Je tente ma chance : pour essayer de faire match nul ?unptitgab a écrit : Un jour il va falloir que l'on m'explique en quoi montrer les conneries des uns disculperait des conneries des autres.

Je tente ma chance : pour essayer de faire match nul ?unptitgab a écrit : Un jour il va falloir que l'on m'explique en quoi montrer les conneries des uns disculperait des conneries des autres.
unptitgab a écrit :Ils se battent pour savoir qui est le plus zozo chez les républicains ou quoi? Voila que ressortent des propos tenus par Ben Carson en 1998 lors d'une remise de diplômes d'une université lié à l'église adventiste du septième jour, Joseph serait le bâtisseur des pyramides pour en faire des greniers à grains.. Science création a trouvé son modèle.
deux raisons :Pooh a écrit :Je tente ma chance : pour essayer de faire match nul ?unptitgab a écrit : Un jour il va falloir que l'on m'explique en quoi montrer les conneries des uns disculperait des conneries des autres.
eatsalad a écrit :unptitgab a écrit :Ils se battent pour savoir qui est le plus zozo chez les républicains ou quoi? Voila que ressortent des propos tenus par Ben Carson en 1998 lors d'une remise de diplômes d'une université lié à l'église adventiste du septième jour, Joseph serait le bâtisseur des pyramides pour en faire des greniers à grains.. Science création a trouvé son modèle.
J'avoue ca pourrait etre hilarant si c'était une comédie !
Y croit il vraiment ou se met il juste au niveau d'un public d'abruti, nourri à la bible ?
really ?!Florence a écrit :Les deux, mon capitaine !
On parle d'un gars qui a décoré sa maison à sa propre gloire, y compris son portrait avec Jésus le tenant par l'épaule ...
Il a confirmé toujours y croire sur CBS Newseatsalad a écrit :
Y croit il vraiment ou se met il juste au niveau d'un public d'abruti, nourri à la bible ?
Je l'ai trouvé :Florence a écrit :On parle d'un gars qui a décoré sa maison à sa propre gloire, y compris son portrait avec Jésus le tenant par l'épaule ...
Quelquepart ca vient me conforter, dans l'idée que le fanatisme religieux n'est pas lié à l'environnement socio-économique :spin-up a écrit :En effet, Carson est encore plus cinglé que Trump, et son fanatisme religieux encore plus inquiétant.
On peut dire de facon a peu près sure que le prochain president des USA sera soit un(e) démocrate, soit une catastrophe sans précedent.
Il y a des limites même aux pouvoirs des superhéros ...eatsalad a écrit :really ?!
Et on a le droit de faire ca ?
La brigade Damidot, de la section 'bon gout et intérieurs", n'est pas intervenue ?
Pardalis a écrit :Pour une raison que j'ignore, Trump s'est récemment moqué de l'apparence de la candidate Carly Fiorina (elle est pourtant très jolie). Et voici la réplique magistrale, simple et inspirante de cette dernière:
https://www.youtube.com/watch?v=ODfUOnw2x0g
Une présidente en puissance.
Surtout qu'il a l'air en sortie de bain. Peut-être qu'il était en en séance coiffure-manucure-bronzage-sauna avant de prendre la pose pour la peinture?eatsalad a écrit :Je me demande si Jesus avait les cheveux si lisse que ca !
De quoi faire des jalouses parmi celles qui passent des heures au salon de coiffure !
Pour l'instant, je pense qu'ils font beaucoup pour un 3e mandat démocrate d'affilée. À mon avis, Trump s'est définitivement planté au niveau national en étalant ses problèmes de fils à papa riche de manière indécente, tout en chialant contre le moindre rehaussement du salaire minimum. Seuls des fanatisés républicains (et quelques libertariens) resteront aveugles à la suffisance de cette outre à toupet et du danger qu'elle représente pour l'économie, la politique extérieure, etc.spin-up a écrit :On peut dire de facon a peu près sure que le prochain president des USA sera soit un(e) démocrate, soit une catastrophe sans précedent
C'est ce qu'on vous disait depuis le début, mais évidemment, puisque nous ne sommes qu'une bande de gauchistes décervelés, il n'était pas question de considérer que nous puissions avoir raison (snigger ...) ...Pardalis a écrit :Les Républicains doivent maintenant se débarrasser du clown à perruque sinon ils vont perdre toute crédibilité.
Les Cruz, Fiorina et Rubio doivent prendre le dessus sur la situation et clairement dénoncer les derniers propos du fou furieux.
Le cirque a assez durer.
Drôle de façon de crever l'abcès en tout cas (c'est un peu draconien).Pardalis a écrit :Les Républicains doivent maintenant se débarrasser du clown à perruque sinon ils vont perdre toute crédibilité.
Les Cruz, Fiorina et Rubio doivent prendre le dessus sur la situation et clairement dénoncer les derniers propos du fou furieux.
Le cirque a assez durer.
Ce Chaoui est une telle caricature que de lui rire ouvertement au nez en se foutant de sa sale trogne est sûrement ce qui ferait le plus de bien à tous, c'est ce que le Trump et ses suiveurs ne comprennent pas le fascisme ne se combat pas en étant soit même fasciste. Nous connaissons ce problème actuellement en France où un ridicule petit président agité a prétendu affaiblir le FN en faisant du FN, les résultats des élections de dimanche montrent toute la bêtise de ce type de démarche.Igor a écrit :
Ceci dit, que pensez-vous qu'on devrait faire avec ça? http://www.lapresse.ca/actualites/montr ... s-dons.php
Le fait que le parti de Hollande à fait le jeu du FN reste à démontrer. Peut-être un peu oui, mais ça n'explique pas la "force" des résultats d'hier.unptitgab a écrit : Ce Chaoui est une telle caricature que de lui rire ouvertement au nez en se foutant de sa sale trogne est sûrement ce qui ferait le plus de bien à tous, c'est ce que le Trump et ses suiveurs ne comprennent pas le fascisme ne se combat pas en étant soit même fasciste. Nous connaissons ce problème actuellement en France où un ridicule petit président agité a prétendu affaiblir le FN en faisant du FN, les résultats des élections de dimanche montrent toute la bêtise de ce type de démarche.
il parlait pas de sarkoko la ?Nicolas78 a écrit :Le fait que le parti de Hollande à fait le jeu du FN reste à démontrer. Peut-être un peu oui, mais ça n'explique pas la "force" des résultats d'hier.unptitgab a écrit :Ce Chaoui est une telle caricature que de lui rire ouvertement au nez en se foutant de sa sale trogne est sûrement ce qui ferait le plus de bien à tous, c'est ce que le Trump et ses suiveurs ne comprennent pas le fascisme ne se combat pas en étant soit même fasciste. Nous connaissons ce problème actuellement en France où un ridicule petit président agité a prétendu affaiblir le FN en faisant du FN, les résultats des élections de dimanche montrent toute la bêtise de ce type de démarche.Igor a écrit :
Ceci dit, que pensez-vous qu'on devrait faire avec ça? http://www.lapresse.ca/actualites/montr ... s-dons.php
Utilisateurs parcourant ce forum : Gwanelle, Jean-Francois, Mirages