait un terrible mega séisme qui allait ravager la côte ouest des USA jusqu’aux Caraïbes et au Mexique. Il a averti qu’une série de séismes puissants déclencheront des tsunamis et qui sépareront l’Amérique du Nord de l’Amérique du sud et paveront la voie à une nouvelle géographie. Les avertissements de Mr. Keshe ne sont pas à prendre à la légère bien que la vidéo est en anglais.

comment va de l'autre côté de l' Atlantique ? La séparation continentale se passe bien ? :mrgreen:

Enfin "la feuille de route pour la paix", un monument qui vaut son pesant de cacahuètes (j'en ai pioché une copie au hasard, dans la multitude de blogs et joyeux sites que me propose internet).
un petit extrait pour la route ?
(...)Grâce à la publication de nouvelles connaissances, nous avons su démontrer que l'Homme peut couvrir tous les besoins de son existence sans détruire d'autre vie ou nuire à une autre âme, en utilisant et comprenant que toutes les forces et les énergies de l'univers sont à sa portée et sous son pouvoir, s’il rassemble toute la connaissance et l'intelligence nécessaire pour les récolter et s'en servir pour aider les autres.
Ainsi, avec la sortie de cette nouvelle technologie et science universelle, nous avons et continuons à extirper, petit à petit, la volonté de tuer et de détruire de l'ARN et l'ADN de l'Homme, pour qu'il n'ait pas besoin d'enseigner à ses enfants les erreurs du passé et par conséquent, pour la première fois dans la vie de cette créature de l'univers, nous pouvons introduire le processus pour tout obtenir sans avoir recours à la destruction de n’importe quel être dans l'univers (...)
et un autre pour que tous vous pensiez bien à noter ces dates dans vos agendas :ouch:
(...) A cet effet, nous mettons en place la feuille de route suivante, pour les prochain mois et si cela ne marche pas, nous aurons alors nos propres moyens pour faire respecter la volonté de la majorité de la race humaine d’arriver à la coexistence pacifique entre les hommes et avec les autres créatures de l'univers.
Pour commencer, nous fixerons une journée dédiée à la paix à chaque mois à partir de Juin 2015, pour que l'homme commence dans ses efforts et pense à de nouvelles alternatives et découvre le bon chemin.

Donc, il en résulte :
- Que la première journée pour la paix sera fixée au 21 Juin 2015 et ce jour de paix sera suivi du 21 Juillet et du 21 Août.
- Pour Septembre, Octobre et Novembre, on aura deux jours de paix par mois, le 21 et le 22 de chaque mois.
- Pour Décembre 2015, Janvier et Février 2016, nous augmenterons à trois jours de paix, du 21 au 23 de chaque mois.
- A partir du 21 Mars 2016, nous augmentons les jours de paix à sept jours par mois et ceci du 21 au 27 pour les trois prochain mois.
- Pour le 21 Juin, Juillet et Août 2016, nous augmenterons les jours de paix à 14 jours par mois, à nouveau pendant trois mois.
- A partir du 21 Septembre 2016 jusqu'au 21 Décembre, nous augmentons les jours de paix à 21 jours par mois, pendant trois mois.
- Et enfin, du 21 Décembre 2016, nous demanderons et imposerons la paix indéfiniment, comme nous l’avons déjà mentionné.

Nous prévoyons d’accorder du temps aux armées de ce monde de ne pas tirer une seule balle au cours de ces jours, pas même à des fins d'entraînements.
Assez rigolé, je vais retourner lire le sujet sur l'âme ...
mouette-rieuse-2.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 27 oct. 2015, 14:43

Michel J. Grenier a écrit :Points évoqués par M.T. Keshe
Je ne fais que survoler l'enfilade mais je trouve quand même surprenant qu'il y en ait pour gober qu'un "générateur à plasma" vienne dans une petite boite en plastique et qu'il ne faille aucune protection particulière, aucun protocole de sécurité pour l'utiliser.

faut dire que "plasma" ça parait plus sérieux que "petite fée magique", mais la différence est purement cosmétique.

------------
Citant un zozo, Lau'jik a écrit :Les avertissements de Mr. Keshe ne sont pas à prendre à la légère bien que la vidéo est en anglais.
Un tel "bien que" est beau comme du 25D :lol:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

lau'jik

Message par lau'jik » 27 oct. 2015, 15:22

Pas moyen de trouver quoique ce soit sur les unités de production aux Philippines* (alors que j'ai cherché pfiuu, pas simple de trouver des sites oueb philippins !) mais c'est certainement caché vu que c'est de la technologie plasma UFO mise à disposition gratuitement dans le monde entier et même plus :mrgreen:

Enfin comme ça Jean-François vous comprenez bien que ce plasma ne pose aucun souci, c'est extraterrestre et pour notre bien on vous dit :a2:
Bon, en même temps personne n'a eu de souci en regardant un film sur un écran plasma ou en allumant un tube néon (mais je ne sais pas si l'on tombe dans la même définition de "plasma" que lorsqu'il est question de l'espèce de soupe nucléaire qui nous sert de soleil ... :interro: )
Cela rappelle le moteur Pantone ... au début de mes recherches sur internet j'avais téléchargé les plans. Personne n'a su m'expliquer ce fameux "plasma" obtenu par une barre métallique polarisée baignant dans les gaz d'échappement ... surprenant.

* par contre je découvre l'étendue ouèbèsque des dégâts que causent ces prétentions sur des esprits pas malins, si j'osais et si j'avais l'esprit moqueur je vous indiquerais bien un forum plein de vi(d)e mais j'ose pas :mrgreen: (enfin si mais en petit ) -> voir la " Lettre de M.Keshe qui doit être lue par tout le monde sur cette planète." postée par un certain dany81 en milieu de page, j'ai pas réussi à tout lire, j'ai craqué :pleure:
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 27 oct. 2015, 16:05

lau'jik a écrit :PBon, en même temps personne n'a eu de souci en regardant un film sur un écran plasma ou en allumant un tube néon (mais je ne sais pas si l'on tombe dans la même définition de "plasma" que lorsqu'il est question de l'espèce de soupe nucléaire qui nous sert de soleil ... :interro:
Sûrement pas le même calibre, mais c'est vrai que dans un écran à plasma les gaz sont "plasmatisés" par le courant pour produire de la couleur. Ça expliquerait sans doute que le terme "générateur de plasma" n'inquiète pas trop.

Cela dit, c'est pas mal l'inverse que ce qui est proposé par Keshe puisque dans son cas on parle de produire de l'énergie. Quand je lis "générateur" dans ce sens-là, je pense "réacteur"... ce qui me donne la vision d'un "tokamak" plutôt que celle d'un banal écran de télé.

Jean-François

Talisker

Message par Talisker » 27 oct. 2015, 16:08

Vous avez tort de vous moquer. Les Galactiques ne peuvent pas faire tout le travail pour nous. La technologie de Mr Keshe peut amener la paix mondiale: le plasma fournira l'énergie pour nos maisons et nos voitures et il peut nous alimenter aussi directement en forme d'énergie sans avoir besoin de passer par la digestion.

J'ai hâte d'être un citoyen de la Galaxie et de pouvoir voyager partout dans l'univers.

Pooh

Message par Pooh » 27 oct. 2015, 17:05

Talisker a écrit :
J'ai hâte d'être un citoyen de la Galaxie et de pouvoir voyager partout dans l'univers.
Tu es déjà un citoyen de l'univers et tu voyage aussi dans l'univers.

Je croyais que tu savais ... :mrgreen:

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 27 oct. 2015, 17:26

Pooh a écrit :
Talisker a écrit :
Tu es déjà un citoyen de l'univers et tu voyage aussi dans l'univers.

Je croyais que tu savais ... :mrgreen:
oui ... c'est juste le "partout" qui manque

lau'jik

Message par lau'jik » 27 oct. 2015, 18:16

Jean-Francois a écrit :Cela dit, c'est pas mal l'inverse que ce qui est proposé par Keshe puisque dans son cas on parle de produire de l'énergie. Quand je lis "générateur" dans ce sens-là, je pense "réacteur"... ce qui me donne la vision d'un "tokamak" plutôt que celle d'un banal écran de télé.
Ah oui j'avais complètement perdu de vue le pourquoi du bidule, allez savoir pourquoi ...
Talisker a écrit :(...) le plasma fournira l'énergie pour nos maisons et nos voitures et il peut nous alimenter aussi directement en forme d'énergie sans avoir besoin de passer par la digestion.
moi ça me va si on peut avoir du beurre et des cornichons avec, puis un peu d'arquebuse pour non-digérer.
M'enfin avec un projet pareil c'est l'abolition du travail en perspective : plus besoin de travailler pour avoir accès à l'énergie, plus de culture ni d'élevage, pas de problème de chauffage (les doigts dans la prise du tokamak et ça repart), bref vous pouvez tout à fait vivre de l'air (plasmatisé) du temps. C'est bô non ?
unptitgab a écrit :
LouV a écrit :Est-ce qu'on retrouve les items de la check-list d'Ibop ? A vue de nez, j'en vois au moins la moitié...
Il ne doit manquer que Tesla, mais en fouillant bien il va bien ressortir à un moment.
Les extraterrestres ça remplace non ?
edit : PS zut j'avais mal lu Tesla à bien été cité, j'avais raté le site mis en lien par kestaencordi
Dernière modification par lau'jik le 27 oct. 2015, 18:32, modifié 1 fois.

unptitgab

Message par unptitgab » 27 oct. 2015, 18:28

Enfin son machin cela reste une bête pile électrique, qui selon les dires du génial inventeur de l'eau tiède, produit 2kW, super de quoi chauffer une pièce de 20 mètres carré. L'humanité est sauvée, Détail amusant de la présentation de son produit miracle, capable de tout soigner et de faire repousser les membres, il ne soigne pas du rhume, le Keshe étant malade pour la présentation.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 27 oct. 2015, 20:08

Talisker a écrit :J'ai hâte d'être un citoyen de la Galaxie et de pouvoir voyager partout dans l'univers.
Moi de même: ce serait un plaisir de serrer la main du commandant Ashtar.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 27 oct. 2015, 20:45

unptitgab a écrit :Enfin son machin cela reste une bête pile électrique, qui selon les dires du génial inventeur de l'eau tiède, produit 2kW, super de quoi chauffer une pièce de 20 mètres carré
Faut pas la brancher sur une source d'électricité d'abord, pour qu'elle fonctionne? Si oui, j'imagine bien qu'avec 3KW/h on pourrait en "produire" 2.

Si on excepte que le Keshe ne semble pas particulièrement analphabète ni prompt aux explosions de colère, ça rappelle les élucubrations de YR Guay .

Jean-François

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 29 oct. 2015, 08:49

1.888.799.7203

unptitgab

Message par unptitgab » 29 oct. 2015, 09:46

Michel J. Grenier a écrit :J'ai trouvé ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=TDWuGlLN3gM
C'est le principe de la pile électrique conçue par Volta en 1800, voir même de l'antique pile électrique de Bagdad, pas de plasma en jeu juste un transfert d'électrons d'un métal à l'autre permis par l'électrolyte, créant ainsi une différence de potentiel électrique d'où la tension, se vouloir révolutionnaire en utilisant un principe connu depuis plusieurs siècles est une belle esbroufe.

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 29 oct. 2015, 11:24

Dites-moi, Unptitgab, à moi qui suis ignare dans le domaine, comment expliquer que, plus le temps passe, le voltage ou autre continue à monter, même après que le liquide ait été retiré de la bouteille, sans rien qui relie les 3 bidules métalliques, sauf le plastique de la bouteille ?
1.888.799.7203

unptitgab

Message par unptitgab » 29 oct. 2015, 15:53

Michel J. Grenier a écrit :Dites-moi, Unptitgab, à moi qui suis ignare dans le domaine, comment expliquer que, plus le temps passe, le voltage ou autre continue à monter, même après que le liquide ait été retiré de la bouteille, sans rien qui relie les 3 bidules métalliques, sauf le plastique de la bouteille ?
La tension (voltage) n'augmente pas vraiment elle reste située entre 0.3 et 0.6 volt, cela va essentiellement dépendre de l'endroit où la mesure va être prise sur l'électrode, il y a un effet de pointe qui fait que les électrons ont tendance à se concentrer sur la pointe c'est dû au fait que la circulation du courant se fait toujours à la surface des matériaux, il y a toujours une tension entre le base et la pointe. Le fait qu'il n'y est plus d'électrolyte n'est ici pas très important, la cathode c'est déjà chargée des électrons de l'anode et un voltmètre étant très résistif la décharge est très faible, il suffit que l'air soit sec et la charge de la cathode peut rester stable longtemps.
J'espère que j'ai été suffisamment clair, la pédagogie n'étant pas vraiment ma qualité première.

Répondre