Evidence

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
Raphaël

Message par Raphaël » 08 nov. 2005, 01:25

LiL'ShaO a écrit : Non, c'est sa mere, elle lui a dit d'aller acheter une baguette. Chacun a une mission a sa hauteur!
En veux-tu un coup là où tu penses? Image

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 08 nov. 2005, 19:36

Raphaël a écrit :
LiL'ShaO a écrit : Non, c'est sa mere, elle lui a dit d'aller acheter une baguette. Chacun a une mission a sa hauteur!
tu te met a la télépathie fais gaffe tu vas virer zozo.
Je pensais bien que t'allai réagir a ma blague, parce qu'elle était trop drole, ta répartie elle ne fait pas le poids, c'est pas grave, on peut pas etre au top tout le temps!
Allez sans rancune aucune, tu feras mieux la prochaine fois j'en suis sur!
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

ti-poil

Message par ti-poil » 08 nov. 2005, 20:03

LiL'ShaO a écrit :
Raphaël a écrit :
tu te met a la télépathie fais gaffe tu vas virer zozo.
Je pensais bien que t'allai réagir a ma blague, parce qu'elle était trop drole, ta répartie elle ne fait pas le poids, c'est pas grave, on peut pas etre au top tout le temps!
Non, je le vois comme une reponse a la question;
Dans mon cas ce n'est pas Dieu qui m'a confié une mission...
Mais qui est-ce?

Raphy :arrow: Image

Ca peut pas etre plus clair­. :cry:
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

Raphaël

Message par Raphaël » 09 nov. 2005, 04:43

LiL'ShaO a écrit :
LiL'ShaO a écrit :Non, c'est sa mere, elle lui a dit d'aller acheter une baguette. Chacun a une mission a sa hauteur!
Ta blague, tu pourrais peut-être l'expliquer, parce que je n'ai rien compris à ton histoire. Tu faisais allusion à Harry Potter ou quoi ?

Raphaël

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 09 nov. 2005, 18:49

Raphaël a écrit :
LiL'ShaO a écrit :
LiL'ShaO a écrit :Non, c'est sa mere, elle lui a dit d'aller acheter une baguette. Chacun a une mission a sa hauteur!
Ta blague, tu pourrais peut-être l'expliquer, parce que je n'ai rien compris à ton histoire. Tu faisais allusion à Harry Potter ou quoi ?

Raphaël
Non non il n'y avait aucune allusion a harry potter, tu dis que dans ton cas ce n'est pas Dieu qui t'a confié une mission, ma blague hilarante, c'était de dire, qu'effectivement, c'été pas Dieu, mais ta mere, qui t'avais confié comme mission d'aller acheter une baguette de pain, chacun a une mission a sa hauteur! C'est plus clair? :oops:

Au plaisir de t'expliquer les blagues de toute sorte, si tu as des problemes a interpreter ce qu'il y a écrit dans tes carambars, n'hésite pas, contacte moi!
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Répondre