Tu veut dire 30 ans avant la WW2 ?25D a écrit : Où habitaient la majorité des humains il y a seulement 100 ans?
Tes sérieux la ?
Ou tu le fait exprès ?
Tu veut dire 30 ans avant la WW2 ?25D a écrit : Où habitaient la majorité des humains il y a seulement 100 ans?
Ca dépend beaucoup de ce que vous appelez vestiges, de ce que vous appelez humanité et de l'eau dont vous parlez. On sait qu'effectivement, l'humanité à tendance, depuis qu'il s'est sédentarisé et pratique le commerce, à s'installer non loin des cotes ou des fleuves (encore aujourd'hui, un très grand nombre de très grandes villes sont des ports maritimes ou fluviaux) parce que la ville sert d'interface commerciale et qu'une zone partiellement ou totalement entouré d'eau est plus facilement défendable.Est-ce possible que les vestiges de l'humanité soient en majorité sois l'eau?
Comme il a changé l'énoncé de son problème, on peut penser qu'il n'en connait pas d'archéologue qui a dit ça. Il se croyait (encore) malin en accordant un fort crédit aux connaissances qui proviennent de son seul nombril.BeetleJuice a écrit :Comme d'autre, j'aimerais avoir la citation de l'archéologue qui a dit ça.
Je vois que tu as loupé celle là. Un cucurbitacée n'est pas nécessairement un melon, mais le melon est toujours un cucurbitacée.Wooden Ali » 23 Nov 2015, 03:16
Il ne faut pas confondre les Cucurbitacées d'avec les melons.
Sauf que le melon est une cucurbitacée !
Tu n'en loupes décidément pas une.
Je te rappelle son échange (un tantinet surréaliste) avec DenisPepejul a écrit : je ne voudrais pas donner l'impression de défendre 25D mais j'espère qu'il voulait dire qu'on ne doit pas confondre un élément avec le groupe entier
Je pense que ça devient du "trolling" par conséquence mais que ce n'est pas son but.Nicolas78 a écrit :Des fois je me demande si il ne troll pas...
Tu peux te fier à une boussole qui indique toujours le même direction.par Lulu Cypher » 23 Nov 2015, 10:30
25 est très utile si on apprécie une boussole qui indique toujours le sud.
Oui et je me fie à toi d'une "certaine manière" puisque la probabilité que tu aies tort est très supérieure à celle que tu aies raison. prendre le contre pied pourrait être une position apparemment relativement fiable sauf qu'en fait j'aurais du dire une boussole qui indique n'importe quelle direction SAUF le nord ... ce qui fait qu'on ne peut même pas se diriger : le fait de savoir que ce que tu dis est très très très probablement faux ne rend pas la position inverse forcément vraie et ne donne pas d'information sur ce qu'est la vérité25 décembre a écrit :Tu peux te fier à une boussole qui indique toujours le même direction.par Lulu Cypher » 23 Nov 2015, 10:30
25 est très utile si on apprécie une boussole qui indique toujours le sud.
On peut plus jouer avec ? Il est cassé ?Pepejul a écrit :Que faire d'une boussole qui indiquerait le Nord puis dirait "non en fait j'ai dit Nord pour vérifier tes compétences en fait c'est l'Est"... puis "j'ai parlé de l'Est mais c'était une blague, en fait je pensais ouest".... etc...
--> poubelle.
Excellente précision comme analyse rétrograde ne veut pas dire analyse qui reste attaché aux valeurs du passéPepejul a écrit :Oh non j'ai l'impression qu'il fonctionne en auto-alimentation. (non 25D ça ne veut pas dire une "voiture qui se mange"... les phrases ont un sens différent de celui des mots qu'elles contiennent)
Envers les personnes âgées ?Pepejul a écrit :J'essaie de faire preuve de modération...
Je crois que 25 déc voulait dire que parmi le vivant il y a des chats merveilleux mais pas de la même manière que le vivant humain.par Wooden Ali » 23 Nov 2015, 11:06
Pepejul a écrit :
je ne voudrais pas donner l'impression de défendre 25D mais j'espère qu'il voulait dire qu'on ne doit pas confondre un élément avec le groupe entier
Je te rappelle son échange (un tantinet surréaliste) avec Denis
AJ : Chaque humain est une merveille et il n'y en a pas deux pareils
Denis : On peut dire la même chose des chats ?
25/12 : je vais te répondre que oui et non. Il ne faut pas confondre les Cucurbitacées d'avec les melons.
S'il avait voulu dire que les chats et les humains, tout en appartenant au même groupe, avaient des caractéristiques différentes , il aurait fallu, pour que son analogie tienne debout, qu'il dise : les melons ne sont pas des citrouilles bien qu'ils soient tous les deux des cucurbitacées.
Si ce qu'il a voulu dire est ce que tu penses, c'est un truisme qui n'éclaire en rien son propos.
Mais qui pourra jamais savoir ce qu'il pense vraiment ?
J'exagère car il est parfaitement clair sur un point : il n'y a pas deux chats pareils et ils sont tous pareils.
On avance, on avance ...
Je crois que pepejul est auto-didactyle ce qui retarde ses réponses écrites au clavier.par Pepejul » 23 Nov 2015, 18:17
Oh non j'ai l'impression qu'il fonctionne en auto-alimentation. (non 25D ça ne veut pas dire une "voiture qui se mange"... les phrases ont un sens différent de celui des mots qu'elles contiennent)
Est-ce qu'il y a un rapport avec la voiture? Si oui, il faut parfois reculer pour prendre son Élan d'Amérique.par Lulu Cypher » 23 Nov 2015, 18:27Excellente précision comme analyse rétrogradePepejul a écrit :
Oh non j'ai l'impression qu'il fonctionne en auto-alimentation. (non 25D ça ne veut pas dire une "voiture qui se mange"... les phrases ont un sens différent de celui des mots qu'elles contiennent)
Dommage que tu préfères niaiser que réfléchir ce fil t'attends et te rendra même service ... le défi est-il trop grand ? Le risque de perdre la face trop élevé ?25 décembre a écrit :Est-ce qu'il y a un rapport avec la voiture? Si oui, il faut parfois reculer pour prendre son Élan d'Amérique.par Lulu Cypher » 23 Nov 2015, 18:27
Excellente précision comme analyse rétrograde
Lulu Cypher » 23 Nov 2015, 22:32
Dommage que tu préfères niaiser que réfléchir ce fil t'attends et te rendra même service ... le défi est-il trop grand ? Le risque de perdre la face trop élevé ?
Oui mais non ... il nous explique combien c'est un martyr incompris noyé dans l'océan de méchanceté de sceptiques autoproclamés ... ce qui est un jugement personnel qui ne me dérange pas plus que ça ... mais qui n'explique pas les raisons de l'autoflagellation qu'il s'inflige en restant ici.
Personnellement ne comptez par sur moi pour manger une part de tarte aux pommes
Facile c'est un atome qui ne respire plus
Un complotiste y verrait plus qu'une coïncidence (regard sous entendu ... moue .... silence pesant .... bzzzzzz
Ah à quand la télépathie quantique avec une carotte
Alleluia frère Johannes-Franciscus ...je perçois effectivement les signes annonciateurs ... je me souviens avoir parlé avec une couple de légumes
Alléluia !
Le trou de mon slip ne laisse entrevoir .... qu'une famille pauvre
Allez hop ! ... direction la liste des ignorés ... et puis ce coup-ci tu n'en sortiras plus
Je suis celui qui essaye et qui développe des idées. Je me trompe et je n'ai pas peur de le dire. C'est d'ailleurs une bonne façon d'acquérir des connaissances qui vont rester dans notre mémoire.Personnellement j'ai plus de respect pour ceux qui essayent (même en se trompant)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit