Si soudainement tu pouvais communiquer avec les morts, t'aurais pas l'envie d'écrire des livres pour en parler? J'en connais qui ont vécus moins que ca et qui se privent pas pour écrire des livres!Mona40 a écrit :Pour ma part, ça me décoit, pour les raisons citées plus haut dans le post de ti-poil...LiL'ShaO a écrit :Les scientifiques aussi vendent des livres, il faut bien vivre, est ce pour ca que ce qui est dit dans les livres scientifiques n'a pas a etre creusé?Mona40 a écrit :ti-poil, en furetant sur le net, je viens de comprendre la 'drive' de cette femme, ne dit on pas, trouvez l'intérêt et vous trouverez la motivation ?
Elle a 3 livres à vendre, la voilà sa motivation.
Fin des questionnements ;-)![]()
Il serait intéressant d'avoir plus de détails sur cette dame et sur ses "contacts avec les morts"
Si en plus ca lui rapporte de quoi remplir son frigo, tant mieux pour elle, maintenant il faut savoir si c'est une escroc qui a trouvé un filon en exploitant les crédules, ou si elle a réellement des "contacts avec l'au dela" précis et vérifiables.
Je ne connais rien de cette femme ni de ses "prestations" alors je peux surement pas juger.