En veux-tu un coup là où tu penses?LiL'ShaO a écrit : Non, c'est sa mere, elle lui a dit d'aller acheter une baguette. Chacun a une mission a sa hauteur!

tu te met a la télépathie fais gaffe tu vas virer zozo.Raphaël a écrit :En veux-tu un coup là où tu penses?LiL'ShaO a écrit : Non, c'est sa mere, elle lui a dit d'aller acheter une baguette. Chacun a une mission a sa hauteur!
Non, je le vois comme une reponse a la question;LiL'ShaO a écrit :tu te met a la télépathie fais gaffe tu vas virer zozo.Raphaël a écrit :En veux-tu un coup là où tu penses?LiL'ShaO a écrit : Non, c'est sa mere, elle lui a dit d'aller acheter une baguette. Chacun a une mission a sa hauteur!
Je pensais bien que t'allai réagir a ma blague, parce qu'elle était trop drole, ta répartie elle ne fait pas le poids, c'est pas grave, on peut pas etre au top tout le temps!
Allez sans rancune aucune, tu feras mieux la prochaine fois j'en suis sur!
Mais qui est-ce?Dans mon cas ce n'est pas Dieu qui m'a confié une mission...
Ta blague, tu pourrais peut-être l'expliquer, parce que je n'ai rien compris à ton histoire. Tu faisais allusion à Harry Potter ou quoi ?LiL'ShaO a écrit :Je pensais bien que t'allai réagir a ma blague, parce qu'elle était trop drole, ta répartie elle ne fait pas le poids, c'est pas grave, on peut pas etre au top tout le temps!LiL'ShaO a écrit :Non, c'est sa mere, elle lui a dit d'aller acheter une baguette. Chacun a une mission a sa hauteur!
Non non il n'y avait aucune allusion a harry potter, tu dis que dans ton cas ce n'est pas Dieu qui t'a confié une mission, ma blague hilarante, c'était de dire, qu'effectivement, c'été pas Dieu, mais ta mere, qui t'avais confié comme mission d'aller acheter une baguette de pain, chacun a une mission a sa hauteur! C'est plus clair?Raphaël a écrit :Ta blague, tu pourrais peut-être l'expliquer, parce que je n'ai rien compris à ton histoire. Tu faisais allusion à Harry Potter ou quoi ?LiL'ShaO a écrit :Je pensais bien que t'allai réagir a ma blague, parce qu'elle était trop drole, ta répartie elle ne fait pas le poids, c'est pas grave, on peut pas etre au top tout le temps!LiL'ShaO a écrit :Non, c'est sa mere, elle lui a dit d'aller acheter une baguette. Chacun a une mission a sa hauteur!
Raphaël
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit