Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Pooh

Re: Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Message par Pooh » 29 oct. 2015, 05:02

unptitgab a écrit : Un jour il va falloir que l'on m'explique en quoi montrer les conneries des uns disculperait des conneries des autres.
Je tente ma chance : pour essayer de faire match nul ?
:arrow:

unptitgab

Message par unptitgab » 10 nov. 2015, 15:30

Ils se battent pour savoir qui est le plus zozo chez les républicains ou quoi? Voila que ressortent des propos tenus par Ben Carson en 1998 lors d'une remise de diplômes d'une université lié à l'église adventiste du septième jour, Joseph serait le bâtisseur des pyramides pour en faire des greniers à grains.. Science création a trouvé son modèle.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

eatsalad

Message par eatsalad » 10 nov. 2015, 15:38

unptitgab a écrit :Ils se battent pour savoir qui est le plus zozo chez les républicains ou quoi? Voila que ressortent des propos tenus par Ben Carson en 1998 lors d'une remise de diplômes d'une université lié à l'église adventiste du septième jour, Joseph serait le bâtisseur des pyramides pour en faire des greniers à grains.. Science création a trouvé son modèle.

J'avoue ca pourrait etre hilarant si c'était une comédie !

Y croit il vraiment ou se met il juste au niveau d'un public d'abruti, nourri à la bible ?
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Florence

Message par Florence » 10 nov. 2015, 16:10

Pooh a écrit :
unptitgab a écrit : Un jour il va falloir que l'on m'explique en quoi montrer les conneries des uns disculperait des conneries des autres.
Je tente ma chance : pour essayer de faire match nul ?
:arrow:
deux raisons :

- pas question de donner raison à "l'autre camp", même (et surtout) s'il a raison;
- pas question de donner l'impression de laisser tomber son camp,même (et surtout) s'il a tort !

:a4:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Florence

Message par Florence » 10 nov. 2015, 16:13

eatsalad a écrit :
unptitgab a écrit :Ils se battent pour savoir qui est le plus zozo chez les républicains ou quoi? Voila que ressortent des propos tenus par Ben Carson en 1998 lors d'une remise de diplômes d'une université lié à l'église adventiste du septième jour, Joseph serait le bâtisseur des pyramides pour en faire des greniers à grains.. Science création a trouvé son modèle.

J'avoue ca pourrait etre hilarant si c'était une comédie !

Y croit il vraiment ou se met il juste au niveau d'un public d'abruti, nourri à la bible ?

Les deux, mon capitaine !

On parle d'un gars qui a décoré sa maison à sa propre gloire, y compris son portrait avec Jésus le tenant par l'épaule ... :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

eatsalad

Message par eatsalad » 10 nov. 2015, 16:17

Florence a écrit :Les deux, mon capitaine !
On parle d'un gars qui a décoré sa maison à sa propre gloire, y compris son portrait avec Jésus le tenant par l'épaule ... :roll:
really ?!

Et on a le droit de faire ca ?

La brigade Damidot, de la section 'bon gout et intérieurs", n'est pas intervenue ?

Emil Michel Cioran

unptitgab

Message par unptitgab » 10 nov. 2015, 16:27

eatsalad a écrit :
Il a confirmé toujours y croire sur CBS News
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

eatsalad

Message par eatsalad » 10 nov. 2015, 17:09

Florence a écrit :On parle d'un gars qui a décoré sa maison à sa propre gloire, y compris son portrait avec Jésus le tenant par l'épaule ... :roll:
Je l'ai trouvé :

http://nypost.com/2015/11/08/ben-carson ... s-in-home/

Je me demande si Jesus avait les cheveux si lisse que ca !

De quoi faire des jalouses parmi celles qui passent des heures au salon de coiffure !

Emil Michel Cioran

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 10 nov. 2015, 17:24

En effet, Carson est encore plus cinglé que Trump, et son fanatisme religieux encore plus inquiétant.
On peut dire de facon a peu près sure que le prochain president des USA sera soit un(e) démocrate, soit une catastrophe sans précedent.

eatsalad

Message par eatsalad » 10 nov. 2015, 17:26

spin-up a écrit :En effet, Carson est encore plus cinglé que Trump, et son fanatisme religieux encore plus inquiétant.
On peut dire de facon a peu près sure que le prochain president des USA sera soit un(e) démocrate, soit une catastrophe sans précedent.
Quelquepart ca vient me conforter, dans l'idée que le fanatisme religieux n'est pas lié à l'environnement socio-économique :

ces 'fous de dieu' m'ont l'air plutot bien nourris !

Emil Michel Cioran

Florence

Message par Florence » 10 nov. 2015, 22:15

eatsalad a écrit :really ?!

Et on a le droit de faire ca ?

La brigade Damidot, de la section 'bon gout et intérieurs", n'est pas intervenue ?
Il y a des limites même aux pouvoirs des superhéros ...

[HS]des "amis" avaient eu l'idée, comme cadeau d'anniversaire, de m'inscrire pour une intervention de ladite brigade ... Je leur ai intimé l'ordre d'y renoncer car, en cas de sélection, je ne répondais pas de l'usage que je ferais de la peinture vert pistache et mauve qu'affectionnait la dame à l'époque [/hors sujet]

Mrtell13

Message par Mrtell13 » 16 nov. 2015, 20:34

Pardalis a écrit :Pour une raison que j'ignore, Trump s'est récemment moqué de l'apparence de la candidate Carly Fiorina (elle est pourtant très jolie). Et voici la réplique magistrale, simple et inspirante de cette dernière:

https://www.youtube.com/watch?v=ODfUOnw2x0g

Une présidente en puissance.

Ben il y a juste le probleme qu'elle n'est meme pas capable de se faire elire senateur face a Barbara Boxer en Californie (son patelin et le centre de ses ressources financieres)

a part ca ....

ServerError503

Message par ServerError503 » 25 nov. 2015, 20:45

Donald Trump : Zozo et fasciste !
Le texte ci-haut concerne seulement les exemples et sujets qui y sont traitées, l'auteur n'a aucunement l'intention de salir la réputation de quiconque ne serait pas mentionnée explicitement dans ce texte, ou omis pour des raisons de lisibilité-commodité-paresse. L'auteur présente d'avance toutes ses excuses à toute personne qui serait offusquées par le texte ou ce qu'il n'y est pas dit ou encore ce que l'auteur a jugé implicite mais qui n'aurait pas été compris comme tel par le lecteur. Le tout sans préjudice.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 25 nov. 2015, 21:03

eatsalad a écrit :Je me demande si Jesus avait les cheveux si lisse que ca !
De quoi faire des jalouses parmi celles qui passent des heures au salon de coiffure !
Surtout qu'il a l'air en sortie de bain. Peut-être qu'il était en en séance coiffure-manucure-bronzage-sauna avant de prendre la pose pour la peinture?

-------------
spin-up a écrit :On peut dire de facon a peu près sure que le prochain president des USA sera soit un(e) démocrate, soit une catastrophe sans précedent
Pour l'instant, je pense qu'ils font beaucoup pour un 3e mandat démocrate d'affilée. À mon avis, Trump s'est définitivement planté au niveau national en étalant ses problèmes de fils à papa riche de manière indécente, tout en chialant contre le moindre rehaussement du salaire minimum. Seuls des fanatisés républicains (et quelques libertariens) resteront aveugles à la suffisance de cette outre à toupet et du danger qu'elle représente pour l'économie, la politique extérieure, etc.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Pardalis

Message par Pardalis » 08 déc. 2015, 08:36

Les Républicains doivent maintenant se débarrasser du clown à perruque sinon ils vont perdre toute crédibilité.

Les Cruz, Fiorina et Rubio doivent prendre le dessus sur la situation et clairement dénoncer les derniers propos du fou furieux.

Le cirque a assez durer.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

unptitgab

Message par unptitgab » 08 déc. 2015, 09:42

Juste pour en rajouter une petite couche, maintenant la trumpet veux clore internet.

Lambert85

Message par Lambert85 » 08 déc. 2015, 10:23

Il ferait n'importe quoi pour faire parler de lui, là.
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 08 déc. 2015, 10:49

C'est une campagne de communication de mauvais gout (j'ai du mal à croire qu'il croie en tout ce qu'il dit, une bonne partie surement, mais pas tout) :a2:

Florence

Message par Florence » 08 déc. 2015, 11:55

Pardalis a écrit :Les Républicains doivent maintenant se débarrasser du clown à perruque sinon ils vont perdre toute crédibilité.

Les Cruz, Fiorina et Rubio doivent prendre le dessus sur la situation et clairement dénoncer les derniers propos du fou furieux.

Le cirque a assez durer.
C'est ce qu'on vous disait depuis le début, mais évidemment, puisque nous ne sommes qu'une bande de gauchistes décervelés, il n'était pas question de considérer que nous puissions avoir raison (snigger ...) ...

Igor

Message par Igor » 08 déc. 2015, 15:15

Pardalis a écrit :Les Républicains doivent maintenant se débarrasser du clown à perruque sinon ils vont perdre toute crédibilité.

Le cirque a assez durer.
Drôle de façon de crever l'abcès en tout cas (c'est un peu draconien).

Ceci dit, que pensez-vous qu'on devrait faire avec ça? http://www.lapresse.ca/actualites/montr ... s-dons.php

unptitgab

Message par unptitgab » 08 déc. 2015, 15:45

Igor a écrit :

Ceci dit, que pensez-vous qu'on devrait faire avec ça? http://www.lapresse.ca/actualites/montr ... s-dons.php
Ce Chaoui est une telle caricature que de lui rire ouvertement au nez en se foutant de sa sale trogne est sûrement ce qui ferait le plus de bien à tous, c'est ce que le Trump et ses suiveurs ne comprennent pas le fascisme ne se combat pas en étant soit même fasciste. Nous connaissons ce problème actuellement en France où un ridicule petit président agité a prétendu affaiblir le FN en faisant du FN, les résultats des élections de dimanche montrent toute la bêtise de ce type de démarche.

Igor

Message par Igor » 08 déc. 2015, 16:39

Désolé, mais moi ça m'fait moins rire quand quelqu'un fait le soir même des attentats de Paris l'apologie du terrorisme. Parce que d'après son point de vue, c'est nous qui sommes des terroristes, ce qui justifie cette frappe qui a eu lieu à Paris.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 08 déc. 2015, 17:16

unptitgab a écrit : Ce Chaoui est une telle caricature que de lui rire ouvertement au nez en se foutant de sa sale trogne est sûrement ce qui ferait le plus de bien à tous, c'est ce que le Trump et ses suiveurs ne comprennent pas le fascisme ne se combat pas en étant soit même fasciste. Nous connaissons ce problème actuellement en France où un ridicule petit président agité a prétendu affaiblir le FN en faisant du FN, les résultats des élections de dimanche montrent toute la bêtise de ce type de démarche.
Le fait que le parti de Hollande à fait le jeu du FN reste à démontrer. Peut-être un peu oui, mais ça n'explique pas la "force" des résultats d'hier.

NOTE : Je me suis trompé !
J'ai mal lu.
Tu parle de Sarko (donc pas président actuellement hihi), qui tente de convaincre les électeurs FN de voter pour lui.
Oui ok. Un peu.

D'ailleurs hier à la TV il disait qu'il voulais répondre à la demande des Français inquiet de "si ils vont rester des Français" (sois disant venant de la peur que la France devient une terre Musulmane...?).
Suite à une immigration (qui à tjr existé et qui est en ce moment exceptionnellement forte, et liée à une guerre qu'on mène) d'on le danger est moins grand que celui des chutes de trottoirs ou de la canicule...
Et ce 1 an après le mariage gay...
Sarko me parait être un malheureux opportuniste manipulateur. Rien de plus.
Dernière modification par Nicolas78 le 08 déc. 2015, 17:23, modifié 2 fois.

eatsalad

Message par eatsalad » 08 déc. 2015, 17:20

Nicolas78 a écrit :
unptitgab a écrit :
Igor a écrit :

Ce Chaoui est une telle caricature que de lui rire ouvertement au nez en se foutant de sa sale trogne est sûrement ce qui ferait le plus de bien à tous, c'est ce que le Trump et ses suiveurs ne comprennent pas le fascisme ne se combat pas en étant soit même fasciste. Nous connaissons ce problème actuellement en France où un ridicule petit président agité a prétendu affaiblir le FN en faisant du FN, les résultats des élections de dimanche montrent toute la bêtise de ce type de démarche.
Le fait que le parti de Hollande à fait le jeu du FN reste à démontrer. Peut-être un peu oui, mais ça n'explique pas la "force" des résultats d'hier.
il parlait pas de sarkoko la ?

Parcequ'Hollande en petit agité on a vu plus nerveux :D :D :D

Emil Michel Cioran

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 08 déc. 2015, 17:23

J'ai édité cop1 :mrgreen: :oops:

Répondre