unptitgab a écrit :Pouvez vous être plus explicite? qu'entendez vous par le suicide collectif de l'Europe? Désolé le patriotisme je ne sais pas vraiment ce que c'est et je m'en fous franchement, mais je retiens trois mot de l'endroit où j'ai eu la chance de naître qui sont "Liberté,égalité et fraternité" et je tiens à m'y tenir.
Vous croyez que ces valeurs de « liberté, égalité et fraternité » sont immuables, qu'elles sont acquises et jamais elles ne seront mises en danger?
J'ai menti, je ne crois pas une seule seconde que seulement 2% de ces migrés sont des radicaux. Le ratio doit être bien, bien plus grand que ça. Je eux dire, regardez de quelle région médiévale ils proviennent.
Vous croyez que ces migrants vont changer leur valeurs simplement à notre contact? Leur chèque de bien-être social va venir avec une pilule progressiste qui va les hypnotiser et les gagner magiquement à nos valeurs de laïcité, d'égalité des hommes et des femmes, d'état de droit et de respect des minorités?
Vous aimez parler contre les membres du FN, comment ils sont rétrogrades, vous pensez qu'une majorité des ces Syriens, Irakiens, Somaliens, Afghans partagent vos idées de gauche? Marine Lepen est une gauchiste comparée aux plus modérés des musulmans.
Vous vous mettez vous-même en état de minorité. Vos enfants vont rivaliser avec les leurs, qui seront bien plus nombreux, et contrairement à vous, ils ne leur donneront aucun espace, aucune considération. Votre générosité écervelée sera notre perte à tous. Vous pensez que vos filles ne se feront par harceler continuellement?
Bye bye séparation de l'état et de la mosquée.
Bye bye mariage homosexuel.
Bye bye liberté d'expression.
Bye bye droit à l'avortement.
Bye bye droits des femmes.
Merci la gauche.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton