Lulu Cypher a écrit :
Donc pour toi il reste ici parce qu'il est rejeté de partout même de son environnement proche ? ... je n'y crois pas une picoseconde

... par contre il est possible qu'il se soit fait bannir de quelques places mais même si c'était le cas ça n'explique pas sa présente incrustation.
C'est un grand classique. Avant les forums internet, on trouvait ce genre
d'emmerdeurs de personnages au zinc des bistrots, où ils cassaient les pieds de tous ceux qui n'avaient pas le coeur ou le courage de leur dire de la fermer et ne pouvaient pas partir faute d'avoir vidé leur verre. Maintenant, ils sévissent sur les forums du web. Dans les deux cas, il s'agit pour le fâcheux de se trouver un auditoire pour compenser le manque total d'enthousiasme familial face à ses déblatérations.
Loutredemer a écrit :Il n'y a aucune raison qu'il veuille partir, bien au contraire. Son ego (et son gout du jeu, car il sait qu'il ne persuadera pas grand monde ici), étant plus grand que son masochisme, il monopolise 3 topics à l'heure actuelle où il est le centre d'attention de plusieurs personnes. Il y trouve largement son compte. Et comme il a un capital sympathie, qui est le chat? qui est la souris?
Tout-à-fait. En plus, il sait que le règlement du forum le protège tant qu'il ne dépasse pas certaines bornes (tout comme les bistroquets tolèrent les enquiquineurs tant qu'ils consomment, ne cassent pas la vaisselle et ne font pas fuir les habitués).
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken